Fork me on GitHub




« 1 ... 4 5 6 (7)


Re: Modules - xnews_1.71_dnprossi
Semi pro
Inscrit: 26/07/2011 14:05
De Fleurus (W-B) (Belgique)
Messages: 795
Bonsoir Cesag,

Oui Kris fait du super travail, il y a juste un petit soucis, ce sont mes blocks de la colonne de gauche et la colonne de droite qui sont trop larges et je n'arrive pas à trouver où les rétrécir un peux Grrrr cela m'énerve. Enfin, à force de chercher, on trouve

Posté le : 28/11/2011 20:55

Je suis souvent copié mais "copié = Synonyme de célébrité" Alors continuez mes fans.
Site Radioamateur Belge
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Modules - xnews_1.71_dnprossi
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972
layout-soup.css, il te faut modifier ces valeurs :
#xo-canvas-leftcolumn { width: 160px;}
#xo-canvas-rightcolumn {width: 160px;}


nota : plus pratique de te dépanner quand nous connaissons le thème utilisé

Posté le : 28/11/2011 21:18

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Modules - xnews_1.71_dnprossi
Semi pro
Inscrit: 26/07/2011 14:05
De Fleurus (W-B) (Belgique)
Messages: 795
Sais bizarr quand je diminue la valeur mes block il devienne plus large ??

Posté le : 28/11/2011 21:43

Je suis souvent copié mais "copié = Synonyme de célébrité" Alors continuez mes fans.
Site Radioamateur Belge
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Modules - xnews_1.71_dnprossi
Semi pro
Inscrit: 26/07/2011 14:05
De Fleurus (W-B) (Belgique)
Messages: 795
Je sais plus quoi faire pour diminuer sais foutue block de malheur, quand je diminue sa les élargie, help siouplais


body {direction:ltr;} 

/* ltr ((left to right) - rtl (right to left) */  

/*============= Canvas rules ============*/ 
#xo-canvas-columns {    width: 100%; border-collapse: collapse;} #xo-canvas-leftcolumn { width: 160px;}  

/*Page [center column] rules */ 
#xo-page { min-height: 400px; padding-top: 10px;} 
html #xo-page {    height: 400px;}  
#xo-canvas-rightcolumn {width: 160px;} 
#xo-canvas-leftcolumn, #xo-page, #xo-canvas-rightcolumn { vertical-align: top;}  

/*========== Canvas rules (when columns are visible) ===========*/ 
#xo-canvas.leftcolumn-layout #xo-canvas-columns,#xo-canvas.threecolumns-layout #xo-canvas-columns {} #xo-canvas.leftcolumn-layout #xo-page,#xo-canvas.threecolumns-layout #xo-page { border-left-width: 0;} #xo-canvas.rightcolumn-layout #xo-page, #xo-canvas.threecolumns-layout #xo-page { border-right-width: 0;} 
#xo-canvas-bottom, #xo-canvas-footer {}  

/*=========== Center blocks =============*/ 

#xo-page-topblocks { padding: 0 10px;} 
#xo-page-bottomblocks { padding:0 10px 10px;} 
#xo-page .xo-blockszone .xo-block { margin-bottom: 10px;}

/* ------- Top and bottom zones (2 columns) ------- */ 
#xo-page-topleftblocks, #xo-page-bottomleftblocks { float: left; width: 49.5%;} 
#xo-page-toprightblocks,#xo-page-bottomrightblocks { float: right; width: 49.5%;} 
#xo-page-topcenterblocks, #xo-page-bottomcenterblocks { clear: both;}  

/* ------- Top and bottom zones (3 columns) ------- */ 
#xo-page .xo-lcrpageblocks .xo-blockszone, #xo-page.xo-lcrpageblocks.xo-blockszone { float: left; clear: none; width: 33%;} 
.xo-lcrpageblocks #xo-page-topleftblocks, 
.xo-lcrpageblocks #xo-page-topcenterblocks, 
.xo-lcrpageblocks #xo-page-bottomleftblocks, 
.xo-lcrpageblocks #xo-page-bottomcenterblocks { margin-right: .5%;} #xo-page.xo-blockszone .xo-blockcontent { min-height: 50px;} 
html #xo-page .xo-blockszone .xo-blockcontent { height: 100px; }  

