Fork me on GitHub




« 1 (2) 3 4 5 »


Re: weBLog 1.46
Newbie
Inscrit: 09/06/2005 22:17
Messages: 16
I look forward to your answer. If you write into this forum, I get automatically the info. thx and a nice weekend.

Posté le : 04/05/2007 18:44
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: weBLog 1.46
Régulier
Inscrit: 26/02/2007 16:00
Messages: 494
Citation :
pgroell a écrit:
PS : si ma traduction intéresse, me laisser une adresse pour envoyer les fichiers. Merci

Oups! J'ai oublié de répondre.

Je te remercie, mais j'ai presque fini et Kris m'a envoyé une traduction de la 1.42.

Posté le : 04/05/2007 19:31

Portail en aquariophilie avec une passion pour le poisson clown en aquariums récifaux.
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: weBLog 1.46
Régulier
Inscrit: 26/02/2007 16:00
Messages: 494
Comme promis, voici une version non-officielle de la traduction de weBLog 1.46 en français :

http://www.anemone-clown.fr/perso/xoo ... -1_46-language-french.zip

Posté le : 07/05/2007 10:57

Portail en aquariophilie avec une passion pour le poisson clown en aquariums récifaux.
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: weBLog 1.46
Régulier
Inscrit: 26/05/2005 12:43
Messages: 373
Bonjour,

J'utilise WeBlog 1.42 sur une plateforme (voir ma signature). Je suis donc assez intéressé par cette v 1.46.

Concernant les fichiers Fr, ceux d'origine 1.42 étaient tellement "défectueux" que j'avais tout refait. (Si ça peut intéresser quelqu'un ...)

Actuellement, ma plateforme utilise koivi, évidemment je suis curieux de faire des tests avec Tiny. Le problème d'un éditeur wysiwyg avec WeBlog, c'est l'utilisation du manager d'images spécifiques au module, car il faut le hacker. Sans l'aide d'un xoopsien (d'Italie), je n'aurai jamais réussi. Ce problème a t-il été réglé avec Tiny ?

Concernant les attaques des robots spammers, le problème est tout entier quelque soit la version de WeBlog! La classe securityimage ne sert à rien puisque les trackbacks entrants n'utilisent pas de formulaire. Après plusieurs semaines de recherche, j'ai adopté une solution radicale : suppression de la fonction trackback. (bien peu de blogueurs l'utilisent)


Posté le : 07/05/2007 18:12

G.
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: weBLog 1.46
Régulier
Inscrit: 26/02/2007 16:00
Messages: 494
Citation :
Skype-Fr a écrit:
Actuellement, ma plateforme utilise koivi, évidemment je suis curieux de faire des tests avec Tiny. Le problème d'un éditeur wysiwyg avec WeBlog, c'est l'utilisation du manager d'images spécifiques au module, car il faut le hacker. Sans l'aide d'un xoopsien (d'Italie), je n'aurai jamais réussi. Ce problème a t-il été réglé avec Tiny ?

Tiny dispose, en plug-in, de IManager qui est bien plus performant et puissant que le gestionnaire d'images livré avec weBLog... ;)

Je signale d'ailleurs qu'il y a un patch à réaliser sur certaines implantations de PHP lorsqu'on vérifie l'existence de la librairie GD2... (aux environs de la ligne 400 de post.php, quoiqu'à mon sens, le plus simple est de zapper le test... )

Citation :
j'ai adopté une solution radicale : suppression de la fonction trackback. (bien peu de blogueurs l'utilisent)

Je l'ai fait dès le départ, car comme tu le dis si bien : très très peu de blogueurs se servent de ce système.

En revanche, je rencontre un petit problème avec le spellchecker de Tinyeditor qui ne veut pas effectuer le remplacement d'occurence trouvée et sélectionnée!!! Mais ceci est un autre sujet : je vais encore chercher un peu.

Posté le : 09/05/2007 21:23

Portail en aquariophilie avec une passion pour le poisson clown en aquariums récifaux.
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: weBLog 1.46
Semi pro
Inscrit: 26/07/2011 14:05
De Fleurus (W-B) (Belgique)
Messages: 794
Citation :
aquaportail a écrit :
Comme promis, voici une version non-officielle de la traduction de weBLog 1.46 en français :

http://www.anemone-clown.fr/perso/xoo ... -1_46-language-french.zip


Bonsoir aquaportail,

Pouvez-vous me dire ou je peux telecharger la traduction de weBLog 1.46 en français car le liens que vous donner donne sur la page de votre site.

Merci d'avance. Pierre

Posté le : 18/01/2013 23:10

Je suis souvent copié mais "copié = Synonyme de célébrité" Alors continuez mes fans.
Site Radioamateur Belge
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: weBLog 1.46
Semi pro
Inscrit: 26/07/2011 14:05
De Fleurus (W-B) (Belgique)
Messages: 794
Citation :
ON2AT a écrit :
Citation :
aquaportail a écrit :
Comme promis, voici une version non-officielle de la traduction de weBLog 1.46 en français :

http://www.anemone-clown.fr/perso/xoo ... -1_46-language-french.zip


Bonsoir aquaportail,

Pouvez-vous me dire ou je peux telecharger la traduction de weBLog 1.46 en français car le liens que vous donner donne sur la page de votre site.

Merci d'avance. Pierre


Toujours pas de réponse.

Posté le : 25/08/2013 11:10

Je suis souvent copié mais "copié = Synonyme de célébrité" Alors continuez mes fans.
Site Radioamateur Belge
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: weBLog 1.46
Team FrXoops
Inscrit: 01/11/2004 13:00
Messages: 1823
sur ce fil il avait été répondu que ce module est vieux , non compatible avec la dernière version de xoops et de ce fait peu sécurisé

Posté le : 25/08/2013 11:33
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: weBLog 1.46
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
Nous allons essayer de mettre à jour ce module, voir ici.

Une fois les erreurs corrigées, nous le mettrons en téléchargement en français.

Posté le : 26/08/2013 00:27

Open in new window

Xoopseuse Mai 2012 | Responsable équipe internationale | Recherche avancée en bas de page !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: weBLog 1.46
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
Si un "webdesigner" a du temps libre, nous souhaiterions améliorer l'aspect côté utilisateur, de ce module

Citation :
Mamba a écrit :
I am still looking for some designers to spice up this module on the User side!

Posté le : 26/08/2013 09:43

Open in new window

Xoopseuse Mai 2012 | Responsable équipe internationale | Recherche avancée en bas de page !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

53 Personne(s) en ligne (33 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 53 | Plus ...