Fork me on GitHub




(1) 2 3 »


Départ de l'equipe Xoops France 2
Semi pro
Inscrit: 22/02/2004 20:41
Messages: 997
Bonjour,

Je vous annonce mon départ de l'équipe de xoops france.
Pourquoi perdre mon temps pour une communauté comme celle-ci. Qui n'a absolument aucun respect pour ceux qui font des choses, vous voulez garder et soutenez les gens qui ont fait couler xoops france, continuez et raz le bol de s'en prendre plein la tête tous les jours.

++
kraven30

Posté le : 17/11/2009 10:13
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Départ de l'equipe Xoops France 2
Régulier
Inscrit: 21/05/2006 02:12
De Casablanca
Messages: 306
... Oh là là Kraven ... Mais qu'est ce qui se passe, vous avez pourtant fait un bon début, beaucoup d'effort, pourquoi ruiner tout ce joli travail ... Tous les problèmes peuvent bien être traités et résolus, c'est surement une décision due à un moment de colère !!!

Posté le : 17/11/2009 11:16

Jib l3ez oula k7ez
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Départ de l'equipe Xoops France 2
Xoops accro
Inscrit: 20/02/2008 20:27
De Belgium
Messages: 2708
J'ai lu avec beaucoup de tristesse les fils des derniers jours.

Qu'est-ce-qu'il est passée avec l'ambiance chaleureuse et ensoleille, le trademark renommée de la France, connu ici, au nord, par tous?

Les évènements du derniers jours ont (de nouveau) eu une impact terrible au image de XOOPS. Des gens qui ont des réservations ou hésitent pour installer XOOPS, se fuient en masse et mettez les une fois en tort.

Est-ce-que c'est si difficile d'avoir une minimum en politesse et respect?

Les gens et utilisateurs, qui cherche ici de l'aide n'ont aucune message aux des choses pareils. Ils s'attendent à une solution à leurs problèmes, 'cool', impersonnel et 'to the point', pas plus, pas moins.

Tous l'autre est du ballast. Une mot positive comme une encouragement, remercie, est toujours agréable.

Mais surtout plus du sentiments négatives!
S'il vous plait, restreignez vous de la critique personnel, les insultes, le sarcasme, le cynisme, ...

Des bonnes amies savent toujours quoi a dire et surtout quand se taire.

Je veut souhaiter tous le monde une bonne continuation et j'espère que l'ambiance positive peut retourner au XOOPS France.

Et même des gens qui ont détournée, parce que les contributeurs au XOOPS ne sont pas omniprésent et tous l'aide (gros et petit) au projet est très nécessaire et surtout bienvenue!

Posté le : 17/11/2009 12:43

Salutations, Gerard.
PS: Excusez mon mauvais français.
De la bonne manière de poser les questions
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Départ de l'equipe Xoops France 2
Supporter Xoops
Inscrit: 17/12/2005 01:41
De Alpes Maritimes
Messages: 1682
Citation :

kraven30 a écrit:
Bonjour,

Je vous annonce mon départ de l'équipe de xoops france.
Pourquoi perdre mon temps pour une communauté comme celle-ci. Qui n'a absolument aucun respect pour ceux qui font des choses, vous voulez garder et soutenez les gens qui ont fait couler xoops france, continuez .

++
kraven30


Personne n'a remis quoi que ce soit que tu est fait en cause kraven. Fais ce qeu tu a envie si tu reste par contre je pense que ca sera (je pense avec grand plaisir pour la communauté). Apres les histoire de la vielle equipe xoops et de la nouvelle ne nous interresse pas ce que voit l'utilisateur lambda dont je fais partie:
- Une nouvelle equipe motivé et dynamique
- Des personnes tres active sur le forum et ailleurs (je pense notement a kris et burning)

Le reste ne nous importe peu tu n'ai pas obligé d'apprecie l'ancienne equipe et eu de meme. Maistu ne peut aps remettre leur travail en cause meme actuel et eux non plus. J'espere que cette guerre va cesser car honnetement moi a choisir entre la vielle equipe et la nouvelle il y a de forte chance que je choisisse joomla ou drupal. Ca m'attriste vraiment.

Sur ce j'aimerais conclure par un grand merci a toute l'equipe actuelle pour le travail la patience et la diplomatie deployé (si si j'en est vu meme envers moi quand je suis casse couille... heu ca c'est souvent) et tout les anciens et en particulier Kris qui continu activement son travail sur frxoops. J'espere que les autre reviendront au moins nous faire un coucou de temps en temps.

Posté le : 17/11/2009 13:15
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Départ de l'equipe Xoops France 2
Semi pro
Inscrit: 10/11/2004 13:40
Messages: 1659
Je crois que tu sais ce que je pense de toi "de tes compétences et de ton caractère "
juste un mot, si ta décision de quitter l'équipe de frxoops est maintenue , ça sera une énorme perte pour la communauté toute entière.
Bien évidement , je suis aussi triste si Muss reste sur sa position , je le connais un peu moins , mais je sais qu'il manquera à l'équipe.


