Fork me on GitHub



 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 3 (4) 5 6 »


Re: Retour de bugs concernant xoops 2.5.0 rc
Semi pro
Inscrit: 19/08/2006 03:45
De Paris
Messages: 520
là j'ai un module glossaire qui comporte déjà 391 définitions & bien il ne fonctionne plus correctement depuis la versions 2.18 donc je doit rapatrié mes 391 définition dans un nouveau modules glossaire vous voyez un peu la galère étant donné que les champs de table etc ... ne corresponde pas c'est un truc de ouff j'ai monter un site pour une société aussi si demain je mets xoops à jour et que je ne plus rien afficher à l'identique ou que je soit obligé de changer des modules et donc un peu le fonctionnement du site et bien bonjour l'angoisse surtout que lorsque on vous demande un truc précis et c'est qui prends pas xoops mais moi !

c'est comme vous allez au supermaché du coin et qu'ils ont changés les rayons et les produits de place donc vous voyer le truc quand vous tournez en rond en disant oh les ... pu... je trouve plus le paquets de Benco ....

Posté le : 24/10/2010 13:50

Version Bootstrap
4.5.3
Version font-awesome
5.15.1
Version Xoops
2.5.10
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Retour de bugs concernant xoops 2.5.0 rc
Guest_
b'jour Nicemen

Des personnes concernées par les tests ont probablement paramétrés les notifications sur ce sujet. Tu viens de leur faire parvenir 3 ou 4 mails en 5 minutes qui ne présentent qu'un intérêt limité et un rapport assez lointain avec le titre du topic : "Re: Retour de bugs concernant xoops 2.5.0 rc"

Peut être devrais-tu ouvrir un topic spécifique concernant tes soucis de modules et de hacks mal ordonnés

Posté le : 24/10/2010 14:11
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Retour de bugs concernant xoops 2.5.0 rc
Semi pro
Inscrit: 19/08/2006 03:45
De Paris
Messages: 520
OK, là j'ai trouver encore un bug parce que j'ai celui des bannières qui m'affiche une fenêtre me demandant de remplir les champs alors que je suis en html sur une version non upgrader ??? mes bannières ont été install via sql dump insert des data seulement et la j'ai le bloc de recherche je le met sur une page en mode actif et ensuite je vais sur autre page je desactive et lorsque je control en revenant sur la page précédente il as été aussi désactivé !?


Posté le : 24/10/2010 14:39

Version Bootstrap
4.5.3
Version font-awesome
5.15.1
Version Xoops
2.5.10
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Retour de bugs concernant xoops 2.5.0 rc
Xoops accro
Inscrit: 27/07/2005 16:10
De France
Messages: 2970
Dans la version alpha, nous avions la possibilité d'editer les fichiers afin de modifier un fichier en direct et de changer l'attribu du CHMOD ( voir image ci-dessous)

Open in new window


Dans la version RC je ne vois plus cette option!! est ce un bug? Est-ce volontaire?

Posté le : 24/10/2010 16:15
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Retour de bugs concernant xoops 2.5.0 rc
Semi pro
Inscrit: 08/06/2005 17:15
De Where ?
Messages: 513
Ceci est possible via le filemanager qui était inclus dans l'alpha.
Cette fonctionnalité a été retiré du core pour éviter d'éventuels problèmes de sécurité. Toutefois, tu peux mettre si tu le désires ce filemanager, il se trouve dans le dossier "extras" - il te suffit de copier le dossier "modules" à la racine de ton site, ensuite par précaution, tu fais une mise à jour de ton module system via l'administration

Posté le : 24/10/2010 16:19
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Retour de bugs concernant xoops 2.5.0 rc
Xoops accro
Inscrit: 27/07/2005 16:10
De France
Messages: 2970
ok merci pour cette précision

Posté le : 24/10/2010 16:21
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Retour de bugs concernant xoops 2.5.0 rc
Semi pro
Inscrit: 08/06/2005 17:15
De Where ?
Messages: 513
Petite précision : le retrait du filemanager était déjà réalisé dans la version beta

Posté le : 24/10/2010 16:24
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Retour de bugs concernant xoops 2.5.0 rc
Semi pro
Inscrit: 19/08/2006 03:45
De Paris
Messages: 520
Merci pour l'infos je connaissais pas mais je trouve ce fichier intéressant sinon @Burning j'ai résolu le problème d'affichage du contour de mes blocs c'est le fichier xoops.css qui est diffèrent de celui de la version 2.4.5 ;)
Par contre les bannières et la gestion du bloc de recherche tintin !?

Posté le : 24/10/2010 16:41

Version Bootstrap
4.5.3
Version font-awesome
5.15.1
Version Xoops
2.5.10
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Retour de bugs concernant xoops 2.5.0 rc
Xoops accro
Inscrit: 27/07/2005 16:10
De France
Messages: 2970
Citation :

caradoc a écrit :
Ceci est possible via le filemanager qui était inclus dans l'alpha.
Cette fonctionnalité a été retiré du core pour éviter d'éventuels problèmes de sécurité. Toutefois, tu peux mettre si tu le désires ce filemanager, il se trouve dans le dossier "extras" - il te suffit de copier le dossier "modules" à la racine de ton site, ensuite par précaution, tu fais une mise à jour de ton module system via l'administration


Donc après avoir subi la procédure que tu viens de m'indiquer, j'ai eue droite à une belle page blanche. J'ai donc vider mes caches ftp manuellement mais plus aucun bloc n'est visible!!!je vois seulement le header

[edit] Dans modules/system/help.php?mid=1&page=tplsets concernant l'aide de template, il y a un article qui n'a pas été fini

Cloner et surcharger un set de templates

///////////// à compléter /////////////

Posté le : 24/10/2010 16:48
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Retour de bugs concernant xoops 2.5.0 rc
Semi pro
Inscrit: 19/08/2006 03:45
De Paris
Messages: 520
Pas de page blanche chez moi juste la page admin des modules qui à bouger un peu le tableau décaler et l'option ajouter des modules est descendu d'une ligne à gauche de la page vais chercher ...

Posté le : 24/10/2010 17:08

Version Bootstrap
4.5.3
Version font-awesome
5.15.1
Version Xoops
2.5.10
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 »

 Le sujet est verrouillé


Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

42 Personne(s) en ligne (38 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 42 | Plus ...