Fork me on GitHub




« 1 (2) 3 4 »


Re: Petits mots de reconnaissances
Supporter Xoops
Inscrit: 10/08/2004 15:15
De Tours
Messages: 573
Je parlais bien sur de :

Citation :

Mais pas de polémique.
Vous retrouverez sans aucun doute, l'ancienne équipe débarqué sans avis sur un nouveau site de support officiel du projet Xoops.

@++ sur fr.x...


Concernant le sujet du topic, je l'avais évoqué avec Philou avant qu'il ne parte en vacances. Je pensais plus à un rang spécial.

Mais je dois t'avouer que quand je lis ce type de post, je ne suis plus très chaud. C'est dommage, mais c'est ainsi !

Posté le : 27/07/2009 09:58
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Petits mots de reconnaissances
Semi pro
Inscrit: 08/03/2006 21:08
Messages: 1176
Citation :

Grom a écrit:
Encore une fois, je ne suis d'accord, ni avec les uns, ni avec les autres. A part avec lasco.
C'est bien dommage, ca c'est une vrai réalité. Les rancoeurs des uns et des autres, on s'en fiche un peu. Comment repprocher à quelqu'un son absence sur un site de support, sur un projet comme les sont les projets open source ? Et chacun a sa vie, et chacun peut disparaitre d'Internet pendant quelques semaines sans qu'on puisse lui dire quoi que soit.


Je suis d'accord avec toi Grom, c'est l'open source. C'est pour cette raison que nous avons une nouvelle équipe, il était nécessaire de re-dynamiser l'équipe.

Citation :

Je trouve dommage que le manque de communication qui est à l'origine des malaises de frxoops ne soit pas totalement soigné. J'imaginais, après ma demande d'explication, que la réponse qui m'a été donné, soit transmise de manière individuelle et personnalisée à chaque ancien membre de l'équipe, histoire que tous le monde soit prévenu.


Les choses ne se sont pas forcément passée de la meilleure manière... Malheureusement les choses sont faites et nous en sommes désolé.

Citation :

Pour donner un exemple, je ne vois plus blueteen sur les forum. S'il est en vacances, et qu'il revient dans quelques jours sans avoir un résumé , par mail ou par MP des boulversements liés à frxoops, lui qui a tant donné, (comme d'autre, bien sur, c'est juste pour l'exemple, hein ...) quelle va être sa reaction ?


C'est un mauvaise exemple car blueteen à demandé expressément d'être retiré de l'équipe xoops france le 10 juillet 2009 dans un mail envoyé à l'ancienne équipe (je faisait aussi partie de l'ancienne équipe et c'est pour cette raison que j'ai reçu ce mail).

Citation :

Attention, je ne dis pas que rien n'a été fait, j'espère évidemment le contraire.
C'est bien de créer des nouveaux forums, de mettre à jour les liens cassés, , mais prendre soin des gens, ca devrait être une priorité.


C'est vrai que les des erreurs ont étés commises, encore une fois nous en sommes désolé.

Pour moi des membres comme Kris, DuGris et j'en oublie, ont été des membres très important pour la communauté francophone. J'ai énormément de respect pour ces personnes qui ce sont investies pendant des années dans xoops!
J'espère pouvoir les revoir sur xoops france et non sur un autre site de support

Posté le : 27/07/2009 11:54
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Petits mots de reconnaissances
Supporter Xoops
Inscrit: 17/12/2005 01:41
De Alpes Maritimes
Messages: 1682
Citation :

Je pensais plus à un rang spécial.

Mais je dois t'avouer que quand je lis ce type de post, je ne suis plus très chaud. C'est dommage, mais c'est ainsi !


Le rang special est une bonne idée. Pour le reste il ne faut pas se formalisé tout d'abord c'est un message de Kris donc ca n'engage que lui apres je peut comprendre qu'il ne soit pas tres content. Je pense qu'il faut laisser faire le temps. De toute facon Kris est quelqu'un a qui xoops doit beaucoup et ca ca ne peut pas etre contredit (combien d'entre nous on un theme basé sur un gabarit made in Kris )

En espérant que cette serie d'histoire se termine vite et bien

cordialement benoit

Posté le : 27/07/2009 11:55
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Petits mots de reconnaissances
Xoops accro
Inscrit: 15/07/2004 11:16
Messages: 4763
Citation :

mage a écrit:

C'est un mauvaise exemple car blueteen à demandé expressément d'être retiré de l'équipe xoops france le 10 juillet 2009 dans un mail envoyé à l'ancienne équipe (je faisait aussi partie de l'ancienne équipe et c'est pour cette raison que j'ai reçu ce mail).



