Fork me on GitHub




« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 31 »


Re: EXTCAL version 2.26
Semi pro
Inscrit: 26/07/2011 14:05
De Fleurus (W-B) (Belgique)
Messages: 792
Haaa OK, ben mes modules sont installer et sa a laird de fonctionner car je suis dans mon l'administration de extCal 2.26 et sa fonctionne et la version 2.27 elle est stable on peut sen servir sa problème car je sous la version 2.26.

Posté le : 25/08/2011 14:04

Je suis souvent copié mais "copié = Synonyme de célébrité" Alors continuez mes fans.
Site Radioamateur Belge
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: EXTCAL version 2.26
Team FrXoops
Inscrit: 14/05/2004 22:32
Messages: 2554
Attends un petit peu, je suis en train de préparer la 2.28 qui corrige quelques bugs, et permettra l'affichage d'infobulle (sur plusieurs lignes) dans les vues agenda, et en bonus quelques autres fonctionnalités.
JJDAI

Posté le : 25/08/2011 14:28

Ne pas perdre patience, même si cela semble impossible, c'est déjà de la patience.
Origami
Conseil des Sages
Sur gitHub
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: EXTCAL version 2.26
Semi pro
Inscrit: 26/07/2011 14:05
De Fleurus (W-B) (Belgique)
Messages: 792
OK

Posté le : 25/08/2011 14:30

Je suis souvent copié mais "copié = Synonyme de célébrité" Alors continuez mes fans.
Site Radioamateur Belge
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: EXTCAL version 2.26
Régulier
Inscrit: 22/12/2008 14:12
De Rodez
Messages: 275
Bonjour JJDai,

j'ai tester rapidement le module 2.27 Beta et je n'ai pas vu de bug (cela ne doit pas t’avancer !).

Mais comme tu parlais de quelques nouvelles fonctionnalités, je me permet de te soumettre une idée que malheureusement je ne suis pas capable de réaliser.

Cela sera de permettre à l'utilisateur d'uploader des images qui viendraient se caser dans une cellule avec le même système que "Attacher un fichier".
Et dans la foulée, tu peux me donner un carton rouge si j'abuse, se serait de créer un bloc image(allez soyons fou pendant qu'on y est : un slideshow façon extgalery !) appelant via un lien l'événement concerné.
Allez, je ramasse les copies dans deux heures !

Trêve de plaisanterie, cela peut être une piste d'évolution pour les prochaines versions.

Merci à toi (et aux autres) en tout cas de t'être pencher sur la mise à jour de ce module.

Posté le : 25/08/2011 15:54
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: EXTCAL version 2.26
Team FrXoops
Inscrit: 14/05/2004 22:32
Messages: 2554
Bonjour
------------------
Je prends note de tout ça:

Citation :

Cela sera de permettre à l'utilisateur d'uploader des images qui viendraient se caser dans une cellule avec le même système que "Attacher un fichier".

J'y avais pensé car j'ai un module qui va générer automatiquement des rendez-vous dans extcal, et pour repérer l'origine, une icône ou une image me semblait une bonne idée, d'autant que dans les vues agenda l'affichage d'une infobulle permettra de le faire.

Citation :

Et dans la foulée, tu peux me donner un carton rouge si j'abuse, se serait de créer un bloc image(allez soyons fou pendant qu'on y est : un slideshow façon extgalery !) appelant via un lien l'événement concerné.
Allez, je ramasse les copies dans deux heures !


La je te suis pas très bien peux-tu préciser !

Citation :
carton rouge si j'

Plutôt que te donner un carton, mois c'est plutôt une mousse d'encouragement qu'il me faudrait.

JJDAI

Posté le : 25/08/2011 16:16

Ne pas perdre patience, même si cela semble impossible, c'est déjà de la patience.
Origami
Conseil des Sages
Sur gitHub
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: EXTCAL version 2.26
Team FrXoops
Inscrit: 07/08/2006 13:03
Messages: 1737
Bonsoir les amis.
Quelques infos d'installation de débutant averti:

.Tout d'abord xoops version 2.4.5. (je sais, merci ! )php5 hebergement ovh.

.Suppression des anciens fichiers (extcal 2.24) et copie des fichiers 2.27.

.Mise a jour du module.

.Le module reclamme le frameworks. Copie des fichiers du svn dans l'arborescence.

.Install terminée.

.Creation d'un évenement. Chez moi, tous les evenements doivent êtres soumis a validation, meme ceux du webmaster. J'en suis donc à l'ID 64.

Sur la page index il y a 9 evenements en attente de validation dans le resumé de droite. (Dashboard)

Dans le cadre du bas, qui doit contenir les liens, il n'y en a aucun. (Pas d'évènement en attente).

Sur la page evenement (toujours dans l'admin) je retrouve les evenements, même le nouveau créé. (id64) mais il ne s'affiche pas pour l'utilisateur, puisqu'il n'est pas validé. (L'éditer suffit toutefois à le valider.)

Sinon, côté utilisateur .
Le minical affiche les jours de la semaine en anglais . (M T W T F S S )

EDIT : Le waiting block n'affiche plus les evenements en attente.

Voilu :)))

Posté le : 25/08/2011 18:18
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: EXTCAL version 2.26
Team FrXoops
Inscrit: 14/05/2004 22:32
Messages: 2554
Bonsoir
A ceux qui rencontre un problème au delà de l'id 60, pourriez m'en dire d'avantage car je ne reproduits pas le bug.

Est-ce sur la même journée ?
dans la même catégorie
Sur quel bloc ou quel vue(mois jour année,...)

JJDAI


Posté le : 25/08/2011 19:49

Ne pas perdre patience, même si cela semble impossible, c'est déjà de la patience.
Origami
Conseil des Sages
Sur gitHub
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: EXTCAL version 2.26
Team FrXoops
Inscrit: 07/08/2006 13:03
Messages: 1737
Salut, jjdai, je n'ai plus le bug, semble-t-il avec ta version. Meme sur un X2.4.5.
J'ai toujours le souci de validation des evenements.

Posté le : 25/08/2011 19:51
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: EXTCAL version 2.26
Team FrXoops
Inscrit: 14/05/2004 22:32
Messages: 2554
ok pour le reste je regarde ça
JJDAI

Posté le : 25/08/2011 19:55

Ne pas perdre patience, même si cela semble impossible, c'est déjà de la patience.
Origami
Conseil des Sages
Sur gitHub
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: EXTCAL version 2.26
Semi pro
Inscrit: 26/07/2011 14:05
De Fleurus (W-B) (Belgique)
Messages: 792
Bonjour,
Voila depuis que jais installer le modules extCal 2.26 je ne sais plus ouvrir mon site sa me donne

"A problem has occurred on our server!
Page is currently unavailable

We are treating the incident
Please, coming soon ...

Error : Unable to connect to database"



Pourtant hier tous fonctionnais très bien et ce matin quand jais allumer mon ordinateur plus rien ne vas quelqu'un peut on me dire ce qui ce passe et quesque je peut faire pour remettre tous normalement.

Merci d'avance. Pierre

Open in new window

Posté le : 26/08/2011 10:03

Je suis souvent copié mais "copié = Synonyme de célébrité" Alors continuez mes fans.
Site Radioamateur Belge
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 31 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

60 Personne(s) en ligne (53 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 60 | Plus ...