Un autre souci que je viens de tester: je me déconnecte de mon pseudo administrateur et je me connecte sous un pseudo Utilisateurs enregistrés. J'ai bien mis les droits pour les Utilisateurs enregistrés: droit d'accéder, droit de poster, mais pas les droits de poster sans approbation. Je poste donc un événement sous mon pseudo Utilisateurs enregistrés, et... rien ne se passe. Je retombe sur la page poster un événement. Rien non plus dans la liste des événements en attente. C'est donc pour ça que les visiteurs ne postent plus d'annonces de concerts... (j'ai un problème dans le même genre avec le forum cbb dernière version)
Du nouveau: je suis allée voir dans mon profil (compte simple utilisateur enregistré) et la liste de mes dernières actions apparaît: dans l'agenda: TEST TEST soit les 2 envois que j'ai postés et qui n'apparaissent pas dans les événements en attente de modération. Dans l'onglet événements (admin extcal) j'ai bien les 2 TEST aussi. Mais ils n'apparaissent pas dans le tableau du calendrier mensuel (normal, car je dois les modérer en qualité d'admin).