Fork me on GitHub




« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 21 »


Re: [MODULE] Edito 3.0 RC1 : Vos pages multimedias optimisées pour les moteurs de recherche
Xoops accro
Inscrit: 25/11/2004 12:53
De 48400 Florac - France
Messages: 3370
Bonsoir,

Très beau travail cette version du module (clap

Je viens de tester un peu en local avec TinyEditor, ça à l'air super.

Une petite suggestion : ajout de la possibilité d'attribuer/classer les pages par poids.

Philippe.

Posté le : 13/11/2006 22:23
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [MODULE] Edito 3.0 RC1 : Vos pages multimedias optimisées pour les moteurs de recherche
Admin Frxoops
Inscrit: 04/02/2003 07:37
De Belgique
Messages: 3376
Pour le problème du lire la suite, tout dépende si le mode url rewriting est activé ou non. Je vais regarder à ça.

@Phmo : J'y avais pensé, mais je ne voulais pas alourdir le système avec ça. Au pire, on peut numéroté les titres des pages.


Posté le : 14/11/2006 10:14
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [MODULE] Edito 3.0 RC1 : Vos pages multimedias optimisées pour les moteurs de recherche
Régulier
Inscrit: 07/09/2006 11:23
De So So Far
Messages: 478
Citation :

Solo71 a écrit:
Pour le problème du lire la suite, tout dépende si le mode url rewriting est activé ou non.



Re-bonjour tous le monde,

Je reviens effectivement sur ce suject car le module m'interesse beaucoup, et merci à Solo71,

Je l'ai testé sur XOOPS 2.0.15 tous les fonction du module, Il me parrait que le moteur comprenant les trois modules précédents Edito, myPinup et myMedia, donne des outils vraiment superbe surtout pour le site de production et de multimédia. Le principe du module est très riche en conception, Rien n'a dire de plus qu'à un mot BRAVO à son auteur.

Il existe juste trois Burgs qui ne sont pas très graves :

1- problème lie au lien Lire la suite suite au mode URL rewriting, mais si ce mode n'est pas activé, ca marche normalement.
2- permission entre utilisateur enregistré et anonyme est encore en doute, Le bouton print s'apparait pas en connexion anonyme.
3- la fenêtre Popup pour la lecture vidéo ne corespond pas à la taille video choisie.

Ce sont mes remarques que je me permets de vous apporter, et je reste tjs avec ce module.

Bonne journée.

Posté le : 15/11/2006 10:34

Edité par Monoroom sur 15/11/2006 12:31:05

Un rêve se réalise quand on tente à  le faire
[Monde de plaisir]:[Magazine enligne] - [Troupe Théâtre]
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [MODULE] Edito 3.0 RC1 : Vos pages multimedias optimisées pour les moteurs de recherche
Admin Frxoops
Inscrit: 04/02/2003 07:37
De Belgique
Messages: 3376
Merci pour toutes ces remarques constructives, c'est ce qu'on attent d'un retour sur une version RC1.

Citation :

1- problème lie au lien Lire la suite suite au mode URL rewriting, mais si ce mode n'est pas activé, ca marche normalement.


Je comprends bien le problème. Ce qui est bizarre, c'est que je ne parviens pas à le reproduire... Quel type de bloc est actif ? Le type menu ou le type contenu ?

Citation :

2- permission entre utilisateur enregistré et anonyme est encore en doute, Le bouton print s'apparait pas en connexion anonyme.


Ah, ok, je vais voir ça. Sans problème.

Citation :

3- la fenêtre Popup pour la lecture vidéo ne corespond pas à la taille video choisie.


Oui vu aussi. Je dois revoir cet aspect. Visiblement, ça dépend du mode d'affichage dans les pages (popup ou page-et-popup). J'ai agrandis les zone d'ouverture du popup, mais je n'en suis pas encore satisfait complètement. Je vais me repencher là dessus.

Merci.


Posté le : 15/11/2006 11:57
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [MODULE] Edito 3.0 RC1 : Vos pages multimedias optimisées pour les moteurs de recherche
Guest_
Bonjour,

Ce module m'interesse beaucoup et je tiens à remercier son auteur ainsi que de le souhaiter vivement pour la suite.

en plus des remarques de Monoroom, voici les miennes (qui n'est aussi qu'un coup de plume pour la construction):
1- tous les posts enregistrés ne s'apparaient pas sur le profile de son éditeur diféremment de celui de son petit frère.
2- Il existe depuis sa version précédente que pour les commentaires, le titre du texte enregistré ne se montre pas directement sur le post du commentaire. c'est moins agréable lorsqu'un visiteur veut poster un commentaire, il doit re-écrire ce titre.

et ma derniere question : si ca existe bientot le RC2 .
merci solo71 et toute l'équippe

cordialement.

Posté le : 18/11/2006 06:56
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [MODULE] Edito 3.0 RC1 : Vos pages multimedias optimisées pour les moteurs de recherche
Semi pro
Inscrit: 07/05/2005 14:17
Messages: 1126
salut!

j'ai finalement opté pour edito pour mon site de vidéo, car il prends en compte les principes meme du référencement.

j'ai tout de même 3 soucits.