Posté le : 17/11/2009 14:19

PS : Toujours faire une sauvegarde des fichiers avant de les modifier !
-------------------------------------------
http://www.aideordi.com
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Départ de l'equipe Xoops France 2
Xoops accro
Inscrit: 27/07/2005 16:10
De France
Messages: 2970
je suis vraiment triste d'apprendre que tu ne quittes maxime. Tes compétences en développement et en xoops ont apporté beaucoup pour la communauté.Bonne chance pour la suite Maxime.

Posté le : 17/11/2009 14:39
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Départ de l'equipe Xoops France 2
Aspirant
Inscrit: 02/04/2008 15:00
Messages: 72
Dear leaders and members of XOOPS France!!!

I am watching this recent debate here with disappointment!

Why can't we just work together for a better XOOPS?

We don't want anybody to leave!!! We want everybody to contribute in a positive manner to success of XOOPS!!!

I very much appreciate the comments from Ghia here. We need to return to mutual respect and courtesy!!!

We need to remember that it is NOT about the individuals, but about XOOPS! If one person fights against another, the loser is only XOOPS and the XOOPS Community! And we cannot afford it!

As they say "United we stand, divided we fall". And the same is about XOOPS. When egos get in the way, somebody will leave, somebody will stay, but in the end, XOOPS will be the users.

I would hope that we'll look at history of XOOPS to see what I mean. We had a group that couldn't get along, and left and created XOOPS Cube. Who was the loser in the end? XOOPS! Because some of the people who fought the battle are not even anymore with XOOPS, and the only legacy they left is "burned earth and ashes" and divided community!

And recently was another split which hurt again XOOPS!

We will not always get along with each other, but we need to ask ourselves a question: "Is it helping XOOPS?"

If the answer is "No", then please walk away from the argument, and find something positive that you CAN contribute to XOOPS.

As Ghia said:

Citation :
Mais surtout plus du sentiments négatives!
S'il vous plait, restreignez vous de la critique personnel, les insultes, le sarcasme, le cynisme, ...

At XOOPS International we are proud that we didn't have any major fight in the recent couple of years, and the XOOPS team is getting better and better, where we work better together and support each other. But most importantly, we contribute to XOOPS in a positive manner!!!

We also need to ask ourselves a question: "What kind of legacy do I want to leave behind me? Do I want to be known as the one who split XOOPS, or the one who brought XOOPS together?"

Our list of "XOOPS Innovators" and "XOOPSer of the Month" is getting larger every month, and these are the opportunities to shine and help XOOPS!!!

I truly hope that all parties involved will find a way to coexist peacefully for the better good of XOOPS, and nobody will leave XOOPS and XOOPS France anymore.

Kraven30, your resignation is NOT accepted!!! We need you to stay here! The same for Nicolas and Burning!!! And anybody else who is thinking about leaving!!!

XOOPS France has been always such a positive contributor to XOOPS, and I truly hope that it will continue this way!!!

Open in new window

Could somebody translate this into French? It is too important to me to trust Google on that

Posté le : 17/11/2009 14:45
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Départ de l'equipe Xoops France 2
Régulier
Inscrit: 06/02/2003 15:18
Messages: 387
Bonjour Kraven,

On ne se connais pas directement, mais j'ai vu ce que as fait et ce tu fais pour la communautée xoops.
J'ai entendu de très bonne chose sur toi, et je suis triste de voir que tu compte quitter xoops france. Je ne connais pas tes motivations exactes (juste ce que j'ai pu lire ces derniers temps sur frxoops au niveau de l'ambiance actuelle) néanmoins il serait dommage d'abandonner après tout ce que tu as deja fait pour cette communauté. Tout problème a des solutions, j'espère que prendras la bonne . Ne te laisse pas emporté par la colère.

En tout cas je tiens a te remercier pour tout ce que tu as fait ici pour nous et pour toute l'aide apportée.

J'espère pouvoir te dire a bientot sur frxoops.

Sixpack

Posté le : 17/11/2009 14:48
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Départ de l'equipe Xoops France 2
Supporter Xoops
Inscrit: 17/12/2005 01:41
De Alpes Maritimes
Messages: 1682
Citation :

mamba a écrit:
Dear leaders and members of XOOPS France!!!

I am watching this recent debate here with disappointment!

Why can't we just work together for a better XOOPS?

We don't want anybody to leave!!! We want everybody to contribute in a positive manner to success of XOOPS!!!

I very much appreciate the comments from Ghia here. We need to return to mutual respect and courtesy!!!

We need to remember that it is NOT about the individuals, but about XOOPS! If one person fights against another, the loser is only XOOPS and the XOOPS Community! And we cannot afford it!

As they say "United we stand, divided we fall". And the same is about XOOPS. When egos get in the way, somebody will leave, somebody will stay, but in the end, XOOPS will be the users.

I would hope that we'll look at history of XOOPS to see what I mean. We had a group that couldn't get along, and left and created XOOPS Cube. Who was the loser in the end? XOOPS! Because some of the people who fought the battle are not even anymore with XOOPS, and the only legacy they left is "burned earth and ashes" and divided community!

And recently was another split which hurt again XOOPS!

