Fork me on GitHub




(1) 2 »


paiement paypal sur XOsCommerce 0.2
Régulier
Inscrit: 14/04/2005 07:36
Messages: 211
Bonjour,

Je souhaite utiliser le module XOsCommerce 0.2 pour créer une boutique en ligne ou les gens pourrons payer leurs caddie par paypal.
Dans l'administration du module cela est présent.
J'ai donc activé paypal et chèques/mandats mais au moment ou je simule une commande je n'ai pas le choix, il ne me propose que chèques/mandats...

Pourquoi ?

Que dois faire ?

Merci pour vos retours d'expérience sur ce module.

ptit_seb

Posté le : 23/06/2006 18:03

Edité par ptit_seb sur 23/06/2006 21:32:49
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: paiement paypal sur XOsCommerce 0.2
Newbie
Inscrit: 09/11/2005 02:03
Messages: 9
Je suis a peu près dans le même cas sauf que j'active paiement content a la livraison, chèque et mandat, paypal et dans aucun cas lors de la validation de la commande je n'ai un mode de paiement.

Dans mode de paiement s'afiche:

c'est le seul mode de paiement et aucun mode n'est affiché.

J'utilise la dernière version de xoops et meme sur l'ancienne cela ne marchait pas.

Je suis héberger par Lycos pro.

Peut être y a t'il une incompatibilitée avec mon hébergeur car j'ai beaucoups de poblème avec Lycos qui me répond que cela vient de Xoops alors qu'avec d'autres cms les mêmes problèmes.

Si toutefois quelqu'un pouvait m'aider.

Merci beaucoups

Posté le : 24/08/2006 23:20
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: paiement paypal sur XOsCommerce 0.2
Guest_
B'jour,

Je compte également (prochainement) utiliser le Module XosCommerce bien que cela semble relativement compliqué (par exemple : rien qu'en local, les blocs standards du système admin, lorsqu'on les active, font planter la page d'accueil de Xoops... cela vient peut être du fait qu'au départ il n'y a aucun article dans le catalogue ?!?).

Bref la question qui nous concerne ici :
• est-ce que la fonction qui permet de choisir entre différents modes de paiement (paypal, chèque, ...) pose des problèmes en local ?
• est-ce que tu as essayé d'installer le site standard OsCommerce pour comparer et éventuellement détecter si le problème est spécifique à XosCommerce ?

Note : à en juger par le nombre de lecture que suscite les posts relatif au Module XosCommerce, il y a un véritable intérêt autour de l'e-commerce avec Xoops. Si quelqu'un d'expérimenté pouvait faire un récap. de ce qu'il est posssible de faire, des développements prévus dans ce domaine...

Posté le : 25/08/2006 09:44
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: paiement paypal sur XOsCommerce 0.2
Newbie
Inscrit: 09/11/2005 02:03
Messages: 9
Bonjour

Je viens de trouver la solution par rapport aux problèmes d'affichage du mode de paiement.

En faites quand on active le paiement par chèque, dans la zone mettre obligatoirement aucun.

Si on active le payement pour la zone France les paiement ne s'affiche pas pour les clients.

Pour moi maintenant ce module marche très bien.

J'utilise les modes de paiement paypal, paiement comptant a la livraison et par chèque. Un module formidable pour une petite boutique.

Posté le : 27/08/2006 19:52
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: paiement paypal sur XOsCommerce 0.2
Semi pro
Inscrit: 13/02/2006 17:40
De Belgique
Messages: 812
Bonjour,

Tous ces articles sur Oscommerce/Xoops datent depuis bien longtemps !
Avant de le télécharger, j'aimerais savoir si il y a quelqu'un dans l'équipe des programmeurs de Xoops, qui envisage de poursuivre des mises à jour pour ce module !?

Merci

Johann

Posté le : 06/09/2006 22:07
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: paiement paypal sur XOsCommerce 0.2
Semi pro
Inscrit: 01/11/2004 21:54
De Pres de Paris
Messages: 1099
C'est une bonne question, car j'ai commencé à l'installer.
Sylvie

Posté le : 07/10/2006 15:44
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: paiement paypal sur XOsCommerce 0.2
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972
Bonjour,

En matière d'e-commerce de nombreuses solutions existent pour xoops : zencart, kshop, ....
Le problème avec oscommerce est principalement lié à sa sécurité

A +

ps ---> searchbox sur xoops.org avec "commerce"

Posté le : 07/10/2006 17:09

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: paiement paypal sur XOsCommerce 0.2
Semi pro
Inscrit: 01/11/2004 21:54
De Pres de Paris
Messages: 1099
zencart, kshop, ....

Ils n'apparaissent pas dans les modules à télécharger. Et en faisant une recherche, on tombe sur les messages du forum. Où sont-ils?

Merci

Sylvie

Posté le : 08/10/2006 10:30
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: paiement paypal sur XOsCommerce 0.2
Guest_
B'jour !

XosCommerce présente des tas d'inconvénients :
• pas de mise à jour (alors que l'application originale est mis à jour plusieurs fois dans l'année, notamment pour boucher des failles...)
• le système de commande implique la création d'un compte client (ce qui est logique) mais qui n'est pas commun avec le compte d'utilisateur de Xoops (ce qui peut être vraiment contraignant pour l'utilisateur qui - si le site dispose d'une partie fermée - devra s'identifier une seconde fois pour y accéder). Un bout de script a été mis en ligne par 7wave, mais cela ne corrige pas totalement le pb

Pour les autres boutiques (K-shop...) j'ai essayé rapidement... puis du coup je suis retourné à OsCommerce (l'original) en attendant que les développeurs de Xoops se penchent sur la question de l'e-commerce (j'imagine qu'il y a quelque chose en cours...)

Pour trouver K-shop, utiliser Google !

Posté le : 08/10/2006 11:02
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: paiement paypal sur XOsCommerce 0.2
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972
Les modules sont tous ici

A +

Posté le : 08/10/2006 11:12

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

84 Personne(s) en ligne (70 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 84 | Plus ...