Fork me on GitHub






Probléme avec catads
Xoops accro
Inscrit: 27/07/2005 16:10
De France
Messages: 2970
bonjour

Certains membres de mon site n'arrivent pas à renouveller leur(s) annonce(s) quand elle(s) arrive(nt) à échéance.En effets,il n'on pas le menu deroulant "publier à nouveau" comme ci dessous!

Open in new window

De quoi ca peut venir?


merci

Posté le : 09/10/2007 14:21
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Probléme avec catads
Régulier
Inscrit: 03/01/2005 15:49
Messages: 111
Bonjour,

Dans l'administration du module, en "Préférences" as-tu bien mentionné un nombre de renouvèlement possible dans le paramètre "Nombre de prolongations autorisées" ?

Les annonceurs ne sont malheureusement pas avertis par mail de la fin de parution de leurs annonces, mais cette option sera peut-être disponible dans la très attendue prochaine version du module...

Posté le : 10/10/2007 17:28
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Probléme avec catads
Xoops accro
Inscrit: 27/07/2005 16:10
De France
Messages: 2970
oui,dans le Nombre de prolongations autorisées,il y-a 1 de marqué!

La,j'ai supprimé le membre avec qui ca debloqué,puis je lui est recreé un compte.J'ai remis son annonce avec une echeance a terme et là,il a bien put selectionner le menu déroulant de renouvellement!allez comprendre pourquoi!

Moi aussi,j'attend l'avertissement par mail avec impassiance,car c'est moi qui les envois les avis d'echeance,et un par un

Elle sort quand cette new version?

Posté le : 10/10/2007 17:38
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Probléme avec catads
Régulier
Inscrit: 03/01/2005 15:49
Messages: 111
Il aurait suffit que tu places par exemple "4" ou plus en "Nombre de prolongations autorisées".
La suppression de ton membre était superflue.
C'est à toi de définir ce nombre maximum de re-parution.
L'idéal est de le définir puis de l'annoncer à tes utilisateurs.

Une nouvelle version du module est en cours de préparation par Hervé avec l'assentiment de TheCat l'auteur de CatAds.
Tu trouveras ici le long post lancé le 4 janvier qui liste les attentes des utilisateurs du module.
Tu pourras y lire par ex. l'une de mes suggestions :
Citation :

- en fin de période de parution d'annonce, un mail est envoyé au membre pour lui proposer la ré-insertion de son annonce.

Quand à la date de disponibilité de cette nouvelle version, mystère...
De plus, je m'aperçois que pour les réponses d'Hervé sur mon post, son pseudo et avatar n'apparait plus.
A-t'il supprimé son compte sur Xoops France ? :-o
Cela semble improbable.
Quelqu'un a t'il des informations ?

Si j'ai répondu à ta question, merci de placer un [résolu] devant le titre de ton post.
Mais tu peux réagir pour faire remonter celui-ci.

Posté le : 10/10/2007 22:33
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Probléme avec catads
Xoops accro
Inscrit: 27/07/2005 16:10
De France
Messages: 2970
bon,mon probleme est revenu,ce membre a une annonce à echeance et il ne peut toujours pas renouveller ces annonce.Je vous mets ci dessous la config de catads

Open in new window

Posté le : 10/12/2007 10:46
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Probléme avec catads
Régulier
Inscrit: 26/02/2007 16:00
Messages: 494
Citation :
tatane a écrit:
bon,mon probleme est revenu,ce membre a une annonce à echeance et il ne peut toujours pas renouveller ces annonce.

Il faut positionner "Autoriser l'édition des annonces" sur "Oui". Modifier l'échéance passe par l'édition.

Posté le : 10/12/2007 18:13

Portail en aquariophilie avec une passion pour le poisson clown en aquariums récifaux.
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Probléme avec catads
Xoops accro
Inscrit: 27/07/2005 16:10
De France
Messages: 2970
desolé mais ca n'a rien changé!j'ai Autoriser l'édition des annonces mais toujours pareil

Posté le : 10/12/2007 18:26
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Probléme avec catads
Régulier
Inscrit: 26/02/2007 16:00
Messages: 494
Citation :

tatane a écrit:
desolé mais ca n'a rien changé!j'ai Autoriser l'édition des annonces mais toujours pareil

Evidemment, je n'avais pas fait gaffe : "Modération des annonces" = à mettre sur "Non", sinon, comment veux-tu qu'un utilisateur sans des droits de modérateur/admin modifie son annonce.

Les 4 premières options sont à mettre ainsi si tu veux que ça fonctionne : 'non', 'non', 'oui', 'oui'.

Posté le : 10/12/2007 18:30

Portail en aquariophilie avec une passion pour le poisson clown en aquariums récifaux.
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Probléme avec catads
Xoops accro
Inscrit: 27/07/2005 16:10
De France
Messages: 2970
non,ca ne change rien!je rappel que les autres personne arrivent bien a renouveller leurs annonces, a priori y-a que ce membre là!

Posté le : 10/12/2007 18:36
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

22 Personne(s) en ligne (18 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 22 | Plus ...