Fork me on GitHub




« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 10 ... 18 »


Re: Adaptation du formulaire d'inscription des membres
Xoops accro
Inscrit: 16/08/2005 19:46
De Nanterre
Messages: 2331
Bonjsoir à tous,
Je vous garantie je ne travail qu'avec les tutos que je trouve dans ce site..
Y en a qui assimile.. moi pas.
Je viens de réussir enfin aujourd'hui à créer un site test distant, et c'est la premiere fois que j'importe des fichiers sql..
Mais je crois que je vais faire une pause, prendre un peu de recule car c'est trop dur.
De plus, lycos n'arrange rien
Et dans mon casje réfléchi sur la création d'un module genre profile. Car lors d'une mise à jourfaut tout reprendre à chaque fois

Vraiment, béni sera le jour ou ce module sera crée, avec des selections de cases comme le module formulaire serai idéal.... merci d'y pensée.

Et merci pour tous ses messieurs les webmasters pour votre acharnement et à bientôt.
(PS: je viens de balancé tout mon boulot dans la FTP, moi aussi il y a une coquille dedans, sans doute un (%s) en mois ou en trop) je suis usé

Posté le : 08/10/2006 23:02

eparcyl... tranquille.
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Adaptation du formulaire d'inscription des membres
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972
Citation :

eparcyl92 a écrit:
moi aussi il y a une coquille dedans, sans doute un (%s) en mois ou en trop) je suis usé


Je connais un bon remède ((non non, j'en connais qui vont dire une bonne cuite à la téquila coke), un bon aspine et une bonne nuit

Posté le : 08/10/2006 23:08

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Adaptation du formulaire d'inscription des membres
Semi pro
Inscrit: 13/02/2006 17:40
De Belgique
Messages: 812
Et bien je suis ravi pour toi Eparcyl !

Je viens de corriger les fichiers dans lesquels tout le monde avait farfouiller, lol.

J'en suis revenu dans un premier temps à traduire tout simplement la hack des américains ! Pour ce qui est des cases à cocher et les pays, on verra ça la semaine prochaine si tu veux !

A D'ABORD ESSAYER SUR UN SITE DE TEST, ET ATTENDRE LA VALIDATION D'UN DEVELOPPEUR DE XOOPS !

Vous pouvez télécharger ce hack en version francaise A CET ENDROIT (Dernières petites modifications effectuées ce 09/10/2006 à 23h15)

Je pense avoir fait néanmoins tous les tests nécessaires et n'ai plus aucun bug !

N'oubliez-pas dans la base SQL de changer le préfixe _xoops par celui de votre base de données !

Tenez-nous au courant de la bonne suite !

Posté le : 09/10/2006 00:54

Edité par johann1 sur 09/10/2006 23:15:27
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Adaptation du formulaire d'inscription des membres
Régulier
Inscrit: 01/04/2006 16:55
De IDF - RP
Messages: 393
johann merci pour ce que tu veux faire pour nous

quand je telecharge ce zip, j'ai des dossiers

j'en fais quoi ?

c'est un module apparemment ?

si oui je l'installe comme un autre ?

et a quoi sert ce module precisement ?

CC

Posté le : 09/10/2006 15:29

J'suis nul en php mais j'ai d'autres talents .
Cherche pro php xoops (et sympa) pour coup de main ... (help (help (help (help
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Adaptation du formulaire d'inscription des membres
Semi pro
Inscrit: 13/02/2006 17:40
De Belgique
Messages: 812
Salut Coin-Coin !

Surtout ne croit pas que c'est un module !!! C'est plus simple, et plus complexe à la fois !

Je t'invite à t'inscrire sur ce site de test, et voir si ce "hack" pourrait te convenir ! T'inscrire pourquoi ? ... pour découvrir le bulletin d'inscription !

Il offre pas mal de possibilités, et notamment celles que tu souhaites mentionner sur ton site !

Ne fais pas attention, j'ai pour ma part enlever AIM, ICQ, et YIM qui ne servent pour ma part à rien ! Et j'ai petit bug que je dois rêgler ! Ce qui normalement n'est plus un problême pour le hack çi-dessus, qui n'est qu'une copie traduite en francais du Hack américain !

Néanmoins, il est préférable qu'il soit tester par un des king de Xoops !
Histoire de nous offrir toutes les garanties !

Dès que Xoops France aura marqué son accord, j'essayerai de vous trouver le temps de réaliser un tuto sympa !

