Fork me on GitHub



 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 11 »


Re: Jusquâ€™í  quand allez-vous laisser mourir Xoops France ?
Semi pro
Inscrit: 26/03/2004 17:57
De Metz
Messages: 1210
Citation :

hyene a écrit:
venon dont chaque "post" est une insulte à la langue française


C'est Venom... pfff inculte. Tu me parle mais tu est qui, tu a fait quoi pour xoops toi, j'insulte pas les gens mes leurs façon de faire et puisque la discution et ouverte je donne mon opinion mais si ça te suffis pas, toi qui aime les insultes !!! je t'emmerde.

Posté le : 06/07/2009 11:48
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Jusquâ€™í  quand allez-vous laisser mourir Xoops France ?
Semi pro
Inscrit: 19/08/2005 21:01
De 97221
Messages: 1980
Open in new window

Soyez plus intelligent que lui, ignorez le.
Le mépris étant la pire des insulte, ne lui répondez pas, sinon vous lui accordé une importance que son anonymat ne mérite pas.

Posté le : 06/07/2009 11:54

Open in new windowOpen in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Jusquâ€™í  quand allez-vous laisser mourir Xoops France ?
Supporter Xoops
Inscrit: 17/12/2005 01:41
De Alpes Maritimes
Messages: 1682
Bonjour hyene je ne comprend pas ta mechanceter la plus part des remarques effectuer jusqu'ici n'avait rien de méchant moi j'interprete ca comme une proposition d'aide. quand je regarde le nombre de post de chaqu'un des intervenant ici je constate que je suis celui qui est le moins participé (j'ai quand meme 320 posts a mon actif) mais quand on regarde de plus pres toutes ses personnes (dont moi) offre plus que ce qu'il demande (nombre de reponse par rapport au nombre de demande) apres c'est sur que chacun participe a son niveau je ne suis pas un as de l'informatique loin de la mais a coté de mon boulot (je suis patron d'une pme administrateur de 3 sites web pro) je trouve quand meme le temps de passer de temps en temps. Moi mon avis c'est qu'il y a un TRES grand manque de communication entre les admins les moderateurs et les utilisateur du forum mais cela n'est pas le fait des admin/modo il y a de multiples raisons dont les utilisateurs.

Donc pour conclure si vous avez besoin d'aide vosu avez une belle liste de benevole

EDIT ah non tiens j'ai 347 posts

Posté le : 06/07/2009 13:26
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Jusquâ€™í  quand allez-vous laisser mourir Xoops France ?
Semi pro
Inscrit: 16/12/2008 16:38
Messages: 1644
perso j essai d aider des membres , mais mes connaissance sont assez limiter , mais je regarde beaucoup de post pour voir si j ai peut donner un peut d aide , mais je suis plus demandeur que donneur d aide , est se n ai pas de ma faute , peut être dans un temp prochain je pourrais aider plus

tout le monde n ai pas égaux , mais perso je fais de mon mieux , et je pense que c est m mentalité ferra avancer les choses

Posté le : 06/07/2009 14:24

http://www.troc-lorraine.com
vendre en lorraine

Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Jusquâ€™í  quand allez-vous laisser mourir Xoops France ?
Supporter Xoops
Inscrit: 10/08/2004 15:15
De Tours
Messages: 573
Pour recentrer un peu le topique, l’idée n’est pas de savoir qui est prêt à participer, ou qui à la plus grosse.

Mais pourquoi les administrateurs (ceux qui gèrent l’admin) laissent mourir ainsi un projet qui ne leur appartient pas, et pourquoi, s’ils n’ont plus le temps, l’envie, la motivation ou que sais-je encore, ne donne-t-il pas les clés aux suivants.

Quand je vois que Christian ne s’est pas connecté depuis le 10/01/09, alors qu’il fait partie des 2 ou 3 (seulement – sic !) à avoir l’ensemble des codes de frxoops, il y a quand même de quoi se poser des questions, non ?

Posté le : 06/07/2009 16:17
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Jusquâ€™í  quand allez-vous laisser mourir Xoops France ?
Guest_
Bonjour
j'utilise xoops depuis quelque année et je l'adore.
a propos de Xoops France pour moi il faut changé ce thème depuis des année, le thème en lui même est bien
mais rien na bougés depuis.
mod troll :Les autre cms on des design bien mieux même guppy LOL.

j'ai proposer de lancé un concours pour créer le thème j'ai pas u trop de réponse.

