J'avais bien compris cette nouvelle fonctionnalité de la version 2.0.14 et j'étais impatient de la tester. Pour la simple et bonne raison que je n’ai jamais utilisé la gestion des templates dans l’admin et que j’ai toujours modifier directement les templates des modules.
Donc c’est maintenant chose faite, et les tests sont très concluants. !!!
Comme chacun d’entre vous qui utilisez multiMenu, vous avez sûrement personnalisé un des templates, pour que les couleurs qui se trouvent dans celui-ci soient adaptées à votre site. J’ai donc commencé par ça.
J’ai copié le template modifié de multimenu dans le dossier themes/montheme/modules/multimenu, et j’ai remis le template d’origine dans le dossier template multimenu et j’ai fais une mise à jour du module pour que le template d’origine soit pris en compte
Et là premier test concluant, mon thème par défaut possédait bien le template modifier alors que les autres thème reprenait le template de multimenu.
J’ai donc continué sur ma lancée avec les modules xhld et sitemap.
Vous pouvez voir le résultat sur mon site (
http://www.dugris.info) le block xhld se trouve sur la page d’accueil et sitemap (plan du site) dans le menu de gauche, n’hésitez pas à changer de thème pour voir les différence entre le thème par défaut (dugris_rounded) qui est surchargé et les autres thèmes qui ne le sont pas.
Comme j’ai pu le dire à skalpa, GEANT, GENIAL,…..