Merci de ne pas diffuser seulement des bribes d'information qui servent vos intérêts.
J'ai mailé exactement ceci, APRES la prise de "pouvoir" de certaines personnes.

Citation :

bon je vois que du tri a été fait dans les messages
le message de [pas de diffamation sur le site, merci] a été supprimé les miens aussi
je vais de ce pas laisser cet historique sur xoops.org

merci de m'enlever de l'équipe frxoops et de supprimer ce mail blueteen@frxoops.org


Et bien entendu merci de laisser ce droit de réponse à tes propos.
Tant qu'à faire, tu peux aussi redonner ici les mails (ou posts effacés) [pas de diffamation sur le site, merci] (avec captures d'écran à l'appui).

Edit @Mage: Je suis obligé de corriger certains de tes propos car ils sont en contradictions avec l'article "5" du règlement du forum (ici).

Posté le : 27/07/2009 16:20
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Petits mots de reconnaissances
Semi pro
Inscrit: 13/12/2004 11:28
De Lyon
Messages: 1364
Je les ai vu aussi ces posts juste avant la suppression mais la vous nous mettez tous dans une situation qui n'est pas la notre car nous cherchons qu'a remettre le site sur de bon rail.

Posté le : 27/07/2009 16:24
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Petits mots de reconnaissances
Xoops accro
Inscrit: 15/07/2004 11:16
Messages: 4763
pas de souci, je ne cherche pas à faire des histoires, juste à éviter que les faits ne soient trop déformés.

Posté le : 27/07/2009 16:29
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Petits mots de reconnaissances
Semi pro
Inscrit: 13/12/2004 11:28
De Lyon
Messages: 1364
Je pense que des choses sont a éclaircir car cette situation est arrivé brutalement et tant que tous ceci ne seras pas clair, on ne pourras pas faire avancer les choses correctement.

Posté le : 27/07/2009 16:32
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Petits mots de reconnaissances
Semi pro
Inscrit: 08/03/2006 21:08
Messages: 1176
Salut blueteen,

Le but n'était pas de te nuire, je répondais juste à Grom que tu ne faisait plus partie de l'ancienne équipe. je voulais juste pas remettre les raisons pour ne pas relancer le débât.

Je rejoins les propos de MusS, on essaye juste de relancer le site, pas de nuire aux gens.

Posté le : 27/07/2009 17:25
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Petits mots de reconnaissances
Xoops accro
Inscrit: 25/02/2004 00:20
De Région parisienne
Messages: 2526
Aucun intérêt (mémorial ou autre, ...).

Çà en aurait pu en avoir un si avant de nous virer, de nous contacter pour savoir si nous désirions continuer ou pas à nous occuper de frxoops.

Posté le : 27/07/2009 18:10
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Petits mots de reconnaissances
Supporter Xoops
Inscrit: 17/12/2005 01:41
De Alpes Maritimes
Messages: 1682
Citation :

DuGris a écrit:
Aucun intérêt (mémorial ou autre, ...).

Çà en aurait pu en avoir un si avant de nous virer, de nous contacter pour savoir si nous désirions continuer ou pas à nous occuper de frxoops.


Bonsoir DuGris je vit peut etre au pays des bisounours ou tout le monde s'aime donc ma question peut paraitre incongru mais comme j'aime bien dire ce que je pense je le dit quand meme.

1° il me semble que presque toutes la nouvelle equipe n'avait pas acces a l'admin donc il ne pouvez pas vous "virez" pour ce qui l'avez c'est peut etre un ras le bol pourquoi ne pas en discuter avec eux (enfin lui) par mp ou par tel ca serait tellement plus sain et plus agreable que des pique de part et autre sur un forum

2° a l'origine de cette histoire c'est le manque de communication et d'ouverture a de nouveau modo et un desir de faire bouger les choses qui a precipiter votre depart (certe un peu forcer) donc ma question est pourquoi si vous vous sentez vraiment interresse a continuer vous ne proposer pas votre aide à la nouvelle équipe (je vous avez prevenu je vit au monde des bisounours ) ca serait tellement plus simple



@ Eparcyl : dommage je crois qu'aujourd'hui il n'est plus possible de faire des sujet sans polemique et le pire c'est que tout le monde y perd

Posté le : 27/07/2009 18:25
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

80 Personne(s) en ligne (50 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 80 | Plus ...