1/ le bloc récent, j'aimerais qu'il ne montre QUE LES vignettes. Pas une seule video, mais une 10 aine de video, aps leur titre ou leur résumé, mais la vignette., enfin les vignettes. un exemple?

url auto censuré bloc a droite nommé vos vidéos. (créer sous mylink)
ce site ets encore en construction

2/ l'inclusion de flv
j'utilise un lecteur flv
http://www.jeroenwijering.com/?item=Flash_Video_Player
pour afficher la plus part de mes videos.

lorsque j'entre le html correspondant au lecteur, j'ai un bloc blanc sans lecteur, ni video. or si j'essaye ce script direct dans une autre page, ca marche!

exemple url auto censuré
la ca ne marche pas


http://www.jer666.com/wp-content/rien/ la ca marche
http://bar.ykedbier.free.fr/php/ la aussi :-o

le script

<object type="application/x-shockwave-flash" width="350" height="240" 
    
wmode="transparent" data="http://bar.ykedbier.free.fr/php/flv/flvplayer.swf?file=http://bar.ykedbier.free.fr/php/flv/truc.flv">
    <
param name="movie" value="http://bar.ykedbier.free.fr/php/flv/flvplayer.swf?file=http://bar.ykedbier.free.fr/php/flv/truc.flv" />
    <
param name="wmode" value="transparent" />
</
object>


3/ l'url rewrite. c'est superbe! merci beaucoup c'est un reve qui devient enfin réalité!!!

mais peux t'on virer le page-1 du debut d'url?
es ce qu'on peu utiliser l'url rewrite sur le reste du site sans probleme en utilisant le script d'hervé?


merci! vous avez fait un boulot de fou franchement! ya des idées vraiment novatrice, et le meilleur du webdev y est representé! référencement (metagen, url rewrite... ) ergonomie, apparence, clonage ..... merci!


ps, depuis que je l'ais instalelr, j'ai un ralentissement du site, et j'ai eu mes 2 premieres erreur 500
ca vient peu etre de la particularité des htacces de mon hebergeur ovh non?

Posté le : 20/11/2006 17:56

Edité par laloutre sur 20/11/2006 18:15:35
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [MODULE] Edito 3.0 RC1 : Vos pages multimedias optimisées pour les moteurs de recherche
Admin Frxoops
Inscrit: 04/02/2003 07:37
De Belgique
Messages: 3376
Je prends bien note de toutes ces excellentes remarques constructives (si si), et je reviens vers vous avec les modifications qui s'imposent dès que possible (faut juste me laisser un peu de temps).


Posté le : 20/11/2006 18:09
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [MODULE] Edito 3.0 RC1 : Vos pages multimedias optimisées pour les moteurs de recherche
Semi pro
Inscrit: 07/05/2005 14:17
Messages: 1126
lol, merci solo, je pensais pas t'en faire arriver jusque là.

pour le 1/, je vais tenter de bidouiller le template, j'y suis arriver pour weblink, donc je devrais peut etre y arriver pour edito, si c'est le cas, je posterais ici le resultat.

pour le 2/ j'avous secher. :-o

et pour le 3/ je vais desactiver l'url rewrite apr defaut sur edito et mettre a la place l'url rewrite sur tout le site. j'espère que ca conviendra mieu a ce maudit ovh

ps: je retire l'url de mon site video, car pour le moment il est vide, mais apr la suite, il y aura du contenu pour adulte.
si tu veux l'adresse pour voir ce que ca donne? je compte cloner le module en 3 pour chaqu'une de mes categorie.

merci encore solo!


ps, pas de soucit pour le temps, j'ai quelques heures devant moi

Posté le : 20/11/2006 18:14
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [MODULE] Edito 3.0 RC1 : Vos pages multimedias optimisées pour les moteurs de recherche
Admin Frxoops
Inscrit: 04/02/2003 07:37
De Belgique
Messages: 3376
Allez...

1/ Tu n'as pas du bien regarder dans les blocs disponibles du module. Il y a 2 types de blocs (comme dans tous mes modules de contenu) : les blocs de contenu et les blocs de menu.

Les blocs de contenu (4) affichent un contenu spécifique issu d'une pages spécifique généré par le module.

Les blocs de menu (2) affichent des listes de pages issues du modules.

Tu dois donc regarder du côté des blocs de menu, les fonctions et options sont prévues pour ce que tu veux faire.


Posté le : 20/11/2006 21:41
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [MODULE] Edito 3.0 RC1 : Vos pages multimedias optimisées pour les moteurs de recherche
Semi pro
Inscrit: 07/05/2005 14:17
Messages: 1126
pas le fouet stp!!!! merci infiniment, c'ets donc bel et bien le module de mes reves

merci !

Posté le : 20/11/2006 21:56
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 21 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

123 Personne(s) en ligne (105 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 123 | Plus ...