We will not always get along with each other, but we need to ask ourselves a question: "Is it helping XOOPS?"

If the answer is "No", then please walk away from the argument, and find something positive that you CAN contribute to XOOPS.

As Ghia said:

Citation :
Mais surtout plus du sentiments négatives!
S'il vous plait, restreignez vous de la critique personnel, les insultes, le sarcasme, le cynisme, ...

At XOOPS International we are proud that we didn't have any major fight in the recent couple of years, and the XOOPS team is getting better and better, where we work better together and support each other. But most importantly, we contribute to XOOPS in a positive manner!!!

We also need to ask ourselves a question: "What kind of legacy do I want to leave behind me? Do I want to be known as the one who split XOOPS, or the one who brought XOOPS together?"

Our list of "XOOPS Innovators" and "XOOPSer of the Month" is getting larger every month, and these are the opportunities to shine and help XOOPS!!!

I truly hope that all parties involved will find a way to coexist peacefully for the better good of XOOPS, and nobody will leave XOOPS and XOOPS France anymore.

Kraven30, your resignation is NOT accepted!!! We need you to stay here! The same for Nicolas and Burning!!! And anybody else who is thinking about leaving!!!

XOOPS France has been always such a positive contributor to XOOPS, and I truly hope that it will continue this way!!!

Open in new window

Could somebody translate this into French? It is too important to me to trust Google on that


traduction du message de mamba

-------------------------------------------------


Chers dirigeants et membres de XOOPS France!

Je vus le récent débat sur frxoops avec déception!

Pourquoi ne pouvons-nous pas travailler ensemble pour un meilleur XOOPS?

Nous ne voulons pas que quiconque nous quitte! Nous voulons que chacun puisse contribuer de manière positive à la réussite de XOOPS!

J'apprécie beaucoup les commentaires de Ghia ici. Nous avons besoin de revenir au respect mutuel et à la courtoisie!

Nous devons nous rappeler qu'il ne s'agit pas d'individus, mais de XOOPS! Si on se bat contre une autre personne, le perdant est XOOPS seulement et la Communauté XOOPS! Et nous ne pouvons pas nous le permettre!

Comme on dit «United We Stand, Divided We Fall" (Unis nous tenons, divisé nous tombons). C'est la même chose à propos de XOOPS. Lorsque egos obtenir de la manière, certains vont partir, d'autres vont rester, mais à la fin, XOOPS seront les utilisateurs.

J'espère que nous regardons l'histoire de XOOPS pour voir ce que je veux dire. Nous avions un groupe qui ne pouvaient pas s'entendre, et nous a quitté pour créé XOOPS Cube. Qui a été le grand perdant de la fin? XOOPS! Parce que certaines des personnes qui ont mener cette bataille ne sont même plus avec XOOPS, et le seul héritage qu'il nous laisse de leur départ est «la terre brûlée et des cendres» et une communauté divisée!

Et récemment eu une nouvelle scission qui blessent à nouveau XOOPS!

Nous ne nous entendrons pas toujours avec l'autre, mais nous devons nous poser une question: «Est-ce que cela aide XOOPS?

Si la réponse est "Non", alors s'il vous plaît revoyer vos arguments, et essayer de trouver quelque chose de positif ou vous pouvez contribuer à XOOPS.

Comme Ghia, a déclaré:

Citation :

Mais surtout, plus les sentiments du NÉGATIVES!
S'il vous plait, restreignez vous de la critique de personnel, les insultes, le sarcasme, le cynisme, ...



Au XOOPS International, nous sommes fiers d'avoir eu auncun tension majeur au cours des deux dernières années, et l'équipe XOOPS est de mieux en mieux, nous travaillons mieux ensemble et nous nous soutenons mutuellement. Mais plus important encore, nous contribuons à XOOPS dans un esprit positif!

Nous devons également nous poser une question: «Quel genre d'héritage je veux laisser derrière moi? Ai-je envie d'être connue comme le membre de XOOPS qui, à diviser, ou celui qui a apporté a l'ensemble d'XOOPS?"

Notre liste de "XOOPS Innovateurs" et "XOOPSer du mois" s'agrandit chaque mois, et ce sont des occasions de briller et d'aider à XOOPS!

J'espère sincèrement que toutes les parties concernées trouveront un moyen de coexister pacifiquement pour le meilleur bien de XOOPS, et personne ne partira d'XOOPS et d'XOOPS France une nouvelle fois.

Kraven30, votre démission n'est pas accepté!! Nous avons besoin que vous restiez ici! La même chose pour Nicolas et burning! Et quiconque envisage de partir!

XOOPS France a toujours eu une contribution positive à XOOPS, et j'espère sincèrement que cela va continuer dans cette voie!

Posté le : 17/11/2009 15:44
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Départ de l'equipe Xoops France 2
Supporter Xoops
Inscrit: 17/12/2005 01:41
De Alpes Maritimes
Messages: 1682
Merci Mamba pour ce message et le travail fait pour xoops

Mamba thank you for the message and the work done to xoops

Posté le : 17/11/2009 15:46
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

64 Personne(s) en ligne (50 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 64 | Plus ...