Fork me on GitHub




« 1 (2) 3 4 5 ... 8 »


Re: YOGURT 2.9 (Rapport de bug)
Aspirant
Inscrit: 10/11/2005 10:39
De Amiens
Messages: 73
Si je puis me permettre, pour remonter quelques petites erreurs:

sur la page d'affichage de l'album, le nombre de photos se trouvant dans l'album est indiqué dans l'onglet, mais il n'est pas indiqué au dessous de la taille à respecter pour le téléchargement de photos, alors que cela est prévu.

J'ai donc modifié le fichier (yogurt/templates/yogurt_album.html) de la façon suivante:

ligne 12

<class="even"><label class="yogurt-album-label-alert">( <{$nb_photos}> ) <{$lang_nb_pict}> <{$lang_max_nb_pict}></label></p>


Ensuite, j'ai adapté le fichier (language/french/main.php) car il y avait un décalage suite à cette modification:

//album.php
define("_MD_YOGURT_YOUHAVE", "photo(s) se trouvent dans votre album.");

Ensuite, il subsiste encore quelques erreurs de frappe dans le fichier language/french/main.php,

ligne 288,
define("_MD_YOGURT_REGMORE","Date d'inscriptio de plus de <span style='color:#ff0000;'>X</span> jours");
corriger
define("_MD_YOGURT_REGMORE","Date d'inscription de plus de <span style='color:#ff0000;'>X</span> jours");

ligne 180,
define("_MD_YOGURT_TRIBEKICKED","Vous avez abnni cet utilisateur(trice) de la Tribu, mais qui sait quand il(elle) va tenter de revenir!");
corriger
define("_MD_YOGURT_TRIBEKICKED","Vous avez banni cet utilisateur(trice) de la Tribu, mais qui sait quand il(elle) va tenter de revenir!");

Posté le : 02/12/2007 07:32
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: YOGURT 2.9 (Rapport de bug)
Xoops accro
Inscrit: 16/08/2005 19:46
De Nanterre
Messages: 2331
Merci patrickc80,
Une petite observation, j'utilise un module de type complément d'information de membre "Userinfo 1.1".
Si la page "profile" de Yogurt est par défaut, comme il est proposer dans la documentation d'installation, les autres informations n'apparaissent pas, comme pour Mylove, même problème.
Ce qui serai intéressant, c'est que yogurt s'associe à Userinfo, ou bien qu'il y est un complément d'information dans un volet.
C'est une idée pour les futurs versions.

A suivre...

Posté le : 02/12/2007 08:58

eparcyl... tranquille.
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: YOGURT 2.9 (Rapport de bug)
Xoops accro
Inscrit: 16/08/2005 19:46
De Nanterre
Messages: 2331
Pour garder sa page "Voir son compte" de xoops, et aller sur yogurt, j'ai mis ses boutons supplèmentaires.

Dans le fichier:
/modules/system/templates/system_userinfo.html, après cette ligne
Citation :

<input type="button" value="<{$lang_inbox}>" onclick="location='viewpmsg.php'" />

J'ai mis ce code
Citation :

<!-- POUR YOGURT -->
<input type="button" value="Voir votre galerie" onclick="location='<{$xoops_url}>/modules/yogurt/index.php?uid=<{$user_uid}>'" />
<input type="button" value="Voir vos tribus" onclick="location='<{$xoops_url}>/modules/yogurt/tribes.php?uid=<{$user_uid}>'" />

Si vous avez d'autres suggestions...

A suivre

Posté le : 02/12/2007 09:38

eparcyl... tranquille.
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: YOGURT 2.9 (Rapport de bug)
Aspirant
Inscrit: 10/11/2005 10:39
De Amiens
Messages: 73
de plus, en reprenant l'idée d' Eparcyl92, si l'utilisateur est admin,
Dans le fichier:
/modules/system/templates/system_userinfo.html,après ces lignes:


Citation :
<table width="70%" align="center" border="0">
<tr align="center">
<td><input type="button" value="<{$lang_editprofile}>" onclick="location='<{$xoops_url}>/modules/system/admin.php?fct=users&uid=<{$user_uid}>&op=modifyUser'" />
<input type="button" value="<{$lang_deleteaccount}>" onclick="location='<{$xoops_url}>/modules/system/admin.php?fct=users&op=delUser&uid=<{$user_uid}>'" />


ajouter ces 2 lignes:
Citation :
<input type="button" value="Voir sa galerie" onclick="location='<{$xoops_url}>/modules/yogurt/index.php?uid=<{$user_uid}>'" />
<input type="button" value="Voir sa tribu" onclick="location='<{$xoops_url}>/modules/yogurt/tribes.php?uid=<{$user_uid}>'" />


comme celà, l'administrateur peut accéder directement sur ces pages.

Posté le : 02/12/2007 10:59
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: YOGURT 2.9 (Rapport de bug)
Xoops accro
Inscrit: 16/08/2005 19:46
De Nanterre
Messages: 2331
Super génial patrickc80 !!! ca marche impec.

