Fork me on GitHub




(1) 2 »


Tinyeditor
Aspirant
Inscrit: 20/04/2007 10:29
Messages: 27
Bonjour, je suis un peu débutant , donc soyez indulgent , mais je vais essayer d'expliquer mon problème au mieux.
J'ai la dernière version de xoops, avec smart section 2.13 et tinyeditor V1.
Mon problème est que dans l aditeur de smartsection , je ne retrouve pas les barre d'outils de tinyeditor.
Mon editeur paramétrer est bien tinyeditor, mais le problème est que dans la config des barres d outils, je défini bien ma ligne 1,2 et 3, mais elles n apparaissent pas dans le smartsection, de plus lorque je retourne dans la config de tiny, les barres d outils definies dans webmaster ne sont pas conservées,les icones ont disparu.
je les reselectionne, mais le problème est le meme, elles n apparaisent toujours pas dans smartsection, et redisparaissent de la config des barres d outils de tiny.
Merci de m aider car la je ne comprend pas......

Posté le : 27/04/2007 11:16
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Tinyeditor
Aspirant
Inscrit: 20/04/2007 10:29
Messages: 27
Aider moi s il vous plait...lol
Peut etre ma question n est elle pas claire??

Posté le : 27/04/2007 15:20
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Tinyeditor
Guest_
B'jour,

Si la question est claire : le pb visiblement est que tes paramétrages dans TinyEditor ne sont pas enregistrés dans la base de données.

Le souci n'est pas facile à cerner car tu sembles avoir effectués tous les paramétrages nécessaires (dis-moi si je me trompe) :

- dans l'Admin System / Groupes : droit d'accès au module
- dans les préférences de Smartsection tu as fixé Tinyeditor comme éditeur par défaut
- tu as personnalisé ta barre d'outils...

Est-ce que tu constates le même souci en local ou alors tu y es déjà ?

@+

Posté le : 27/04/2007 16:06
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Tinyeditor
Aspirant
Inscrit: 20/04/2007 10:29
Messages: 27
Merci deja de ta reponse.