Posté le : 06/07/2009 16:50
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Jusquâ€™í  quand allez-vous laisser mourir Xoops France ?
Semi pro
Inscrit: 10/11/2004 13:40
Messages: 1659
Salut à tous,

je viens mettre mon petit grain de sel, xoops et ses modules sont des merveilles, c'est dommage que les utilisateurs français ne trouvent pas un xoops-fr dynamique et un thème plus accueillant... je sais que pas mal de personnes se démènent sur le forum , mais si des personnes comme Burning ne restent pas , il faut peut être se poser des questions.

voilà voilà , une reprise en main est souhaitable !

ps : si je peux aider dans la mesure de mes moyens c'est volontiers

Posté le : 06/07/2009 17:36

PS : Toujours faire une sauvegarde des fichiers avant de les modifier !
-------------------------------------------
http://www.aideordi.com
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Jusquâ€™í  quand allez-vous laisser mourir Xoops France ?
Semi pro
Inscrit: 19/08/2005 21:01
De 97221
Messages: 1980
Je croix qu'il faut mettre Burning a par, nous ne connaissons pas les raisons de son absence qu'il dit momentanée, ni ce qu'il compte faire, qu'elles sont ses projets, etc.
Nous connaissons par contre tous ce qu'il a fait pour Xoops,
donc, je ne croix pas qu'il faille se baser sur son absence.

Pour les autres aussi, Kris, Christian, Hervé, etc, nous savons tous ce qu'ils ont apporté a Xoops.
Pour certain, nous connaissons les raisons de leur abandons de Xoops France, pour les autres, nous n'en savons rien, et même plus, certain continu d'apporter leur pierre a l'édifice, mais tout en se faisant extrêmement rare sur le site.
Noté que je suis mal placé pour juger quiconque, donc je m'abstiens.

En faite, je croix surtout qu'il est nécessaire pour nous d'avoir des infos, car effectivement, on nage en plein brouillard.
Le manque de communication a toujours été la grande faiblesse de Xoops France.

Là ou je suis d'accord avec vous, c'est que peut être pour raisons personnelles, professionnelles ou autres, il faut peut être passer la main.
Encore faut il trouver a qui, il faut des connaissances, y'a une image de marque a préserver*, restaurer*, une confiance a avoir, c'est donc pas si simple.

*(rayé la mention inutile)

Posté le : 06/07/2009 18:39

Open in new windowOpen in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Jusquâ€™í  quand allez-vous laisser mourir Xoops France ?
Xoops accro
Inscrit: 16/08/2005 19:46
De Nanterre
Messages: 2331
Bonsoir à toutes et tous, (même le méchant )
Que faut il pour maintenir fr xoops en ligne?

1 - Des volontaires multi-langues pouvant nous remonter des infos provenant d'autre sites xoopsés qu'ils visitent.

2 - Des volontaires multi-langues qui aiment traduire et mettre à jour des traductions french dans les nouveaux modules.

3 - Des volontaires qui aident à solutionner les problèmes d'installations ou autres dans le forum débutant.

4 - Des volontaires pour tester les modules et remonter les "bugs"

5 - Des volontaires développeurs qui se chargent d'adapter les modules plus anciens aux dernières versions xoops et de maintenir le Référentiel bien commencé par Burning.

6 - Des volontaires chargés de recenser les questions les plus posées afin de créer un faq ou un manuel adapter.

7 - Des volontaires chargés de la communication, présentant des news et pourquoi pas une newsletter french.

Je dois oublier des choses... mais rien que çà... cela fais beaucoups de volontaires

Peux être aussi organiser une assemblé annuel... mais là, on touche au porte monnaies

Je trouve toujours que ce site à le potentiel de pouvoir faire des choses pareils... on commence par quoi?

Un référentiel est en cours, c'est quand qu'on le termine?

Un super module est en bonne voie d'être créer par une grande équipe...

Il y a des choses que l'on peux continuer à faire sans avoir besoin d'avoir les main dans le moteur.

Qui a des propositions? faut il faire un sondage ou une pétition?

Personnellement, je suis très attaché à ce site car j'ai d'excellent souvenir et j'ai été aider de nombreuses fois, j'aimerai en faire autant... mais je suis limite.

Bonne soirée

Posté le : 06/07/2009 18:43

eparcyl... tranquille.
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Jusquâ€™í  quand allez-vous laisser mourir Xoops France ?
Semi pro
Inscrit: 22/02/2004 20:41
Messages: 997
Je ne pense pas que ça soit utile d'envisager de faire quoi que ce soit, on connait la danse depuis plus de 2 ans. Il faudrait déjà qu'il y est un modo (pseudo non caché) qui voit le post et c'est pas gagné.

+

Posté le : 06/07/2009 19:21
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 11 »

 Le sujet est verrouillé


Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

88 Personne(s) en ligne (72 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 88 | Plus ...