Fork me on GitHub




« 1 ... 5 6 7 (8) 9 10 11 ... 14 »


Re: TDMPicture
Semi pro
Inscrit: 10/11/2004 13:40
Messages: 1659
Citation :
Franck0768 a écrit :
comment procéder pour créer une nouvelle catégorie (droit de création autorisé)


- Pour la boite d'upload , je viens de tester avec morphogenis , et pas de problème chez moi elle s'affiche bien , essaie un autre thème pour voir si le problème persiste ?

- Pour ajouter une catégorie côté user, tu dois avoir un lien "Proposer un album" dans le menu principal si les droits sont bien donnés


Posté le : 16/01/2013 23:39

PS : Toujours faire une sauvegarde des fichiers avant de les modifier !
-------------------------------------------
http://www.aideordi.com
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: TDMPicture
Semi pro
Inscrit: 26/03/2004 17:57
De Metz
Messages: 1210
Bonjour, si vous rencontrer des bug javascript pouvais vous passer votre navigateur en mode "développement" afin de me retourner les erreurs. Merci

Ha ! oui, j'oublier pour un problème javascript merci de me dire quel navigateur vous utiliser pour que je teste dans les mêmes condition. Encore merci :)

Ha ! encore autre chose pour uploader les images par la partis user c'est submit.php, download.php c'est pour le téléchargement des images, donc pas d'id d'image redirection :p.

Posté le : 16/01/2013 23:50
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: TDMPicture
Team FrXoops
Inscrit: 24/11/2008 00:42
De Argenteuil
Messages: 987
Bonsoir,

Citation :
Nikita a écrit :

- Pour la boite d'upload , je viens de tester avec morphogenis , et pas de problème chez moi elle s'affiche bien , essaie un autre thème pour voir si le problème persiste ?

Avec un autre thème, j'ai bien le bouton choisissez un fichier! Problème de conflit de js dans mon thème ?
Citation :
Nikita a écrit :

- Pour ajouter une catégorie côté user, tu dois avoir un lien "Proposer un album" dans le menu principal si les droits sont bien donnés
Dans mon thème morpho, je n'ai pas affiché le menu donc je ne l'ai pas vu
Je m'attendais naïvement à trouver un bouton pour créer un nouvel album dans la partie submit ou dans la barre d'icône à côté de uploader mes images

Pour revenir à mon problème d'upload côté user, dans mon thème, je ne vois pas le bouton:
<input name="tdmfile[]" type="file">

Lorsque je regarde dans la console js, j'ai l'erreur suivante:
Uncaught RangeError: Maximum call stack size exceeded pour TDMPicture/js/jquery-ui-1.7.1.custom.min.js
Il semble que j'ai beaucoup d'appel js dans mon thème.

[Edit du 17/01/13:
Tout est rentré dans l'ordre et fonctionne correctement. Après analyse avec Lord Venon, nous n'avons pas trouvé d'explication à ce dysfonctionnement momentané. Peut être un problème de rafraîchissement.]

Posté le : 17/01/2013 01:27

Edité par Franck0768 sur 19/01/2013 13:57:41
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: TDMPicture
Semi pro
Inscrit: 26/03/2004 17:57
De Metz
Messages: 1210
Salut, le seul truc que je peux voir avec ce code c'est que tu appelle une fois jquery avec noconflit et une fois sans.Pense toujours a mettre var mavar = jQuery.noConflict();

exemple

var $tdmpicture jQuery.noConflict(); 
            
$tdmpicture("#breadCrumb").jBreadCrumb();


Si vraiment y a rien a faire, fait moi un zip de ton theme que je teste en local envoie ça a a_furbyz"AT"hotmail.com

++

Posté le : 17/01/2013 09:31
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: TDMPicture
Semi pro
Inscrit: 26/03/2004 17:57
De Metz
Messages: 1210
Nouvelle version beta, l'import pour myalbum, et une nouvelle option "afficher lien" pour avoir un lien forum ou html.

Posté le : 19/01/2013 00:19
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: TDMPicture
Team FrXoops
Inscrit: 24/11/2008 00:42
De Argenteuil
Messages: 987
Citation :
Franck0768 a écrit :
- Pour ajouter une catégorie côté user, tu dois avoir un lien "Proposer un album" dans le menu principal si les droits sont bien donnés.
Dans mon thème morpho, je n'ai pas affiché le menu donc je ne l'ai pas vu
Je m'attendais naïvement à trouver un bouton pour créer un nouvel album dans la partie submit ou dans la barre d'icône à côté de uploader mes images

Citation :
Venom a écrit :
Nouvelle version beta, l'import pour myalbum, et une nouvelle option "afficher lien" pour avoir un lien forum ou html.

Merci Lord Venom pour ces nouvelles fonctionnalités

Posté le : 19/01/2013 14:01
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: TDMPicture
Régulier
Inscrit: 06/06/2004 21:24
De Paris
Messages: 245
Merci Venom pour ces nouvelles fonctionnalités.

