Fork me on GitHub




« 1 2 3 (4) 5 6 »


Re: Frxoops.org est pause.
Team FrXoops
Inscrit: 14/05/2004 22:32
Messages: 2554
Faut dite que Eparcyle à le chic pour poser les bonnes questions
JJDAI

Posté le : 05/11/2008 22:38

Ne pas perdre patience, même si cela semble impossible, c'est déjà de la patience.
Origami
Conseil des Sages
Sur gitHub
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Frxoops.org est pause.
Guest_
Citation :
Faut dite que Eparcyle à le chic pour poser les bonnes questions

... et pareil pour les réponses, sans qu'on lui demande rien en plus (voir la collection de captcha à son actif !)

Posté le : 05/11/2008 23:42
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Frxoops.org est pause.
Régulier
Inscrit: 23/05/2008 14:50
Messages: 158
Me revoila par ici ! (oO je vous vois deja soupirer....)

C'etait juste pour vous prouver que je n'etais pas un profiteur, et que j'ai (parfois) de la bonne volonté a aider la communauté.

Hier une personne a demander la traduction de video-tube, elle n'existe pas, et donc je l'ai créer a 95%, il reste 2 ou 3 petites choses a regler.

Mais, j'ai un probleme....mon hebergeur a un "bug" ce matin, il m'est impossible de joindre mon site, donc une fois réparer, vous pourrez la retrouvée ici : http://gta4pc.u7n.org/modules/newbbex ... ic.php?topic_id=3&forum=6

Vous voyez que parfois je peux faire de bonnes choses....

Posté le : 06/11/2008 11:04

Open in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Frxoops.org est pause.
Aspirant
Inscrit: 23/09/2008 23:06
De 21
Messages: 39
Salut à tous

Nous sommes loin des années "soixanhuitardes" mais, si cela vous dit, je serais hautement flatté d'avoir vos avis et réflexionS sur le sujet suivant :

https://www.frxoops.org/modules/newbb/ ... 2&start=0#forumpost165891

Le débat ne fait-il pas avancer le chmiliblic ?

Posté le : 06/11/2008 22:07
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Frxoops.org est pause.
Semi pro
Inscrit: 13/02/2006 17:40
De Belgique
Messages: 812
Salut Eparcyl !

Je te vois remuer de bien vieux souvenirs dans ce topic !
Il y a déjà deux ans, t'en rends-tu compte ! 10/2006
Mais pour ma part, je suis resté bel et bien un nullos, mais toi un véritable savant ! Je trouve que tu "speak" de mieux en mieux le php, le sql, le html, le Xoops ! Et c'est là en effet qu'on reconnait un débutant véritablement passionné !
Je serai un peu plus direct que JJdai et Burning ci-dessus, en disant qu'en fait, tu es un véritable fouille M.... !

Mais bon sang, à chaque fois que tu levais un lièvre, il y en a eu des membres qui ont suivis tes postes ! C'est incroyable ça ! A croire que tu parvenais à motiver de nouveaux passionnés rien qu'avec l'effervescence que tu donnais à trouver les solutions !
Mais il n'y a pas de secrets c'est certain !
Je vais même t'avouer que quand je ne trouvais pas une réponse sur Xoops, j'allais toujours trifouiller un peu sur le site des Nullos ! J'ai trouver des réponses à mes questions ! Et plus d'une fois

Bref, que de bons souvenirs déjà avec Xoops ! Le plus génial avec notre Eparcyl inter-national (Oui, il parvient même à se rendre sur les forums japonais pour discuter, en japonais avec le concepteur d'un module, avec google traduct d'accord, mais en japonais tout de même ), c'est qu'il a toujours le mot pour rire !

Allez je te fais "la baise" (en bruxellois) mon pote ! Bientôt la 3.2.1 en français, on va se régaler une fois de plus avec Xoops !

