Fork me on GitHub






Clone, blocs et smartsection
Team FrXoops
Inscrit: 07/08/2006 13:03
Messages: 1737
Salut a tous,
J'ai un souci avec smartsection. Je l'ai cloné 4 fois sans problemes.
Par contre, le cinquieme clone pose un probleme. Impossible d'afficher un de ses blocs en page d'accueil. Des que j'essaie, la page d'accueil reste blanche. Je desactive l'affichage du bloc, et pas de probleme, l'affichage redevient normal.
Quelqu'un a une idée ?

Posté le : 25/12/2007 21:20
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Clone, blocs et smartsection
Team FrXoops
Inscrit: 01/11/2004 13:00
Messages: 1823
hello
un bug lors du clonage?
que dit le mode debug?

Posté le : 25/12/2007 21:47
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Clone, blocs et smartsection
Guest_
b'soir,

Si tu actives le mode debug, quel est le message d'erreur ?
Tu est en local ou sur un serveur distant ?

Pas la moindre idée d'où peut provenir ce souci : pour ma part je l'ai constaté après avoir clôné 4 fois ce module, et dans un environnement local seulement (wamp). Du coup j'ai abandonné toute idée d'utiliser ce module

@+

Posté le : 25/12/2007 21:48
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Clone, blocs et smartsection
Team FrXoops
Inscrit: 07/08/2006 13:03
Messages: 1737
Merci de votre interet.
Je n'ai pas de message en debug puisque j'ai une page blanche.
Je suis directement sur un serveur distant.
J'ai essayé en installant le dossier d'origine en 5ème position, et j'ai le meme probleme.

Posté le : 25/12/2007 21:52
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Clone, blocs et smartsection
Guest_
re',

Je te conseillerai volontiers de poser la question sur le site de la Smartfactory (en précisant tes versions php / mysql / xoops).

En attendant la réponse (qui peut être longue), as-tu réfléchi à des solutions alternatives (par exemple une organisation rigoureuse des catégories dans News, avec un accès aux Catégories depuis un menu personnalisé, des templates surchargés pour qu'elles soient totalement indépendantes les unes des autres et des blocs clônés...)

Note : "Je n'ai pas de message en debug puisque j'ai une page blanche." ... il me semble que le lien de cause à conséquence n'est pas si évident, mais je peux me tromper

@+

Posté le : 25/12/2007 22:00
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Clone, blocs et smartsection
Team FrXoops
Inscrit: 07/08/2006 13:03
Messages: 1737
Citation :

Burning a écrit:
re',

Je te conseillerai volontiers de poser la question sur le site de la Smartfactory (en précisant tes versions php / mysql / xoops).

En attendant la réponse (qui peut être longue), as-tu réfléchi à des solutions alternatives (par exemple une organisation rigoureuse des catégories dans News, avec un accès aux Catégories depuis un menu personnalisé, des templates surchargés pour qu'elles soient totalement indépendantes les unes des autres et des blocs clônés...)

Note : "Je n'ai pas de message en debug puisque j'ai une page blanche." ... il me semble que le lien de cause à conséquence n'est pas si évident, mais je peux me tromper

@+

Je n'ai pas essayé le debug en pop up, du coup. Je ne maitrise pas les templates, mais je vais reflechir a ta proposition ... demain... :)
La je vais m'occuper de ma petite famille .
Merci encore.

Posté le : 25/12/2007 22:09
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

14 Personne(s) en ligne (6 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 14 | Plus ...