Fork me on GitHub



 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 3 (4)


Re: offre demploi Xoops
Newbie
Inscrit: 30/07/2005 10:52
Messages: 14
Une dernière chose avant de vous quitter : sortez un peu de votre hexagone virtuel et allez voir comment les autres fonctionnent, vous avez beaucoup à apprendre, même si souvent les francais pensez être les meilleurs . nous Québécois nous nous battons pour la défense du français alors que vous vous faites manger par les autres .


Ou alors mettez sur votre site ; Communauté fermée à tous changements

Posté le : 30/07/2005 13:34
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: offre demploi Xoops
Guest_
faut pas non plus exagérer et là c'est le cas.
sujet clot

Posté le : 30/07/2005 13:44

Edité par herve sur 30/07/2005 13:46:03
Edité par herve sur 30/07/2005 13:46:41
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: offre demploi Xoops
Régulier
Inscrit: 17/12/2003 23:32
De Laval
Messages: 304
Tu as raison Ice ...
C'est un club privé ici.

T'es en basket tu rentres pô (c) Je sais plus ki

Posté le : 30/07/2005 13:44

La météo en direct de Laval >> http://www.meteo-laval.com
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: offre demploi Xoops
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Messages: 12273
Hou là, il faudrait calmons-nous :-o

Quand même dommage de se quereller pour des quiproquos, vous ne croyez pas !!

Ce chef d'entreprise a eu tout à fait raison de poster cette annonce dans nos forums s'il recherche un francophone.

Concernant la première remarque de Solo sur le déplacement (est-il vraiment nécessaire de se rendre là-bas?) qui a envenimé cette conversation je l'expliquerai ainsi.

Solo ,comme bien d'autres, travaille sur Xoops depuis près de 3ans, et son expérience l'a amené à avoir des relations suivies avec des utilisateurs de différents pays pour faire aboutir des projets. En voici quelques-uns Canada, Brésil, Royaume-Uni, Pays-Bas, etc..., et pour cela il n'a jamais eu besoin de se rendre sur place, internet étant le support utilisé pour ses différents échanges.

Dans le même ordre idée, les principes de l'
offshore en informatique prévoient plus l'utilisation de ressources délocalisées que l'expatriation.

Voilà quelques arguments qui peuvent expliquer la surprise de Solo et qui n'a peut-être pas été comprise.

Je retiens l'ouverture des deux intervenants de la société qui propose cet emploi, que ceux qui sont intéressés répondent pour en obtenir les détails, quant aux autres, merci de vous abstenir de tout commentaire si vous n'êtes pas intéressés, c'est pas un blog ici.

Posté le : 30/07/2005 14:06
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: offre demploi Xoops
Admin Frxoops
Inscrit: 04/02/2003 07:37
De Belgique
Messages: 3376
Citation :

ice a écrit:
Une dernière chose avant de vous quitter : sortez un peu de votre hexagone virtuel et allez voir comment les autres fonctionnent, vous avez beaucoup à apprendre, même si souvent les francais pensez être les meilleurs . nous Québécois nous nous battons pour la défense du français alors que vous vous faites manger par les autres.


Je me sens insultés par ces propos.

Alors commence déjà par désinstaller multiMenu qui est présent et utilisé sur ton site. Je ne voudrais pas que tu me manges, en commençant par là.

Et je remercie Chrisitian pour sa clairevoyance. Preuve qu'il ne faut pas habiter à l'autre bout du monde pour faire preuve d'intelligence et d'ouverture d'esprit.

Vous promettez des choses à la communauté ? Fort bien, j'en attend les preuves...

Posté le : 30/07/2005 14:15
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: offre demploi Xoops
Newbie
Inscrit: 30/07/2005 10:52
Messages: 14
Comment sais tu que l'on utilise Multimenu, le site est fermé . On peux rentrer sur un site fermé, si tel est le cas, non seulement on enlèvera ton soft mais aussi Xoops et le message sera passé aux utilisateurs .

Si je ne veux pas l'elever c'est mon droit, c'est du libre non ?

Chapeau ta réaction ; attention si vous êtes en froid avec Solo, vous n'avez pas le droit d'utliser son soft, c'est quoi CA ??????,

Posté le : 30/07/2005 14:31
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: offre demploi Xoops
Guest_
je cloture définitivement ce sujet, merci de ne pas répondre

Posté le : 30/07/2005 14:37
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: offre demploi Xoops
Admin Frxoops
Inscrit: 04/02/2003 07:37
De Belgique
Messages: 3376
Je me permet juste de donner l'explication à notre ami, afin qu'il évite de répendre de fausses rumeurs sur le web et ne ruine le travail de centaines de personnes :

$referent_url getenv("HTTP_REFERER");



Posté le : 30/07/2005 14:58
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)

 Le sujet est verrouillé


Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

11 Personne(s) en ligne (8 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 11 | Plus ...