Fork me on GitHub




(1) 2 »


[news 1.5] impossible d'afficher en home
Régulier
Inscrit: 16/08/2006 03:07
Messages: 308
Bonsoir a tous,
je viens de passer mon site de la version 2.0.14 a la 16, pour ca tout est ok.
J'ai ensuite voulu mettre le tres allechant module de news 1.5, mes news apparaissent bien en archive, mais impossible de les afficher en page d'acceuil, et meme le bloc "article recent" n'y apparait plus, je ne sais plus quoi faire. J'ai fais une petite recherche, je n'ai pas trouvé le meme probleme que moi.

J'ai bien appliqué les recommandations du upgrade.txt mais rien n'y fais. Si quelqu'un pouvait me dire le detail qui tue, parceque la je suis au bord du suicide (help

J'espere ne pas faire de doublons.

Merci a vous.


Ps: mon site : http://hhich.free.fr (il manque le bloc article recent et bien evidement les news)

edit: mince j'aurai surement du poster dans module :x

Posté le : 05/12/2006 22:33

Edité par H-hich sur 07/12/2006 22:40:14

Open in new window
hinsolite.com
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [news 1.5] impossible d'afficher en home
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972
Bonjour,

Vérifies les permissions du module et les paramètres d'affichage de ses blocs

A +

Posté le : 05/12/2006 22:40

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [news 1.5] impossible d'afficher en home
Régulier
Inscrit: 16/08/2006 03:07
Messages: 308
Merci kris, alors dans le module j'ai mis les permissions de lecture a tous.

Dans mes bloc la case visible est bien coché.

Je deviens dingue.

Posté le : 05/12/2006 22:52

Open in new window
hinsolite.com
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [news 1.5] impossible d'afficher en home
Régulier
Inscrit: 16/08/2006 03:07
Messages: 308
Je viens de me rendre compte que j'ai boulié d'ajouter les deux fichier a la racine... Des fois je suis pas tres vif... je test ca et je vous dis si ca fonctionne.


Edit ca n'a strictement aucun effet.

Posté le : 05/12/2006 23:19

Open in new window
hinsolite.com
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [news 1.5] impossible d'afficher en home
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972
Tu as lu le readme et suivi la procédure de mise à jour ?

Posté le : 05/12/2006 23:33

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [news 1.5] impossible d'afficher en home
Régulier
Inscrit: 16/08/2006 03:07
Messages: 308
Je n'ai pas vu de readme, mais un fichier upgrade.txt qui fait office de procédure d'installation.

extrait :
Citation :
******************************************************************************* ** UPGRADE INSTRUCTIONS ** ******************************************************************************* Here is the list of actions you will have to do to upgrade from any previous version : 1) Upload all files in this package, overwriting the existing files. 2) Update the module in system admin -> modules 3) Launch the following script at least one time : http://www.example.com/modules/news/admin/upgrade.php To be able to launch it, YOU MUST BE AN ADMIN OF THE NEWS MODULE Once this script has been launched, you can remove it but it's not "vital" 4) If you are using a personalized template set (if you have cloned it for example) : Go in admin -> templates. Find the templates set you are using, beside the name "News" click on the link named "[List (11)]". Find the template called "news_index.html" then press the link named "[Delete]". In the next screen, when you see this question "Are you sure that you want to delete this template data?" validate by pressing "Yes". The previous screen will reappears and you will see a yellow line, click on the link named "[Generate]" 5) If you are using the default template set. First create some test news then go on the part of your website where your users can see the news (for example http://www.example.com/modules/news). If you can see the test news, come back to the admin part of your site. Go in the news module's preferences and for the option named "News Display Layout" select "By topic". Come back to the visible part of your website (http://www.example.com/modules/news). If you can see your news, ignore the rest of this point, else, if you can't see the news then, in admin -> templates, beside the default template set, click on the link named "Clone", give it a name then go in admin -> preferences, select "General Settings" and in the scrolling list called "Default template set", select the template you have previously cloned. If you are doing a fresh install, you don't have to do anything from the previous list. Report bugs on the News Tracker on http://dev.xoops.org (Direct link: http://dev.xoops.org/modules/xfmod/tracker/?group_id=1008)

Posté le : 05/12/2006 23:46

Open in new window
hinsolite.com
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [news 1.5] impossible d'afficher en home
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972
et tu l'as suivi ?
Citation :
Update the module in system admin -> modules 3) Launch the following script at least one time : http://www.example.com/modules/news/admin/upgrade.php

Posté le : 05/12/2006 23:58

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [news 1.5] impossible d'afficher en home
Régulier
Inscrit: 16/08/2006 03:07
Messages: 308
Oui, il me met instantanément "module installé" verifier les template et bloc, quand je clic dessus ca me relance l'etape precedente j'ai l'impression, c'est a dire la mise a jour du module ? (at least signifie bien "au moin" ?)

Posté le : 06/12/2006 00:03

Open in new window
hinsolite.com
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [news 1.5] impossible d'afficher en home
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972
Tu as de l'anglais ?

Posté le : 06/12/2006 00:16

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: [news 1.5] impossible d'afficher en home
Régulier
Inscrit: 16/08/2006 03:07
Messages: 308
Le module est bien en francais, mais dans le dossier d'installation il n'y a qu'un seul fichier txt qui lui est en anglais.

Posté le : 06/12/2006 00:30

Open in new window
hinsolite.com
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

146 Personne(s) en ligne (116 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 146 | Plus ...