Fork me on GitHub




« 1 2 3 (4) 5 6 7 »


Re: Recette RC1.2
Supporter Xoops
Inscrit: 24/06/2006 05:39
Messages: 706
Bonjour,

J'ai cette petite erreur lorsque je fais une mise à jour, le même qu'il est arrivé lors de l'installation du module

Citation :

ERROR: Could not insert config maxuploadsize to the database.


Est-ce que ça voudrait dire que je devrais peut-être la première version et refaire une mise à jour par après ?

En passant, il ne reste qu'une journée avant Noel, si on ne se reparle pas entre temps, je te souhaite de joyeuses fêtes ainsi qu'a toute l'équipe.

Merci

Posté le : 24/12/2007 05:28

Hellboy
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Recette RC1.2
Semi pro
Inscrit: 13/12/2004 11:28
De Lyon
Messages: 1364
Bizarre cette erreur
Faut que je regarde cela...
As tu le meme problèmes avec une install en local du module?

Posté le : 26/12/2007 09:21
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Recette RC1.2
Supporter Xoops
Inscrit: 24/06/2006 05:39
Messages: 706
Bonjour,

En passant MusS, je te souhaite de joyeuses fêtes et merci pour les services que tu peux apporter pour ce beau module. Je suis un peu mélanger par rapport à l'installation local... que veux-tu dire par là ? Tu veux dire si je l'installe directememnt à partir de mon serveur et non à distance ? Si c'est le cas, l'installation fait est à partir de mon serveur, l'endroit qui entrepose le site de xoops. Un problème au niveau de ma base de donnée ?

Merci

Posté le : 26/12/2007 23:31

Hellboy
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Recette RC1.2
Semi pro
Inscrit: 13/12/2004 11:28
De Lyon
Messages: 1364
Non en local sur ton ordinateur personnel en utilisant Wamp par exemple
PS : Joyeuses fetes a toi aussi

Posté le : 27/12/2007 09:06
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Recette RC1.2
Supporter Xoops
Inscrit: 24/06/2006 05:39
Messages: 706
Non, je n'ai pas ces programmes... wamp ou bien easyphp, je n'ai pas une grande confiance en ces programmes. J'ai bien peur que si je tente d'installer tout ça, ça va jouer un rôle dans mes configs d'Apache et tout, je n'aime mieux pas y toucher. Est-il vraiment necessaire de faire ces tests ?

Posté le : 28/12/2007 06:45

Hellboy
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Recette RC1.2
Semi pro
Inscrit: 13/12/2004 11:28
De Lyon
Messages: 1364
Citation :

hellboy a écrit:
Non, je n'ai pas ces programmes... wamp ou bien easyphp, je n'ai pas une grande confiance en ces programmes. J'ai bien peur que si je tente d'installer tout ça, ça va jouer un rôle dans mes configs d'Apache et tout, je n'aime mieux pas y toucher. Est-il vraiment necessaire de faire ces tests ?

Tu héberges ton site sur ton ordinateur?

Posté le : 28/12/2007 08:59
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Recette RC1.2
Supporter Xoops
Inscrit: 24/06/2006 05:39
Messages: 706
J'ai un serveur et un ordi personnel branché ensemble sur un routeur. Oui, j'héberge mon site ainsi que celui d'autres sites aussi, mais je fonctionne de façon indépendante avec Apache, mysql, etc. Les programmes comme wamp et easyphp ne sont pas très bien réputer pour bien protéger les bases de données et les autres données confidentiel. Facile pour les hackers d'avoir accès contrairement à une installation individuel. Alors quand j'accède à mon site, je passe proprement dit par l'url même et non pas l'interne avec le 127.0.0.1. J'ai eu tellement de difficulté et tellement de mois de recherche pour installer ces logiciels que je n'ose pas rien modifier ou rien changer. Encore là, j'ai un petit problème dont personne n'arrive à m'aider encore concernant ça. Mais pour l'instant, tout va bien (pour le reste).

Posté le : 29/12/2007 00:11

Hellboy
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Recette RC1.2
Semi pro
Inscrit: 13/12/2004 11:28
De Lyon
Messages: 1364
Ok, il faut bien que tu detail ton probleme pour que je regarde. Essaye avec avec le mode standard url du module pour voir si cela viens des url.
Je vais essayer de voir comment faire pour régler ton problème.
Si tu peux me donner un accés admin par MP, cela pourrait aussi me permettre de voir en direct les erreurs et donc debugger au plus vite
@+ et bonne fin d'année

Posté le : 29/12/2007 00:17
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Recette RC1.2
Supporter Xoops
Inscrit: 24/06/2006 05:39
Messages: 706
Aucun problème mon ami, je te fais confiance et je t'envoie un accès webmaster par mp et bonne fin d'année toi aussi et à l'an prochain

Merci

Posté le : 29/12/2007 01:04

Hellboy
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Recette RC1.2
Semi pro
Inscrit: 01/11/2004 21:54
De Pres de Paris
Messages: 1099
Bonjour,

J'ai un problème quand j'affiche le bloc des nouvelles recettes dans un bloc sur la page d'accueil du site (colonne de droite après les articles). La page est blanche et avec le mode debug j'ai ce message d'erreur:

Fatal error: Call to undefined function recipe_getmoduleoption() in /home/www/7275602c36fc83efc47cf21d8c0d1006/web/sylvsteph/modules/recette/class/class.recipestory.php on line 464

http://www.rythmes-croises.org/sylvsteph

J'ai désactivé l'affichage du bloc en attendant.

Merci d'avance s'il y a une solution.

Bonnes fêtes de fin d'année.

Sylvie

Posté le : 30/12/2007 13:48
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

85 Personne(s) en ligne (68 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 85 | Plus ...