Fork me on GitHub




(1) 2 »


Catads,saisie d'annonce par formulaire
Aspirant
Inscrit: 07/10/2006 19:10
Messages: 31
salut tout le monde!

j'ai beau chercher une methode pour personnaliser le module catads ms j'ai pas trouver ce que je voulais.
en fait j'aimerais personnaliser la page d'ajout d'annonces pour que la saisie soit effectué via un formulaire comme dans l'image:
Open in new window

et l'affichage devrait aussi change.je sais que c'est une difficile manipulation.ms avec votre aide j'y arriverai.

merci

Posté le : 18/07/2007 19:13
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Catads,saisie d'annonce par formulaire
Guest_
B'jour,

Si la publication de tes annonces est soumise à l'approbation d'un administrateur (et aussi en fonction de la fréquence des soumissions), une solution alternative consisterait peut être à employer le module Formulaires (entièrement personnalisable, sécurisé par captcha et dont le contenu te parviens directement par e-mail)...

@+

Posté le : 18/07/2007 19:34
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Catads,saisie d'annonce par formulaire
Aspirant
Inscrit: 07/10/2006 19:10
Messages: 31
Citation :

Burning a écrit:
B'jour,

Si la publication de tes annonces est soumise à l'approbation d'un administrateur (et aussi en fonction de la fréquence des soumissions), une solution alternative consisterait peut être à employer le module Formulaires (entièrement personnalisable, sécurisé par captcha et dont le contenu te parviens directement par e-mail)...

@+


Bonsoir!

la photo que j'ai donné comme exemple pr la saisie de l'annonce est faite à l'aide du modiule formulaire.ton idée est pertinente et j'y avais pensé,ms le hic c'est que je veux que les annonces soit disponibles sur le site,et si je veux les mettre j'aurais une grande tache que je ne saurais pas assurer car je suis pas tjr disponible.

Posté le : 19/07/2007 00:35
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Catads,saisie d'annonce par formulaire
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Messages: 12273
Catads devrait faire l'objet d'une nouvelle version par instant-zero, pour la rentrée en principe.

Posté le : 19/07/2007 00:52
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Catads,saisie d'annonce par formulaire
Aspirant
Inscrit: 07/10/2006 19:10
Messages: 31
Citation :

Christian a écrit:
Catads devrait faire l'objet d'une nouvelle version par instant-zero, pour la rentrée en principe.


j'ai déjà entendu dire ça.ms j'ai vraiment besoin de cette adaptation,meme si j'attends la sortie de la nouvelle version je crois pas que je trouverai ces options integré.donc vaut mieu le faire maintenant.
je n'ai besoin que de quelques indications:(fichiers à changer....)

Posté le : 19/07/2007 13:03
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Catads,saisie d'annonce par formulaire
Aspirant
Inscrit: 07/10/2006 19:10
Messages: 31
personne ne répond!!!???svp!

Posté le : 20/07/2007 00:20
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Catads,saisie d'annonce par formulaire
Régulier
Inscrit: 03/01/2005 15:49
Messages: 111
Citation :

Christian a écrit:
Catads devrait faire l'objet d'une nouvelle version par instant-zero, pour la rentrée en principe.

C'est une nouvelle information ou un lapsus ?
Aux dernières nouvelles c'est Hervé qui nous prépare une nouvelle version très attendue.
La nuance me semble importante : Instant-Zero est une société de service, dont Hervé est l'un des acteurs.
Si effectivement, Catads est repris par la SARL Instant-Zero et non par Hervé, cela veut-il dire que cette nouvelle version fasse de Catads un module commercial ?

Biirkoff : pour revenir à ton besoin qui semble urgent, as-tu testé le module de "custom" intégré dans l'archive par thecat, l'auteur de catads ?
Citation :
L'archive contient un autre module un peu particulier , puisque ce dernier est destiné à vous assister dans la modification de catads, si vous désirez des champs supplémentaires.
Vous complétez le formulaire avec les champs désirés. Vous n'avez ensuite qu'à suivre les instructions, consistant surtout à effectuer des copier/coller de portions de code.

Posté le : 20/07/2007 22:25
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Catads,saisie d'annonce par formulaire
Aspirant
Inscrit: 07/10/2006 19:10
Messages: 31
Citation :

thesaint a écrit:

Biirkoff : pour revenir à ton besoin qui semble urgent, as-tu testé le module de "custom" intégré dans l'archive par thecat, l'auteur de catads ?
Citation :
L'archive contient un autre module un peu particulier , puisque ce dernier est destiné à vous assister dans la modification de catads, si vous désirez des champs supplémentaires.
Vous complétez le formulaire avec les champs désirés. Vous n'avez ensuite qu'à suivre les instructions, consistant surtout à effectuer des copier/coller de portions de code.


merci thesaint pr ta réponse!
je l'ai pas essayé ms je vais le tester et je te repondrai.

Posté le : 21/07/2007 00:53
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Catads,saisie d'annonce par formulaire
Aspirant
Inscrit: 07/10/2006 19:10
Messages: 31
moi j'utilise la version 1.4 et y'a ok'1 otr module.corrige moi si j'ai tort!.j'ai lu l'article que tu m'as indiqué j'ai essayé de télécharger la version dont on parle à partir du lien donné:
http://thecat.ouvaton.org/downloads/x ... _catads_v13rc1_thecat.zip

ms dommage ce dernier n'est plus valide!

peux-tu me dire plus?
merci

Posté le : 21/07/2007 02:56
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Catads,saisie d'annonce par formulaire
Guest_
Citation :

thesaint a écrit:
C'est une nouvelle information ou un lapsus ?
Aux dernières nouvelles c'est Hervé qui nous prépare une nouvelle version très attendue.
La nuance me semble importante : Instant-Zero est une société de service, dont Hervé est l'un des acteurs.

Le dirigeant pour être exact

Citation :

Si effectivement, Catads est repris par la SARL Instant-Zero et non par Hervé, cela veut-il dire que cette nouvelle version fasse de Catads un module commercial ?

Ce qui est totalement faux.

Le module va bien être repris par Instant Zero, au même titre que News et les autres modules.

Mais cela ne veut pas pour autant dire que le module sera payant, il restera GRATUIT.

Le but est d'assurer, professionnellement, un soutien au module et d'en faire un module encore plus pro.

C'est tout



Biirkoff
Désolé mais sur tes images, qui sont trop petites, je n'arrive pas à comprendre le besoin.

Posté le : 22/07/2007 09:24
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

26 Personne(s) en ligne (24 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 26 | Plus ...