Fork me on GitHub






module photo je cherche
Régulier
Inscrit: 23/08/2003 02:31
Messages: 156
Bonjour a tous

Voila je cherche un module photo qui aurrais ces criteres


1 ajout possible par utilisateur mais limiter en nombre ou en quotas d'espace total.
2 facile d'ulisation pour l'utilisateur finale.

j'ai pour le moment MY album P qui n'est pas mal du tout j'ai remarquer que dans les preference on peut demander

Incrémenter le compteur de posts de l'auteur durant la soumission d'une photo.


Mais je ne vois pas a quoi cela sert
et de plus my album ne se met pass dans les notification de truc en attente sinon c'etait facile puisque on peut mettre que les utilisateur doivent avoir l'autorisation deposter une photo avec validation des admin mais il faut que les admin pense a aller voir chaque jour dans les photos si il y en a a valider...... fastidieux quand pense que il n'ya pas que cela a verifier

mercia a tous

Posté le : 26/01/2006 21:29
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: module photo je cherche
Régulier
Inscrit: 16/01/2005 06:11
Messages: 157
"Incrémenter le compteur de posts de l'auteur durant la soumission d'une photo."

Bonjour,

C'est surement que chaques photos envoyées dans l'album sont comptées dans le nombre de contributions du membre.
Tu postes un sujet ou une réponse dans un forum et le compteur de contribution augmente de un. Normal.
Ben c'est pareil pour la galerie. Donc le nombre de photos envoyées compte pour le classement de l'utilisateur.

Pour le choix du module photo, je te suggere Xcgal :

Un système de droits complet : Quotas par groupe d'utilisateurs : Exemple : Tu veux que les membres qui participent bien sur ton site profitent de plus d'espace, tu crées un groupe avec le système Xoops et tu configures le quotas avec Xcgal.

Tu peux aussi envoyer tes photos en masse dans le panneau de conf Xcgal "Ajout d'image BATCH"

Les membres peuvent avoir un album perso privé ou public.

Les visiteurs ou membres peuvent proposer des photos : Avec ou sans approbation du Webmestre. Etc...

Enfin il est très configurable. Et même si la configuration peut faire C#@!r certain car le module n'est pas prêt à être utilisé DE SUITE après install, elle reste simple. Tu trouveras pas mal d'infos en tapant Xcgal sur la F. Recherche.


Tuto Xcgal

Le module Xcgal

Posté le : 27/01/2006 05:31
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

57 Personne(s) en ligne (45 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 57 | Plus ...