Fork me on GitHub






nexbbex 1.7 - comment autoriser l'affichage d'une image dans le post ?
Aspirant
Inscrit: 29/03/2008 14:20
Messages: 58
Bonjour,

Ayant souhaité mettre en place un forum simple et efficace sur mon site http://www.pinohase.fr, je suis confronté à des soucis de réglage des paramètres du site qui me posent problèmes et qui "enquiquinent" les membres du forum.

1er problème :
--------------

S'il est possible de joindre un fichier avec newbbex 1.7, les pièces jointes ne peuvent être consultées que par les membres. Ne serait-il pas possible de dévérouiller ce système et de pouvoir autoriser leurs consultations par tous ?

2ième problème :
----------------

J'ai préféré installer newbbex 1.7 plutôt que cbb 1.16 en raison de la simplité apparente du forum mais certains membres aimeraient bien voir les photos des pièces jointes dans le message du post à la façon de cbb 1.16.

Il est vrai que l'on peut mettre le code [ img ]photo[ /img ] mais les membres ne peuvent pas uploader directement sur le site ou alors via la fonction d'import des images de extgallery... mais ce serait une usine à gaz pour un module de forum qui se veut simple.

Ma question est donc : peut-on afficher les images des pièces jointes dans le post du mesage ?

version newbbex 1.7 - xoops 2.3.3

merci d'avance pour vos suggestions...

Posté le : 08/06/2009 11:15
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

48 Personne(s) en ligne (37 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 48 | Plus ...