Fork me on GitHub



 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 7 8 9 (10) 11 »


Re: Jusquâ€™í  quand allez-vous laisser mourir Xoops France ?
Supporter Xoops
Inscrit: 17/12/2005 01:41
De Alpes Maritimes
Messages: 1682
Citation :

eparcyl92 a écrit:

6 - Faire un recensement des demandes d'aides répétitives afin de créer un tuto spécial adapter et évitant ainsi de dire "il faut utiliser la fonction recherche".


Je pense que c'est vraiment un point important en plsu pas besoin d'etre un pro de la programmation web pour faire un tuto. j'en est moi meme effectuer plusieurs pour les sites dont je suis webmaster mais dont je ne gere pas le contenu (des sites associatifs d'ami) Car des fois un tuto qui parrait tout simple a un habituer est en fait une vrai mine d'information pour un debutant

----------------------------------------------------------
Citation :

eparcyl92 says:

6 - Make a census of repetitive requests for aid to create a special tuto adapt and avoid saying "we must use the search function.




I think it is really an important point in plsu not need to be a professional web programming to make a tutorial. I shall make me even more for the sites I am webmaster but I do not control the content (sites associatifs friend) as both a tuto parrait who simply has a habit is a real mine information for a beginner

Posté le : 08/07/2009 23:05
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Jusquâ€™í  quand allez-vous laisser mourir Xoops France ?
Supporter Xoops
Inscrit: 17/12/2005 01:41
De Alpes Maritimes
Messages: 1682
J'avais pas vu ton post Jah entièrement d'accord avec toi pour Burning

Posté le : 08/07/2009 23:12
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Jusquâ€™í  quand allez-vous laisser mourir Xoops France ?
Semi pro
Inscrit: 22/02/2004 20:41
Messages: 997
Ah ça fait plaisir, ça commence à bouger.

Posté le : 08/07/2009 23:36
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Jusquâ€™í  quand allez-vous laisser mourir Xoops France ?
Guest_
b'jour

... j'aurais dû me présenter aux Présidentielles la dernière fois, on aurait éviter de s'taper des nains


--- Référentiel de modules

En attendant mieux et si vous ne savez pas quoi faire du week-end qui approche , vous pouvez aider à remplir le référentiel qui est en ligne sur www.babylonbyxoops.net/modules/mydownloads/. Comme indiqué en page d'accueil, si les informations dont vous disposez sont parcellaires ou en anglais, il vaudrait mieux utiliser les commentaires du module (liens renvoyant sur une description par exemple).

J'ai compté : si je le fait tout seul, à raison d'1 module par jour, ce sera prêt dans 3 mois


--- Librairie de thèmes et Annuaire de site

C'est à peu près à jour, il suffirait de les installer sur ce site. youhouuuu ?!? Philou, tu as réparé ta connexion wifi ?!

Posté le : 09/07/2009 02:02
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Jusquâ€™í  quand allez-vous laisser mourir Xoops France ?
Supporter Xoops
Inscrit: 10/08/2004 15:15
De Tours
Messages: 573
A priori 3 personnes ont les droits complets sur le site (y compris l'hébergement)

N'oubliez pas que si ces mêmes personnes ne se décident pas à la transparence et au partage (c’est beau l’open source !!!) toute cette discussion ne sert à rien !

Avant d’imaginer un nouvel organigramme, et de faire des todo list, il est impératif qu’au minimum 1 un nouveau membre dispose des droits d’admin, FTP et gestion du ndd. A ce moment seulement, il sera possible de reconstruire.

Quant à l’association, les élus (ça s’appelle comme ça, mais inutile de vous dire qu’ils ne l’ont jamais été !) doivent se faire beaucoup de soucis tant ils sont hors la loi, et le passé en la matière ne se rattrape pas. Une association loi 1901 est souple dans son fonctionnement, mais il y a néanmoins des obligations légales qui ne sont à ce jour absolument pas respectées !

Inutile de vous dire qu’il ne faudrait pas que l’on s’énerve sur ce sujet ! Et pour info, contrairement à ce que dit la légende urbaine, le président ne serait pas le seul responsable, le trésorier et le secrétaire tomberaient aussi dans la nasse.

Posté le : 09/07/2009 07:52
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Jusquâ€™í  quand allez-vous laisser mourir Xoops France ?
Semi pro
Inscrit: 19/08/2005 21:01
De 97221
Messages: 1980
Ouais, mais bon le but n'est pas de faire chier le monde.
Leur ASSO, perso, je m'en tape, j'ai jamais vu ce qu'elle a pu apporter a Xoops, donc ils en font ce qu'ils veulent, c'est pas le problème.
La seule chose qui est exprimé içi, c'est la renaissance de frxoops.

