Fork me on GitHub






Problème affichage blocs de droite
Semi pro
Inscrit: 19/08/2006 03:45
De Paris
Messages: 520
Bonjour, bon déja je m'excuse a l'avance pour le cas ou j'aurais pas du poster ici ! Alors voila j'ai telecharger ça :
StreamingPlayer

J'ai commencer à l'intégrer à xoops, donc pour ça j'ai créer un répertoire radio dans le dossier modules puis j'y ai inclus tout les fichier plus rajouter xoops_version.php avec l'icone, ensuite créer un fichier index.php avec ça comme code :
<?php  include_once(XOOPS_ROOT_PATH.'/header.php');  include_once XOOPS_ROOT_PATH."/class/xoopstree.php";  include_once("frame.php");  include XOOPS_ROOT_PATH."/header.php";  ?>

Tout fonctionne à merveille sauf que j'ai bien le header, plus tout les blocs, ainsi que le menu sur la gauche mais à droite tintin !!!
Je comprends pas pourquoi, j'ai fouillé dans les forums, j'ai trouver un liens pour créer des modules, mais liens inaccessible pour l'instant, donc si vous pouvez m'éclairer ! Car j'ai vraiment fait au plus simple la tabl sql je l'ai rentrer à la main direct, alors qu'il possible de le faire avec xoops, si vous pouvez m'indiquer un bon tutoriel sur la construction d'un module.
Et j'ai un autre problème mon compteur ne se remets pas zéro à minuit ça va faire une semaine que je suis obliger de le faire manuellement (mdr je sait !), soit ça ou c'est tout à zéro ! au choix selon les jours, j'ai contacter mon hébergeur, il ma répondu qu'il travaillait sur le serveur est ce vrai que cela soit du à ça et pourquoi !?

Posté le : 11/01/2007 20:04

Edité par nicemen sur 20/01/2007 00:27:52
Edité par nicemen sur 20/01/2007 00:29:15

Version Bootstrap
4.5.3
Version font-awesome
5.15.1
Version Xoops
2.5.10
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème affichage blocs de droite
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972
Bonjour,

include(XOOPS_ROOT_PATH."/header.php");
$xoopsTpl->assign'xoops_showrblock'0); // 1 = Avec blocs de droite - 0 = Sans blocs de droite
$xoopsTpl->assign'xoops_showlblock'0); // 1 = Avec blocs de gauche - 0 = Sans blocs de gauche


A +

Posté le : 11/01/2007 21:34

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Problème affichage blocs de droite
Semi pro
Inscrit: 19/08/2006 03:45
De Paris
Messages: 520
:xfsuper: Big thanks ! ça fonctionne à merveille ! J'apporte encore ma touche personnel, dans le sens ou j'ai noter un petit problème sur le streaming, la lecture se coupe entre 5mn et 7 mn why !? je sait pas encore si c'est chez moi ou du à la programmation du lecteur, donc je vois ça et je vous le poste compiler ! Il y auras certainement un partie de code à retoucher sur le liens qui appel le player, car le problème (pour ma part !), c'est que le lecteur s'ouvre en pleine fenêtre ( dans Opera ) et alors que un pop up aurait suffit !
Après vérification dans Internet Explorer c'est sur la même page normal c'est en iframe ! :-o (oups

Posté le : 13/01/2007 00:07

Edité par nicemen sur 17/01/2007 02:27:47
Edité par nicemen sur 17/01/2007 02:30:37
Edité par nicemen sur 17/01/2007 02:31:04

Version Bootstrap
4.5.3
Version font-awesome
5.15.1
Version Xoops
2.5.10
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

36 Personne(s) en ligne (27 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 36 | Plus ...