Fork me on GitHub






Cherche Développeurs
Newbie
Inscrit: 21/04/2009 23:32
Messages: 13
Bonjour,

Je suis le propriétaire de la boite de développement nommée FZC Solutions (www.fzcsolutions.eu.pn). Bon, on est entrain de collecter un INTeam (composé de plusieurs formes de langages) pour créer des produits a vendre sur Internet, les postes de travail seront listés si-dessous. En premier lieu, on va créer un site de vente en ligne utilisant PrestaShop avec un plugin d'Assistance en ligne. Cette tâche serait carrément créé par les développeurs locales de mon entreprise. Ce nouveau site aurait pour but la vente des produits de la INTeam toujours mentionnée avec des Versions d'évaluations et des versions complètes. Les produits seront catégorisés sous : - Web - Bureau La vente des logiciels Web sont catégorisés par des CMS, Classes PHP, Forums, Newsletter (...). La vente des applications de Bureau sont catégorisés par des Editeur (html,texte..), des clients serveur, Managers (...) La vente des applications n'est en aucun cas limité, tant que votre produit se mentionne utile a la communitée d'internautes. Vos chiffres (pour chaque développeur): - Pour chaque produit vendu (dont vous faite partie de sa programmation), vous recevez 90% de son prix avec un Mondat Western Union pour des raisons de sécurité et pour sureté que vous aillez reçu votre payement, ou par PayPal. - Votre Publicité affichée 1/(nombre de pub sur le site) de fois par jour. Votre publicité peut-être relative a un compte payant (adsense) ou simple Bannière annimée. - Votre propre accès administratif au site - Votre Profil au sein du groupe INTEAM sur FZC Solutions (PRO). Vous avez aussi droit de copié sur des solutions OpenSource SEULEMENT et SEULEMENT SI elles acceptent dans leurs licence d'être modifiés ou revendus (comme par exemple phpcs.com et les codes mis par des contributeurs sans licence). La INTEAM doit comporter (2 pour chacune): - PHP - PHP/MySQL (solutions complètes) - Java - HTML (CSS, PSD, JS, VBS) - Visual Basic (.Net et 6) - Python - BDD (Oracle, Access, SQL, JQ) Tout le groupe serait compté comme une seule personne virtuelle.

Pour TOUTE question contactez moi le plus rapide que Possible sur : fzc.solutions@gmail.com Merci.

Posté le : 28/05/2009 13:02
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Cherche Développeurs
Xoops accro
Inscrit: 25/11/2004 12:53
De 48400 Florac - France
Messages: 3370
Outre que c'est du charabia (enfin au moins pour moi ), ça a quelque chose à faire sur le forum ce truc là ?

Philippe.

Posté le : 28/05/2009 20:05
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Cherche Développeurs
Semi pro
Inscrit: 08/06/2008 14:30
Messages: 633
Bonjour(soir),

Virer moi sa

Pierre ON3AT

Posté le : 01/06/2009 09:20
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

75 Personne(s) en ligne (56 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 75 | Plus ...