Par contre, je viens de tester l'ajout d'un commentaire dans une tribu, et les commentaires fonctionnent mais je n'ai pas réussi a mettre des émoticones, ni personnaliser les polices de caractères en gras.. etc.
C'est peu être moi...
Vous l'avez tester?


A suivre....

Posté le : 02/12/2007 11:59

eparcyl... tranquille.
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: YOGURT 2.9 (Rapport de bug)
Aspirant
Inscrit: 10/11/2005 10:39
De Amiens
Messages: 73
Citation :

eparcyl92 a écrit:
Super génial patrickc80 !!! ca marche impec.

Par contre, je viens de tester l'ajout d'un commentaire dans une tribu, et les commentaires fonctionnent mais je n'ai pas réussi a mettre des émoticones, ni personnaliser les polices de caractères en gras.. etc.
C'est peu être moi...
Vous l'avez tester?


A suivre....


Pour moi, ça fonctione impec, le problème viend de ta config à mon avis

Posté le : 02/12/2007 12:43
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: YOGURT 2.9 (Rapport de bug)
Aspirant
Inscrit: 10/11/2005 10:39
De Amiens
Messages: 73
Je me suis appercu que dans le profil de l'utilisateur, on pouvait voir l'adresse E-Mail de celui-ci.

J'avais vu un sujet là-dessu sur FRXOOPS.ORG, que j'ai utilisé sur le fichier "inserinfo.php" et qui fonctionne très bien. Ceci afin de modifier l'adresse EMail de l'itilisateur.

J'ai donc modifié les ligne suivantes dans le fichier "/modules/yogurt/index.php" afin d'en faire autant pour le module yogurt.

Ligne n° 362
if ($thisUser->getVar('user_viewemail') == 1) {
    
$xoopsTpl->assign('user_email'$thisUser->getVar('email''E'));
}


Remplacer par:


if ($thisUser->getVar('user_viewemail') == 1) {
    
// Protection anti-spam adresses email
$false_mail preg_replace("/@.+$/","@somemail.com"$thisUser->getVar('email','E'));
$xoopsTpl->assign('user_email'$false_mail);
} else {
    if (
is_object($xoopsUser)) {
        
// All admins will be allowed to see emails, even those that are not allowed to edit users (I think it's ok like this)
        
if ($xoopsUserIsAdmin || ($xoopsUser->getVar("uid") == $thisUser->getVar("uid"))) {
            
$false_mail preg_replace("/@.+$/","@somemail.com"$thisUser->getVar('email','E'));
        } else {
            
$xoopsTpl->assign('user_email''&nbsp;');
        }
    }
    }


ceci afim d'éviter les spams.

Posté le : 02/12/2007 19:29
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: YOGURT 2.9 (Rapport de bug)
Aspirant
Inscrit: 11/06/2004 00:07
Messages: 35
Tout d'abord merci pour l'interêt que vous portez sur yogurt, c'est cativant de le voir sur des sites en production.

Pourtant je me permet de vous rapeler que son utilisation sur des sites en production est deconseillée, étant donné le status beta de la version.

Pour les modif de l'admin, merci bien pour le code je l'avait complétement oublié et c'est sûr que je vais l'utiliser merci beaucoup.

Quant au mauvais fonctionnement des commentaires sur les tribus c'est de ma faute. L'instruction sur instal.txt de renommer la fonction $ de xoops est incorrecte, defait ce que j'ai instruit et ça marchera.

Un dernier mot avant de vous quitter, ça serait gentil de maintenir au moins un lien pour mon site sur "une" de vos pages si vous decidez d'enlever les crédits du template. Ça permetra d'augmenter mon pagerank sur google .

Merci à tous et j'accoompagnerait avec interêt cette thread sur ce forum avec plus de réponses et d'autres participations.

Merci encore.

Posté le : 03/12/2007 03:18
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: YOGURT 2.9 (Rapport de bug)
Xoops accro
Inscrit: 16/08/2005 19:46
De Nanterre
Messages: 2331
Bonsoir à tous et monsieur Suico.
Je ne parviens pas a tester correctement l'envoi email
"Demander à cet utilisateur(trice) de devenir votre ami(e)?"
En fait, j'ai bien demander, via un deuxième compte d'être mon ami, mais je n'ai pas reçu d'email...
C'est normal?
Bonne soirée

Posté le : 03/12/2007 20:59

eparcyl... tranquille.
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: YOGURT 2.9 (Rapport de bug)
Régulier
Inscrit: 27/11/2005 18:07
Messages: 355
Salut !

J'ai résolu le problème du ";" ! ça c'est fait !

Mais maintenant à l'install j'ai ça :

You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'CURRENT_TIMESTAMP, PRIMARY KEY (`tribe_id`) ) ENGINE=MyISA

Impossible d'installer yogurt. Erreur(s) :

Une piste ???????? Merci !!!!!!!!

Posté le : 04/12/2007 15:57
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 8 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

44 Personne(s) en ligne (30 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 44 | Plus ...