Fork me on GitHub




(1) 2 3 »


Problème News 1.44 / Failed update of block id 43
Aspirant
Inscrit: 08/06/2006 21:55
De Corse du Sud
Messages: 56
Bonjour à tous et toutes,

J'utilise news 1.44 et (j'ai beaucoup de news et donc de parties).

Mon problème est lorsque j'utilise le block "Recent News" et que je l'edit, je ne peux pas sélectionner ou inscrire un nombre d'information au dela d'une certaine limite (c'est ce que j'en ai déduis en baissant le nombre de possibilité demandé).

Si je choisi tous ce que je veux vraiment et que je valide, il affiche :

FAILED UPDATE OF BLOCK ID 43

Et ne prend donc pas en compte les changements demander.

si l'un d'entre vous pouvait éclairer ma lanterne en m'expliquant comment il a pu résoudre cette énigme, se serait très sympa.

Merci d'avance !

(help

Posté le : 13/08/2006 10:45

Buveur de thé vert en feuille !!!
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème News 1.44 / Failed update of block id 43
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972
Bonjour,

Message complet du mode debug ?

Et par la même, si tu nous indiquais ce que tu désires faire avec ce bloc

A +

Posté le : 13/08/2006 14:01

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème News 1.44 / Failed update of block id 43
Aspirant
Inscrit: 08/06/2006 21:55
De Corse du Sud
Messages: 56
Bonjour,

Ben le message est complet.

Enfin voilà ce que je fais :

Je vais dans la gestion de bloc, je choisi le bloc et demande à afficher toutes les section de mes news en bas à la fin du choix au niveau du teaser.

quand je valides, il affiche le message.

(message du mode debug) c koi sa ???

ce que je désir c'est avoir en première pages les news du teaser mais qu'il choisisse les articles parmis toutes les sections (82 sections)

Posté le : 14/08/2006 10:12

Buveur de thé vert en feuille !!!
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème News 1.44 / Failed update of block id 43
Aspirant
Inscrit: 08/06/2006 21:55
De Corse du Sud
Messages: 56
Voila le message de debug :

Smarty Debug Console
included templates & config files (load time in seconds):
db:system_redirect.html (0.00229) (total)
assigned template variables:
{$SCRIPT_NAME} /modules/blocksadmin/admin/admin.php
{$lang_ifnotreload} Si la page ne se recharge pas automat...
{$message} Failed update of block. ID:43
{$time} 1
{$url} myblocksadmin.php
{$xoops_charset} ISO-8859-1
{$xoops_imageurl} http://www.devil-info.com/themes/defa...
{$xoops_langcode} fr
{$xoops_requesturi} /modules/blocksadmin/admin/admin.php
{$xoops_rootpath} /home.4/d/e/v/devilinf/www
{$xoops_sitename} DEVIL INFO
{$xoops_slogan} ACTUALITES INTERNATIONALE
{$xoops_theme} default
{$xoops_themecss} http://www.devil-info.com/themes/defa...
{$xoops_upload_url} http://www.devil-info.com/uploads
{$xoops_url} http://www.devil-info.com
{$xoops_version} XOOPS 2.0.14
assigned config file variables (outer template scope):
{#files#} Array (0)
{#vars#} Array (0)

Posté le : 14/08/2006 13:04

Buveur de thé vert en feuille !!!
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème News 1.44 / Failed update of block id 43
Aspirant
Inscrit: 08/06/2006 21:55
De Corse du Sud
Messages: 56
je ne sais pas si sa peu avoir une incidence mais j'ai un modem 56 K ( l'adsl n'existe pas dans mon bled ) et oui les pariats existe encore !!!

Posté le : 14/08/2006 13:10

Buveur de thé vert en feuille !!!
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème News 1.44 / Failed update of block id 43
Aspirant
Inscrit: 08/06/2006 21:55
De Corse du Sud
Messages: 56
Je crois que je tiens le bon bout.
J'ai tester en mode debug line et voila ce que sa donne :

Notice: Only variables should be assigned by reference in file /kernel/module.php line 542
Notice: Only variables should be assigned by reference in file /modules/system/admin/blocksadmin/blocksadmin.php line 54
Notice: Only variables should be assigned by reference in file /modules/system/admin/blocksadmin/blocksadmin.php line 69
Notice: Use of undefined constant _AM_GROUP - assumed '_AM_GROUP' in file /modules/system/admin/blocksadmin/blocksadmin.php line 70
Notice: Use of undefined constant _AM_UNASSIGNED - assumed '_AM_UNASSIGNED' in file /modules/system/admin/blocksadmin/blocksadmin.php line 71
Notice: Only variables should be assigned by reference in file /modules/system/admin/blocksadmin/blocksadmin.php line 109
Notice: Only variables should be assigned by reference in file /kernel/module.php line 542
Notice: Only variables should be assigned by reference in file /modules/system/admin/blocksadmin/blocksadmin.php line 113
Notice: Only variables should be assigned by reference in file /kernel/module.php line 542
Notice: Only variables should be assigned by reference in file /modules/system/admin/blocksadmin/blockform.php line 42
Notice: Only variables should be assigned by reference in file /class/xoopsform/formdhtmltextarea.php line 132