Bien à toi ! Johann *

Posté le : 09/10/2006 18:08
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Adaptation du formulaire d'inscription des membres
Régulier
Inscrit: 27/02/2005 12:24
De longwy(54)
Messages: 425
Salut

j'ai ,jeter un coup d'oeil rapide a ce hack ,et j'ai pu constater qu'il etait incomplet.

Voila certain exemple de ce qui manque

a la ligne 248

ajouter ca
$xoopsMailer->assign('_US_BIRTH', $user_birth);
$xoopsMailer->assign('_US_GENDER', $user_gender);

ca permetra d'afficher les parametres que le nouveau membres a choisi avant de valider son inscription,regarde mon registrer.php en page 2 pour voir tout ce que j'ai ajouter a l'enregistrement,car par experience je sais que les membres ne remplisse jamais leur profile apres enregistrement ,c'est pour ca qu'il faut metre un maximum de champ a l'enregistrement.

Par ailleur je te deconseille d'utiliser la fonction userbirth,car apres pour la fonction de recherche des membres tu va etre embeter pour formatter une requete de recherche correct,et oui c'est bien beau de faire un formulaire d'enregistrement complet,encore faut il que le reste du site puisse suivre,il va falloir modifier le module membre,le module de pm,le module contacter nous ect... pour avoir un site complet

pendant que j'y suis aller faire un tour sur ce module http://www.xbox.allsecrets.net/modules/chat3d/

attention il vous faut java d'installer et telecharger le plugin pour visualiser le monde virtuel,ainsi qu'une bande passante suffisante car il y a 1mo d'image a telecharger

ce module est juste un exemple du module que je construit,il ne reflet pas le module final,dans le module final on pourra voir plusieur maison ,chacune portera le nom d'un membre avec son profile,sa photo,ses post ect...

voila aller jeter un coup d'oeil est donner moi votre avis

voila pour les conseils @+

Posté le : 09/10/2006 19:19

Marre des sites de rencontre payants? alors vient t'inscrire sur I seek you
http://www.iseekyou.fr
Open in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Adaptation du formulaire d'inscription des membres
Semi pro
Inscrit: 13/02/2006 17:40
De Belgique
Messages: 812
Addidu,

Pourrais-tu avoir la gentillesse de préciser le fichier pour la rajoute a la ligne 248

$xoopsMailer->assign('_US_BIRTH', $user_birth);
$xoopsMailer->assign('_US_GENDER', $user_gender);

Citation :
Par ailleur je te deconseille d'utiliser la fonction userbirth,car apres pour la fonction de recherche des membres tu va etre embeter pour formatter une requete de recherche correct,et oui c'est bien beau de faire un formulaire d'enregistrement complet,encore faut il que le reste du site puisse suivre,il va falloir modifier le module membre,le module de pm,le module contacter nous ect... pour avoir un site complet


... tu nous aides ? On le fait ? De toute évidence, tu en as les compétences !
Allez Daviddu, un bon geste !

Fabuleux ton tchat !!!

Posté le : 09/10/2006 19:57
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Adaptation du formulaire d'inscription des membres
Semi pro
Inscrit: 13/02/2006 17:40
De Belgique
Messages: 812
Ok, c'est dans le fichier misc.php ! heu, non ! register.php !

Posté le : 09/10/2006 20:00
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Adaptation du formulaire d'inscription des membres
Semi pro
Inscrit: 13/02/2006 17:40
De Belgique
Messages: 812
On peut reprendre
$xoopsMailer->assign('_US_BIRTH', $user_birth);
$xoopsMailer->assign('_US_GENDER', $user_gender);

dans misc.php aussi !

Mais à part cela Daviddu, rien d'autre ?

Posté le : 09/10/2006 20:06
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Adaptation du formulaire d'inscription des membres
Régulier
Inscrit: 27/02/2005 12:24
De longwy(54)
Messages: 425
Oui c'est dans le registrer.php et tu peut le faire aussi dans les autre types de notification .

J'ai pas le temp de vous aider ,de plus chacun de vous veut un hack different,par ailleur ,il ya rien de vraiment compliqué a faire des champs supplementaire d'autant plus qu'il ya deja des champs est qu'il suffit juste de les dupliquer avec un nom de variable different (menuderoulant time_zone et champ uname)

Posté le : 09/10/2006 21:40

Marre des sites de rencontre payants? alors vient t'inscrire sur I seek you
http://www.iseekyou.fr
Open in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 10 ... 18 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

17 Personne(s) en ligne (12 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 17 | Plus ...