Fork me on GitHub






divers problemes avec MP manager 2.5
Newbie
Inscrit: 25/01/2007 15:54
Messages: 10
Bonjour a tous,

J'utilise le superbe module mp manager de venom sur mon site, mais j'ai quelques soucis liés a l'envoi d'email.

1er probleme : je n'ai pas remplacé le fichier pmlite par celui fourni dans le module, car si je le fais mes mp ne fonctionnent plus du tout (page blanche) donc peut etre est ce la cause de mes soucis ? j'ai fait toutes les autres modifs (hack
en tout cas j'envoie des MP de 2 manieres différentes du coup : avec mp manager depuis lemodule, mais en dehors du module (depuis une vue de profil par exemple) avec le systeme par défaut. les 2 fonctionnent meme si ce n'est pas très cohérent.

2e probleme : au niveau des notifications par email. elles sont activées dans le module mp manager (et au niveau systeme également), pourtant je ne les recois pas si on m'envoie un MP par mpmanager. par contre si on m'en envoie un par les MP "systeme" classique je les recois. de meme j'ai beau avoir activé l'option message de bienvenue pour un nouvel utilisateur inscrit, aucun mail n'est recu. pourtant le mail de confirmation d'inscription lui est OK


merci d'avance de votre aide précieuse et longue vie a :xfsuper:

Posté le : 27/02/2007 23:06
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: divers problemes avec MP manager 2.5
Guest_
Citation :

Remarque technique pour le site Oniris : Bizarre, en prévisualisation, ce texte est centré et je ne sais pas changer, il ne manquerait pas les icônes correspondant, des fois ? Et en plus, les apostrophes sont précédés de slash, je me demande si ça l\'était avant ?



Effectivement, il existe un problème technique assez important en ce qui concerne la prévisualisation des mp.

Ce que j'ai déjà repéré :
- Présence d'un backslash (antislash pour les français peu friands des termes anglophones) devant les apostrophes
- texte entièrement centré
- beaucoup plus grave : le pseudo du destinataire n'est pas conservé ! Cela signifie que si vous ne réintroduisez pas une seconde fois le destinataire, alors le message est envoyé aux abonnés absents !

voir http://oniris.rasquinet.be/modules/ne ... &post_id=926#forumpost926

Posté le : 11/03/2007 10:11
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: divers problemes avec MP manager 2.5
Newbie
Inscrit: 05/10/2006 10:12
Messages: 13
Pour le problème de mail, je suis en train de tester ça, ça a l'air de fonctionner.

if ($reply == 1) {
  
$sq3 "UPDATE ".$xoopsDB->prefix("priv_msgs")." SET reply_msg = '1' WHERE msg_id =".$msg_id
  
$result=$xoopsDB->queryF($sq3); 
 }

//ajout
$sq2b "SELECT * FROM ".$xoopsDB->prefix("priv_msgsopt")." WHERE userid = ".$u_id_name."";
$resultb=$xoopsDB->queryF($sq2b);
$myrowb=$xoopsDB->fetchArray($resultb);    
//fin ajout

if ($xoopsModuleConfig['notification'] == "1" && $myrowb['notif'] == "1") { //$myrowb à mettre


En fait, le mail n'était envoyé que si vous même aviez mis à un le fait de recevoir un mail par mp, donc en fait vous choisissez la notification du receveur & non la votre.

Posté le : 29/04/2007 09:56
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

93 Personne(s) en ligne (72 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 93 | Plus ...