J'ai essayer de voir par moi même les divers fichier ... mais là ... j'ai pas le niveau pour comprendre


Posté le : 14/08/2006 14:06

Buveur de thé vert en feuille !!!
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème News 1.44 / Failed update of block id 43
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Messages: 12273
Il semble que ce soit comme dans ton autre message, qu'il te manque des fichiers de traduction pour le langage french.

Compare les répertoires modules\system\language\english et french pour constater et corriger les fichiers manquants.

Posté le : 14/08/2006 17:32
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème News 1.44 / Failed update of block id 43
Aspirant
Inscrit: 08/06/2006 21:55
De Corse du Sud
Messages: 56
Aaaarrggghhh ! je viens de comprendre un truc en fait ...

quand ya un drapeau ... à moi de choper la traduction en suivant le lien sa veux pas dire que c dans le zip ...

Bon je reprends tous les modules un par une et je réaparais pour voir si c bien là d'ou viens l'erreur ...

pfff moi qui m'emmerdait à tous retraduire !

bon je mets tout à jour, pi je reéssaie (pour le momment j'ai mis à jour le module news o niveau langue ... mais j'ai toujours le même problème.

Par contre mes news ont un français plus correct (cool

Posté le : 15/08/2006 20:00

Buveur de thé vert en feuille !!!
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème News 1.44 / Failed update of block id 43
Aspirant
Inscrit: 08/06/2006 21:55
De Corse du Sud
Messages: 56
Bon je viens de tout mettre à jours ... à par tell a friend (qui n'a pas de traducion) tous les modules ont leur dossier french.

voici l'erreur qui maintenant apparait avec toujours pour entête ce qui est indiqué sur le sujet de ce forum :

Notice: Only variables should be assigned by reference in file /modules/blocksadmin/admin/menu.php line 12


je sais pas si ceci peut êxpliquer cela voici les erreurs lors de la mise à jours de chacun des modules : (uniquement ceux dont une erreur apparait "biensur")

le system lui même

Syteme 1.02

Notice: Only variables should be assigned by reference in file /modules/system/admin/modulesadmin/main.php line 273
Notice: Only variables should be assigned by reference in file /modules/blocksadmin/admin/menu.php line 12
Notice: Only variables should be assigned by reference in file /modules/system/admin/modulesadmin/main.php line 367
Notice: Only variables should be assigned by reference in file /modules/system/admin/modulesadmin/main.php line 367
Notice: Only variables should be assigned by reference in file /modules/system/admin/modulesadmin/main.php line 367
Notice: Only variables should be assigned by reference in file /modules/system/admin/modulesadmin/main.php line 367
Notice: Only variables should be assigned by reference in file /modules/system/admin/modulesadmin/main.php line 367
Notice: Only variables should be assigned by reference in file /modules/system/admin/modulesadmin/main.php line 367
Notice: Only variables should be assigned by reference in file /modules/system/admin/modulesadmin/main.php line 367
Notice: Only variables should be assigned by reference in file /modules/system/admin/modulesadmin/main.php line 367
Notice: Only variables should be assigned by reference in file /modules/system/admin/modulesadmin/main.php line 367
Notice: Only variables should be assigned by reference in file /modules/system/admin/modulesadmin/main.php line 367
Notice: Only variables should be assigned by reference in file /modules/system/admin/modulesadmin/main.php line 367
Notice: Only variables should be assigned by reference in file /modules/system/admin/modulesadmin/main.php line 367
Notice: Only variables should be assigned by reference in file /modules/system/admin/modulesadmin/main.php line 485

finalement je ne parles que de lui, j'ai l'impression que le reste des erreurs viennent de là

Posté le : 15/08/2006 20:37

Buveur de thé vert en feuille !!!
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème News 1.44 / Failed update of block id 43
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Messages: 12273
Ce ne sont pas des erreurs mais des notice, des avertissements donc, qui n'empêchent pas le site de fonctionner.

Cela est résolu dans la 2.0.14. Désactive le mode debug php et ils n'apparaitront plus.

Posté le : 15/08/2006 20:52
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

16 Personne(s) en ligne (12 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 16 | Plus ...