Dans la fonction d'import de my-album, as tu récupérer les commentaires liés aux photos car je crois que les commentaires sont liés par la module id notamment ?

merci d'avance pour tes informations

Posté le : 19/01/2013 17:29
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: TDMPicture
Semi pro
Inscrit: 26/03/2004 17:57
De Metz
Messages: 1210
Non pas pour le moment c'est en cours :)

Posté le : 19/01/2013 18:16
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: TDMPicture
Team FrXoops
Inscrit: 24/11/2008 00:42
De Argenteuil
Messages: 987
Passage de Extgallery à TDMPicture:

Suite du post #64

Citation :
`x5fe_tdmpicture_file` <--- `x5fe_extgallery_publicphoto`
`file_comments` int(11) unsigned NOT NULL DEFAULT '0', <--- `photo_comment` int(11) NOT NULL, `photo_title` varchar(150) NOT NULL,
`file_res_y` int(11) NOT NULL, <--- `photo_res_y` int(11) NOT NULL,
`file_res_x` int(11) NOT NULL, <--- `photo_res_x` int(11) NOT NULL,
`file_size` int(11) DEFAULT NULL, (octets) <--- `photo_size` float NOT NULL, (Ko)
`file_uid` int(11) NOT NULL, <--- `uid` int(11) NOT NULL,
`file_indate` int(11) unsigned NOT NULL DEFAULT '0', <--- `photo_date` int(11) NOT NULL,
`file_counts` int(11) unsigned NOT NULL DEFAULT '0', <--- `photo_nbrating` int(11) NOT NULL,
`file_votes` int(11) unsigned NOT NULL DEFAULT '0', <--- `photo_rating` tinyint(4) NOT NULL,
`file_dl` int(11) unsigned NOT NULL DEFAULT '0', <--- `photo_download` int(11) NOT NULL,
`file_hits` int(11) unsigned NOT NULL DEFAULT '0', <--- `photo_hits` int(11) NOT NULL,
`file_display` int(1) NOT NULL DEFAULT '0', <--- `photo_approved` tinyint(1) NOT NULL,
`file_type` varchar(255) DEFAULT NULL, A déterminer en fonction de l'extention
`file_text` text, <--- `photo_desc` text NOT NULL,
`file_title` varchar(255) NOT NULL DEFAULT '', <--- `photo_title` varchar(150) NOT NULL, `photo_comment` int(11) NOT NULL,
`file_file` text, <--- `photo_name` varchar(255) NOT NULL,
`file_cat` int(11) unsigned NOT NULL DEFAULT '0', <--- `cat_id` int(11) NOT NULL,
`file_id` int(11) unsigned NOT NULL AUTO_INCREMENT, <--- `photo_id` int(11) NOT NULL AUTO_INCREMENT,


[EDIT: Inversion des champs pour `file_comments` et `file_title`]

Posté le : 20/01/2013 15:28

Edité par Franck0768 sur 21/01/2013 23:02:35
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: TDMPicture
Team FrXoops
Inscrit: 24/11/2008 00:42
De Argenteuil
Messages: 987
Suite Passage de Extgallery à TDMPicture:

Comme pour moss dans le post #52, j'ai édité le common.php afin de ne pas changer de place toutes mes photos car il y'a des liens en dur dans le site au sein d'article ou autre.

La où cela se corse, c'est qu'il y a plusieurs répertoires d'images en fonction de la taille du fichier dans extgallery :
/uploads/extgallery/public-photo/large
/uploads/extgallery/public-photo/medium
/uploads/extgallery/public-photo/original
/uploads/extgallery/public-photo/thumb

et d'autre part, les photos possèdent un préfixe correspondant au répertoire pour medium et thumb.
J'ai choisi de pointer vers le répertoire medium car c'est le seul qui possède l'ensemble des photos.

define("TDMPICTURE_DIRNAME"basename(dirname(dirname(__FILE__))));
define("TDMPICTURE_URL"XOOPS_URL '/modules/' TDMPICTURE_DIRNAME);
define("TDMPICTURE_IMAGES_URL"TDMPICTURE_URL '/images/');
define("TDMPICTURE_UPLOADS_URL"XOOPS_URL '/uploads/extgallery/public-photo/medium/');
define("TDMPICTURE_THUMB_URL"XOOPS_URL '/uploads/extgallery/public-photo/thumb');
define("TDMPICTURE_CAT_URL"TDMPICTURE_URL '/upload/cat/');

define("TDMPICTURE_ROOT_PATH"XOOPS_ROOT_PATH '/modules/' TDMPICTURE_DIRNAME);
define("TDMPICTURE_UPLOADS_PATH"XOOPS_ROOT_PATH '/uploads/extgallery/public-photo/medium/');
define("TDMPICTURE_THUMB_PATH"XOOPS_ROOT_PATH '/uploads/extgallery/public-photo/thumb/');
define("TDMPICTURE_CAT_PATH"XOOPS_ROOT_PATH '/modules/' TDMPICTURE_DIRNAME'/upload/cat/');


Pour les miniatures, il faudrait soit :
- regénérer les miniatures à l'aide de TDMPicture (je n'ai pas trouvé la partie de code générant la miniature )
- faire un script permettant de renommer tout les fichiers des miniatures en éliminant le préfixe thumb_

Dans les préférence du module j'ai mis les paramétrages suivant:
Répertoire upload : /uploads/extgallery/public-photo/medium/ à la place de /modules/TDMPicture/upload/
Répertoire upload miniature : /uploads/extgallery/public-photo/thumb/ à la place de /modules/TDMPicture/upload/thumb/

Posté le : 23/01/2013 00:01
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 5 6 7 (8) 9 10 11 ... 14 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

29 Personne(s) en ligne (22 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 29 | Plus ...