Fork me on GitHub






Modification de la page "proposer un article"
Aspirant
Inscrit: 21/02/2006 16:04
De LILLE
Messages: 39
Bonjour.

Je suis en train de revoir le thème de mon site mais je bloque sur une modification (j'utilise Morphogenesis comme base). Je voudrais savoir comment faire pour modifier l'apparence de la page "proposer un article" du module News. Je n'ai pas trouvé de template correspondant dans la liste des templates indiquées dans la partie administration.

Est-il possible de modifier cette page en utilisant la surcharge des templates (si oui, quel template faut-il modifier). Si ce n'est pas un template, dans quel fichier dois-je aller effectuer les modifications ? (help

A+

Posté le : 28/03/2007 22:11
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Modification de la page "proposer un article"
Guest_
B'soir,

il y a un fichier submit.php à la racine du module (j'pense que tu pourras au moins y trouver le bouton Envoyer !).

Il y a aussi des modifications du code dans la notice du module, par contre je ne sais pas si cela concerne ce formulaire de soumission, faudrait que tu vérifies avant de te lancer dans la bidouille...

Pis si tu ne sais pas comment trouver un élément dans ton module, tu peux tenter une "recherche globale" (y a une fiche expliquant comment le faire avec Textpad dans ma signature)

@+

Au fait, en quoi consiste ta modif ?

Posté le : 28/03/2007 22:17
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Modification de la page "proposer un article"
Aspirant
Inscrit: 21/02/2006 16:04
De LILLE
Messages: 39
Citation :

Burning a écrit:
B'soir,

il y a un fichier submit.php à la racine du module (j'pense que tu pourras au moins y trouver le bouton Envoyer !).

Oui et apparemment, ce fichier contient une portion de code qui va me permettre de modifier un peu l'apparence. Je vais creuser dans cette direction mais déjà, merci de l'avoir mis sur la voie ;)


Citation :

Burning a écrit:
[...] faudrait que tu vérifies avant de te lancer dans la bidouille...

Oui, de toute façon tout ça est fait sur un site local, pas directement sur le site en production.


Citation :

Burning a écrit:
Au fait, en quoi consiste ta modif ?

En fait, c'est simplement une modification de l'apparence. C'est tout bête mais pour toutes les autres pages, je pouvais passer par les templates (en faisait une surcharge comme expliqué dans un des article publiés sur Xoops France). C'est ça qui a dû me bloquer.

En tout cas merci pour la réponse rapide. (cool

Posté le : 28/03/2007 23:13
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

36 Personne(s) en ligne (27 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 36 | Plus ...