Fork me on GitHub






WF-Downloads en local
Régulier
Inscrit: 09/04/2006 21:04
Messages: 423
Bonjour tout le monde,
Voilà, je découvre xoops et suis entrain de tester la version 2.0.15 en local pour voir ce que donne comme cette version elle ne contient que le module protector, j’ai voulu installer le module de téléchargement WF-Downloads qui c’est bien installer d’ailleurs et tout marche sauf l’ajout de nouveau fichiers, toute les l’options de ce module fonctionnent mais je ne peux pas ajouter de nouveaux fichiers, quelqu’un a une idée pour remédier à ce problème ?

Merci d’avance pour vos réponses

Posté le : 14/09/2006 16:53

Développeur web.
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: WF-Downloads en local
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Messages: 12273
Bonjouet et bienvenue,

Tu ne donnes pas beaucoup de détails sur "je ne peux pas ajouter de nouveaux fichiers".

As tu créé déjà au moins une catégorie ?
Si oui as tu paramétré correctement les permissions d'accès pour la catégorie crée ?
Quelles sont les options que tu as choisis dans les préférences du module quand aux opérations d'upload ?

Posté le : 14/09/2006 17:38
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: WF-Downloads en local
Régulier
Inscrit: 09/04/2006 21:04
Messages: 423
Oui j’ai bien créé une catégorie, mais je pense que le problème vient d’EsayPHP, le statu Safe mode est sur off, c’est normal ça ?


Open in new window

Posté le : 14/09/2006 18:26

Développeur web.
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: WF-Downloads en local
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Messages: 12273
Citation :
Tu ne donnes pas beaucoup de détails sur "je ne peux pas ajouter de nouveaux fichiers".
Pourrais tu nous en dire plus sur ce qui se passe quand tu cliques sur le bouton valider pour ajouter un nouveau fichier ?

Si préalablement tu vas dans admin system, préférences, paramètres généraux, mode mise au point : activer mode debug en ligne, on pourra aussi en savoir un peu plus si tu cliques sur Errors() .

Posté le : 14/09/2006 18:55
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: WF-Downloads en local
Régulier
Inscrit: 09/04/2006 21:04
Messages: 423
Avant d’activer le mode debug, quand j’allais dans l’onglet "Fichiers" pour ajouter un téléchargement et bien j’avais aucun formulaire, y’avait juste le tableau "Extension de fichier autorisé par l'administrateur"
Maintenant que le mode debug est activer, j’ai aussi le rapport debug en bas de la page ( toujours dans l’onglet Fichiers )

Fatal errorCall to a member function on a non-object in c:program fileseasyphp1-8wwwclassxoopsformform.php on line 193
All errors 
(1queries (11blocks (0extra (0timers (3)
Errors
Notice
Constant _AM_WFD_HELP already defined in file /modules/wfdownloads/language/french/admin.php line 541


Je rencontre le même problème avec le module "Pages", quand je veux ajouter une nouvelle page, là aussi je n’ai pas de formulaire, mais j’ai juste le message d’erreur ci-dessous :

Fatal errorCall to a member function on a non-object in c:program fileseasyphp1-8wwwclassxoopsformform.php on line 193
All errors 
(1queries (8blocks (0extra (0timers (3)
Errors
Notice
Undefined variablecaption in file /modules/pages/admin/index.php line 230


Merci pour votre aide.

Posté le : 14/09/2006 19:30

Développeur web.
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

48 Personne(s) en ligne (38 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 48 | Plus ...