Fork me on GitHub






problème d'url
Aspirant
Inscrit: 15/04/2003 19:52
Messages: 94
Pour commencer une bonne et heureuse année à toute l'équipe et à christian en particulier et à tout les xoopsiens en général.

Mais si je viens vers vous c'est que malheureusement je rencontre un souci, alors voilà je vais vous l'exposer .

Depuis une semaine, une requête sur 3 voir une sur 2 abouti à un "impossible d'afficher la page" sous IE et sous firefox à un message du type :

Citation :
The requested URL /www;divxmethode.com/modules/khat/chat.php was not found on this server.



Vous avez remarqué le point virgule aprés les 3 www, qqun aurait une idée? j'ai consulté mon fichier mainfile.php et celui est correct au niveau des paths, de plus l'erreur n'est pas systématique mais aléatoire et elle touche tout les modules.Avec un simple F5, le plus souvent la page se recharge normalement,je suis perplexe :-o
Bon je ne cache pas que depuis un certain temps déjà mon hébergeur, suite à un transfert de ses services (il ya 4 mois) de paris vers l' allemagne, ne me rends pas la vie très facile. Ais je raison de penser que le problème vient de lui ???

PS : je suis sous xoops 2.0.5.1

Cordialement, @+

Posté le : 11/01/2006 19:09
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: problème d'url
Guest_
Essayes de récupérer ton site en local afin de recherche la présence d'un point virgule quelque part dans le module khat ... ??

Posté le : 11/01/2006 19:35
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: problème d'url
Aspirant
Inscrit: 15/04/2003 19:52
Messages: 94
attention le problème ne concerne pas que le module khat mais tout les modules et ce de façon aléatoire, selon les requêtes tu as des erreurs comme suit (ce n'est pas systématique j'insiste bien là dessus):

The requested URL /www;divxmethode.com/index.php was not found on this
server.
The requested URL /www;divxmethode.com/modules/khat/frames.php was not
found on this server.
The requested URL /www;divxmethode.com/modules/news/article.php was not
found on this server.
The requested URL /www;divxmethode.com/modules/newbb/index.php was not
found on this server.
The requested URL /www;divxmethode.com/modules/mydownloads/index.php was
not found on this server.

etc etc etc.............

Hors je n'ai pas touché au moindre fichier depuis des lustres et ce problème est apparu subitement il ya une semaine.

Posté le : 11/01/2006 19:50
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: problème d'url
Newbie
Inscrit: 04/02/2003 07:05
De nice
Messages: 5
salut,
ça ressemble fort à un problème de config d'apache (httpd.conf ) concernant ton domaine
essaie de voie avec l'hébergeur s'il y pas une petit faute de ce coté là.
a+

Posté le : 11/01/2006 20:36
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: problème d'url
Aspirant
Inscrit: 15/04/2003 19:52
Messages: 94
merci de te réponse, je vais le leur signaler dans ce sens, mais si tu lis cet article tu verras que je suis déjà en contact avec eux mais que ce n'est pas du tout cuit
j'ai tout de même réussi à prendre contact avec une personne fort sympathique sur leur hotline et cette dernière a promis de s'occuper sérieusement de mon souci et de faire remonter l'info vers le service technique, à suivre...

wait and see

Posté le : 11/01/2006 21:09
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

70 Personne(s) en ligne (59 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 70 | Plus ...