/* Give a min-height to centerleft/centerright blocks, and lcr center blocks */ 
#xo-page-topleftblocks .xo-block, #xo-page-bottomleftblocks .xo-block, #xo-page-toprightblocks .xo-block, #xo-page-bottomrightblocks .xo-block, .xo-lcrpageblocks #xo-page-topcenterblocks .xo-block,  
.xo-lcrpageblocks #xo-page-bottomcenterblocks  .xo-block { min-height: 130px;}  

#xo-page-topblocks .xo-block, #xo-page-bottomblocks .xo-block { padding-top: 2px;} 
#xo-page-topblocks *>.xo-block, #xo-page-bottomblocks *>.xo-block { padding-top: 0;} 
#xo-page .xo-blockszone > .xo-block {    padding-left: 4px;} 
#xo-page .xo-blockszone .xo-block:before { display: block; height: 9px; margin-left: -4px; margin-right: -1px;} 
#xo-page .xo-blockszone .xo-block:after {display: block; height: 7px; margin-left: -4px;margin-right:-1px;}

Posté le : 28/11/2011 22:00

Je suis souvent copié mais "copié = Synonyme de célébrité" Alors continuez mes fans.
Site Radioamateur Belge
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Modules - xnews_1.71_dnprossi
Semi pro
Inscrit: 26/07/2011 14:05
De Fleurus (W-B) (Belgique)
Messages: 795
Bonjour a tous,

Il y a pas moyen de diminuer la largeur des block, sais quand même fous sa sais le premier thèmes qui me donne aux temps de problème.

Posté le : 29/11/2011 13:42

Je suis souvent copié mais "copié = Synonyme de célébrité" Alors continuez mes fans.
Site Radioamateur Belge
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Modules - xnews_1.71_dnprossi
Semi pro
Inscrit: 26/07/2011 14:05
De Fleurus (W-B) (Belgique)
Messages: 795
Bonsoir tous le monde,

comment je pourrais bien faire pour diminuer sais colonne de gauche et droite car elle ne veule absolument pas diminuer sais terrible. il y aurais pas une autre solution pour cette modification.

Posté le : 29/11/2011 18:46

Je suis souvent copié mais "copié = Synonyme de célébrité" Alors continuez mes fans.
Site Radioamateur Belge
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Modules - xnews_1.71_dnprossi
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972
Pour mettre une largeur inférieure, il faudrait que ton contenu (taille image par exemple) soit également adapté - dans la colonne de droite, tu as des images de 160px de largeur, plus l'espacement (padding) et les marges (margin) - c'est comme faire entrer une voiture de 3 mètres de large dans un garage dont l'entrée fait 2 mètres 50 - ça coince

Posté le : 29/11/2011 23:09

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Modules - xnews_1.71_dnprossi
Semi pro
Inscrit: 26/07/2011 14:05
De Fleurus (W-B) (Belgique)
Messages: 795
Bonjour,

Voila une nouvelles petite questions aux sujet du modules xnews 1.71, voila je voudrais savoir comme diminuer les 2 petit icône Éditer et Effacer pars défaut il sont déjà à "édite 22px sur 22px" et "effacer 24px sur 24px" et je voudrais bien les avoir avec une valeur de 16px tous les deux, peut ton me ou je dois aller pour faire cette modification jais bon chercher mais jais rien trouver.

Merci d'avance. Pierre

Posté le : 04/12/2011 09:44

Je suis souvent copié mais "copié = Synonyme de célébrité" Alors continuez mes fans.
Site Radioamateur Belge
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Modules - xnews_1.71_dnprossi
Régulier
Inscrit: 15/02/2011 22:12
Messages: 288
salut


Méthode 1

Pour trouver, tu regardes l'url qui est affichée. A partir de cette info, tu peux en déduire le nom du template lié.

Il te reste à l'ouvrir et à situer les images dans le code. Si le template est très long, tu peux t'aider en faisant une recherche avec "src=".

Un fois que tu as repéré les icones, tu vérifies qu'aucune instruction fixant leurs dimensions sont inscrites dans le code (cela arrive parfois et se présente sous la forme width="xx" height="xx"). Le cas échéant, supprimes ces instructions, elles ne servent à rien.

Maintenant que tu as le nom des images et leur emplacement, remplaces-les par les tiennes.


Méthode 2

Clic droit sur l'image pour la situer

Posté le : 04/12/2011 10:24
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 4 5 6 (7)



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

47 Personne(s) en ligne (40 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 47 | Plus ...