Fork me on GitHub






Installation du bridge SMF (forum)
Newbie
Inscrit: 24/10/2007 10:31
De Ile-de-France
Messages: 13
Je n'ai pas vu de message traitant de ça sur le forum, donc je me permet de poser la question.

J'ai téléchargé le bridge pour le Forum SMF depuis le site de l'éditeur (Simple Machines). Une fois le ZIP décompressé je l'ai envoyé sur le serveur dans /modules, comme il me semble logique que ça se fasse. Mais ça ne fonctionne pas... je ne retrouve pas le nom de mon bridge dans la liste des modules à installer. Alors ma question est simple : comment et où dois-je installer ce bridge pour que ça puisse fonctionner ?

Merci de votre aide.

Xoopsement votre,


Margaux
(CyberPoons)

Posté le : 24/10/2007 19:54
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Installation du bridge SMF (forum)
Xoops accro
Inscrit: 04/02/2003 01:54
De Le Mans
Messages: 12273
Bonjour et bienvenue,

Je n'ai pas testé mais à visualiser la structure du fichier, il convient de décompresser l'archive téléchargée dans le répertoire modules de ton site.

Ensuite il faut aller dans admin system, modules, pour procéder à l'installation de ce pseudo module, puis allez après dans les préférences de celui-ci.

Posté le : 24/10/2007 23:35
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Installation du bridge SMF (forum)
Newbie
Inscrit: 24/10/2007 10:31
De Ile-de-France
Messages: 13
J'ai réussi à installer ce module, mais du coup j'ai un souci avec PROTECTOR. Mais merci.

Posté le : 28/10/2007 00:54
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Installation du bridge SMF (forum)
Xoops accro
Inscrit: 16/08/2005 19:46
De Nanterre
Messages: 2331
Bonjour,
J'ai fait une petite recherche dans frxoops pour avoir plus de détail concernant ce module, et je remarque qu'il n'y a pas grand monde qui en parle.
Christian parle de "pseudo" module et sur un autre sujet, kriss approuve le choix d'un membre de s'orienter plutôt vers CBB.
D'après ce que j'ai pu voir dans le site de l'éditeur, il n'a pas l'air mal du tout.
Si des personnes l'on tester, ce serai bien d'avoir leurs avis.
Merci et bon dimanche.

Posté le : 28/10/2007 05:13

eparcyl... tranquille.
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Installation du bridge SMF (forum)
Newbie
Inscrit: 24/10/2007 10:31
De Ile-de-France
Messages: 13
J'ai finalement choisi CBB. Avec SMF j'avais un souci de DB et les membres auraient été obligés de se réengistrer à chaque transition (et donc je pense obligés de s'inscrire deux fois sur le site). Et j'ai eu beau fusionner les deux DB (lien, puis même base pour les deux) c'est immuable. Moi je préfère les trucs simples et mes membres aimeront aussi je pense.

Posté le : 31/10/2007 23:29
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Installation du bridge SMF (forum)
Newbie
Inscrit: 25/09/2003 22:20
Messages: 5
Citation :

CyberPoons a écrit:
Avec SMF j'avais un souci de DB et les membres auraient été obligés de se réengistrer à chaque transition (et donc je pense obligés de s'inscrire deux fois sur le site). Et j'ai eu beau fusionner les deux DB (lien, puis même base pour les deux) c'est immuable. Moi je préfère les trucs simples et mes membres aimeront aussi je pense.

Est-ce toujours le cas ? Si on installe le forum SMF, les membres doivent s'inscrire à chaque fois sous XOOPS puis sous SMF ?

Posté le : 13/01/2008 23:16
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

75 Personne(s) en ligne (62 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 75 | Plus ...