Fork me on GitHub



 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 5 6 7 (8)


Re: XOOPS 2.5 RC
Team FrXoops
Inscrit: 07/08/2006 13:03
Messages: 1737
Citation :

caradoc a écrit :
@ grom ; sur cette page modules/system/admin.php, la fonction Bannière est active ou non ? car si elle ne l'est pas, c'est normal que l'icône ne soit pas affichée


Open in new window
Open in new window
Open in new window



Desolé, mais le core c'est pas mon truc... Si je peux aider sur des details... :)

Posté le : 22/10/2010 11:04
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: XOOPS 2.5 RC
Semi pro
Inscrit: 08/06/2005 17:15
De Where ?
Messages: 513
ok, petites vérifications
1/ vérifies la présence des images banners.png et banners_small.png dans modules/system/themes/default/icons/
2/ vides les caches de xoops et de ton navigateur, puis mise à jour dans l'admin du module system

ps: normalement dans la 2.5.0 RC tu n'as plus la couleur "orange" pour l'admin "default"
Si tu as installé la 2.5.0 en upgradant une version précédente, retires le thème "oxygen"

Posté le : 22/10/2010 11:25
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: XOOPS 2.5 RC
Team FrXoops
Inscrit: 07/08/2006 13:03
Messages: 1737
Citation :

caradoc a écrit :
ok, petites vérifications
1/ vérifies la présence des images banners.png et banners_small.png dans modules/system/themes/default/icons/
2/ vides les caches de xoops et de ton navigateur, puis mise à jour dans l'admin du module system

ps: normalement dans la 2.5.0 RC tu n'as plus la couleur "orange" pour l'admin "default"
Si tu as installé la 2.5.0 en upgradant une version précédente, retires le thème "oxygen"


Alors:
1.Fait...
2.Fait..
3. Comme indiqué plus haut, j'ai fait une mise à jour de mon 2.4.5, vers la 2.5 utf8 sans bom, avec le lien que tu à donné précédement.
4.Dans le dossier themes de l'admin, je n'ai pas oxygen. Par contre, je l'ai dans "class/gui."
Je l'ai donc renommé , mais rien n'y fait, pas d'icone, et toujours couleur orange.

Ailleurs: tout de suite j'ai constaté une non modification des themes en passant par l'admin. Ca fonctionnait uniquement avec le bloc "theme". Toutefois, je n'ai pas eu le temps de faire les essais en vidant les caches.
Je pars en deplacement et reviendrais semaine prochaine.
Bon travail à tous.

Posté le : 22/10/2010 12:04
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: XOOPS 2.5 RC
Semi pro
Inscrit: 08/06/2005 17:15
De Where ?
Messages: 513
@ grom : supprimer également le cookie "style"
Muss va modifier le processus d'upgrade pour un effacement automatique du cookie

Posté le : 22/10/2010 12:20
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: XOOPS 2.5 RC
Xoops accro
Inscrit: 27/07/2005 16:10
De France
Messages: 2970
Afin d'éviter toutes dispersions de sujets concernant la 2.5 RC , nous avons ouvert un Topic entièrement dédié pour celle-ci.

Nous allons donc fermer tous les sujets déjà ouverts et nous vous invitons à continuer à participer à partir de ce lien uniquement

Merci

Posté le : 22/10/2010 15:23
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 5 6 7 (8)

 Le sujet est verrouillé


Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

45 Personne(s) en ligne (38 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 45 | Plus ...