Posté le : 07/11/2008 01:08
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Frxoops.org est pause.
Supporter Xoops
Inscrit: 08/06/2007 17:40
De Dubai
Messages: 163
Je trouve que l'équipe FrXoops est un peu trop tendre avec certains membres.
On ne se rend pas compte du temps de travail de la part de l'équipe sur les forums FrXoops.
Je parle sciemment, car lorsque je me connecte ,je vois toujours l'équipe connectée sur ce portail afin d'aider les membres novices.
Vous imaginez la même question posée 100 fois ? Et malgré cela , il y a toujours un membre de l'équipe (ou membre "normal") qui fait l'effort de répondre ou de citer le moteur de recherche interne.
A lire certaines remarques, on dirait que l'équipe ne fait pas d'efforts....franchement.... je trouve cela très insultant envers l'équipe
Comme l'a dit Blueteen, allez dans les autres forums et vous comprendrez l'énorme travail de l'équipe FrXoops.
J'en profite pour saluer l'énorme travail de toute l'équipe et aussi tous les intervenants.

Open in new window

Posté le : 08/11/2008 23:49

Portail de la communauté Francophone de DubaíƒÂ¯
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Frxoops.org est pause.
Régulier
Inscrit: 22/04/2005 00:26
De Bruxelles
Messages: 137
Bonjour,

Dubai on est la pour discuter de notre communauté et de ses activité, critiqué ça fait parti de notre rôle !!

Et pour participe il faut que tu nous parle sur ce que tu crois manque à xoops, par exemple.

a+

Posté le : 09/11/2008 17:09

í‚«Je sais pourquoi tant de gens aiment couper du bois. C'est une activité oíƒÂ¹ l'on voit tout de suite le résultat.í‚»
Albert Einstein

PcPratique.Be
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Frxoops.org est pause.
Supporter Xoops
Inscrit: 08/06/2007 17:40
De Dubai
Messages: 163
@Redcode: Je suis d'accord avec toi concernant les critiques mais qu'elles soient alors constructives car le but est de faire évoluer et non de "casser du Xoops".
Par exemple, créer un topic "Boîtes à idées" et de mettre tous les défauts en proposant bien naturellement des solutions
Qu'on ait les connaissances ou pas, toute idée est bonne et cette dernière sera forcément exploitable à court ou à long terme.

Posté le : 09/11/2008 20:26

Portail de la communauté Francophone de DubaíƒÂ¯
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Frxoops.org est pause.
Guest_
b'soir,

Au risque de me répéter : tout le travail fourni par l'équipe en charge de ce site est bénévole

Et s'il y a bien un point sur lequel un bénévole est "chatouilleux" c'est bien son temps libre. Nous ne sommes pas en pause, juste un peu débordés.

Et bénévole ça ne veut pas dire neuneu non plus (enfin il y aurait peut être matière à débat ).

Il est parfaitement clair qu'il y a des lacunes sur frxoops (design, documentation éparse et pas forcément à jour, référentiel de modules pas vraiment à jour, librairie de thèmes à l'ouest...). Ces manques sont certainement préjudiciables pour les personnes qui souhaiteraient voir sur frxoops une vitrine à la hauteur de l'outil.

Il y a heureusement aussi des "atouts" sur ce site, dont la colonne vertébrale est le forum aux dizaines de milliers de topics.

M'enfin, on ne peut pas tout faire.

On bosse déjà sur ces points :
- un nouveau thème pour frxoops (Kris)
- la traduction de Xoops 2.3.xx (Kris)
- une nouvelle librairie de thèmes (Burning)

Reste un gros morceau, le référentiel de modules. Donc si quelqu'un se sent le courage d'éplucher les 6 derniers mois de News de Xoops.org afin de recenser les nombreuses publications de modules, ce serait franchement bienvenue.

Si vous voulez que cela bouge plus vite ici, faut secouer le cocotier, proposer des News, des thèmes, des idées, des choses faciles à intégrer à frxoops.

@+

Posté le : 09/11/2008 20:58
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Frxoops.org est pause.
Team FrXoops
Inscrit: 14/05/2004 22:32
Messages: 2554
Salut Burning
Quand tu parles d'éplucher les 6 derniers mois de news, l'objectif est de recenser les nouveaux modules ou les dernières versions ?
JJDAI

Posté le : 09/11/2008 21:14

Ne pas perdre patience, même si cela semble impossible, c'est déjà de la patience.
Origami
Conseil des Sages
Sur gitHub
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

40 Personne(s) en ligne (27 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 40 | Plus ...