Fork me on GitHub






mp-manager 2.6
Aspirant
Inscrit: 09/08/2007 19:16
Messages: 41
Bonjour,
Je sais que le forum de Venom serait probablement plus approprié mais pour le moment il n'y a pas beacoup de mouvements.
Alors je tente ma chance ici.

pas de message de notification est envoyé par mail quand par exemple une auto-notification arrive dans la boite inbox de la part d'un autre module. (par exemple news ou wf-downloads.

Il serait bien de pouvoir envoyer les auto-notifications dans mp-manager qui lui enverrait alors un mail au user pour lui dire qu'il a du courrier à lire dans son inbox sur le site.

(mise en page des mails en HTML prend assez de temps et donc l'arrivage des auto-notifications dans MP-manager est une solution assez simple pour ne pas devoir modifier tous les tpl dans chaque module pour envoi de mails.
la condition étant bien-sur qu'une notification parte depuis le MP-manager pour dire qu'il y a des messages à lire...)

je pense que pour ce faire il faut utiliser la colonne "read_msg" dans la base qui est a 0 quand un message est non-lu.
Il faudrait donc créer un type de cron qui check toutes les x min s'il y des nouveaux messages tout en respectant les règles du profil sous "notify_mode"

qui peut me créer un script dans ce genre qui prend ca en compte
merci d'avance.

Posté le : 14/05/2008 00:54
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: mp-manager 2.6
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972
Citation :

falcon5 a écrit:
pas de message de notification est envoyé par mail quand par exemple une auto-notification arrive dans la boite inbox de la part d'un autre module. (par exemple news ou wf-downloads.

Ce choix est laissé à l'appréciation du membre, s'il désire être notifié par mail ou par mp

Citation :
Il serait bien de pouvoir envoyer les auto-notifications dans mp-manager qui lui enverrait alors un mail au user pour lui dire qu'il a du courrier à lire dans son inbox sur le site.

Voir réponse plus haut

Citation :
(mise en page des mails en HTML prend assez de temps et donc l'arrivage des auto-notifications dans MP-manager est une solution assez simple pour ne pas devoir modifier tous les tpl dans chaque module pour envoi de mails.
la condition étant bien-sur qu'une notification parte depuis le MP-manager pour dire qu'il y a des messages à lire...)

idem

Citation :
je pense que pour ce faire il faut utiliser la colonne "read_msg" dans la base qui est a 0 quand un message est non-lu.
Il faudrait donc créer un type de cron qui check toutes les x min s'il y des nouveaux messages tout en respectant les règles du profil sous "notify_mode"

qui peut me créer un script dans ce genre qui prend ca en compte
merci d'avance.

Et si tes mails à la longue sont pris pour du spam ? ou de l'envoi non souhaité ? quelles seront les conséquences ?
Mais en effet, ton souhait peut être une éventuelle option du module

Dans le forum, il y a des astuces pour mettre la réception des notifications sur mail par défaut

@++

Posté le : 14/05/2008 01:04

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: mp-manager 2.6
Aspirant
Inscrit: 09/08/2007 19:16
Messages: 41
Je suis partiellement d'accord.

En effet,je ne reçois pâs de notif mail quand il s'agit d'une auto-notification de la part d'un autre module (je ne la reçois que quand un membre envoi un message (exemple bonjour comment vas tu?) à un autre membre.
De plus je suis d'avis de mettre par défaut l'option 3 dans notify_mode (envoyer la notif une fois puis désactivez jusqu'au prochain login)

merci pour la réponse en tous les cas.

Posté le : 14/05/2008 09:21
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: mp-manager 2.6
Aspirant
Inscrit: 09/08/2007 19:16
Messages: 41
personne? sniff

Posté le : 14/05/2008 14:31
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: mp-manager 2.6-HEEEELP
Aspirant
Inscrit: 09/08/2007 19:16
Messages: 41
Ayant tenté d'ajouter des criteres à function.php, j'ai fait pire que mieux.
Donc je suis revenu au stade précédent cet ajout de criteres.

qui a des idées?

Posté le : 14/05/2008 22:12
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: mp-manager 2.6
Aspirant
Inscrit: 09/08/2007 19:16
Messages: 41
Personne n'a d'idées????
SNIF

Posté le : 15/05/2008 22:49
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

43 Personne(s) en ligne (36 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 43 | Plus ...