A titre perso, étant actuellement dans une procédure de divorce extrêmement conflictuelle, je ne m'engage a rien, je peux pas, je sais même pas si j'aurais encore un appart dans 2 mois, donc.
Par contre, contrairement a la politique des admins içi, je me suis entièrement démis de mes fonctions de webmaster et d'admin de techage.fr et passé toutes les clés a une succession auquel j'ai donné les moyens de bosser.
Définitivement, je ne sais pas, le but est seulement que fasse a mon impossibilité de gérer, je ne bloque personne.
Ceci pour expliquer que fasse a des obligations perso ou professionnelles, c'est pas bien compliqué de prendre ses responsabilités.

Posté le : 09/07/2009 11:26

Open in new windowOpen in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Jusquâ€™í  quand allez-vous laisser mourir Xoops France ?
Supporter Xoops
Inscrit: 10/08/2004 15:15
De Tours
Messages: 573
Tu as tord de t'en foutre de l'association :

http://whois.domaintools.com/frxoops.org

Posté le : 09/07/2009 11:50
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Jusquâ€™í  quand allez-vous laisser mourir Xoops France ?
Semi pro
Inscrit: 19/08/2005 21:01
De 97221
Messages: 1980
Ben, qu'il transmettent le nom de domaine, de toute manière pour ce a quoi ça leur sert maintenant.
Je pense pas qu'ils cherchent a emmerder le monde, ils sont absents, ont des obligations, n'ont plus le temps, la volonté de s'occuper du site, c'est tout.
Je ne les connait pas personnellement, mais ils me semblent tous honnête.

Posté le : 09/07/2009 12:00

Open in new windowOpen in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Jusquâ€™í  quand allez-vous laisser mourir Xoops France ?
Semi pro
Inscrit: 04/10/2007 04:40
De Cuges Les Pins
Messages: 843
+ 1 pou Jah

Enmerder des membre d'une asso, qui propose de l'aide aux personnes qui utilise xoops.

j'ai du mal à comprendre...

c'est pas plus simple d'essayer de trouver solution ?...

Pourquoi alors Artemia, ne fait tu pas faire tes sites par des pro ?...
Tu n'aurais plus de soucis.

il n'y a rien de méchant.
Juste pour dire, qu'avant de tué la vache, faut pas oublier que tu bois sont lait gratuitement !!...

L'asso, ça concerne 'l'interne' ... et je pense que c'était partie d'une bonne volonté.
Après, je n'en connaît pas plus sur l'histoire, l'historique...

ils ont au moins le mérite d'avoir essayer.

Certe ils ce sont planter, est alors ?... Les enterrés encore plus, n'apportera rien...

Enfin, c'est mon point de vue personnel.

Une bonne après midi
iLuc

Posté le : 09/07/2009 13:50
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Jusquâ€™í  quand allez-vous laisser mourir Xoops France ?
Xoops accro
Inscrit: 20/02/2008 20:27
De Belgium
Messages: 2708
Citation :
Ben, qu'il transmettent le nom de domaine, de toute manière pour ce a quoi ça leur sert maintenant.
:-o Mais ca ne marche pas comme ca!
Il faut suivre les statues de l'association!
Citation :
L'asso, ça concerne 'l'interne' ... et je pense que c'était partie d'une bonne volonté.
Après, je n'en connaît pas plus sur l'histoire, l'historique...
ils ont au moins le mérite d'avoir essayer.
Certe ils ce sont planter, est alors ?... Les enterrés encore plus, n'apportera rien...

C'est aussi mon idee. Les fondateurs et suivant ont faites beaucoup pour XOOPS France en edifier le site comme il est maitenant et on doit etre reconnaissant pour ca.

Mais ca sera dommage qu'ils risquent de perdre tous leurs credit obtenu par des annees de travaille par une 'je m'en foutisme' dans les dernier jours.

C'est pas evident d'avoir une structure dans une projet Open Source, mais a mon avis il faut avoir une.
L'association AFUX peut bien servir a ca, mais il faut aussi que les membres ont leur parole et que le conseille ne s'attachent pas a leur mandat.
Pour reussir il faut que la gestion de AFUX (et par consequence XOOPS France) est aussi ouverte.
Regulierement une report du meetings, provisions, financieres, ... et des elections. (XOOPS a des modules pour aider a faire tous ca)

Posté le : 09/07/2009 15:28
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 7 8 9 (10) 11 »

 Le sujet est verrouillé


Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

60 Personne(s) en ligne (49 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 60 | Plus ...