Fork me on GitHub






Yogurt - mieux l'intégrer?
Régulier
Inscrit: 09/06/2006 18:51
Messages: 484
Bonjour,
je ne sais pas si le titre est assez clair mais je n'ai pas trouvé mieux.

Donc voilà, sur un site que je monte j'ai installé le module SocialNetwork Yogurt.

Il donne accès à des pages de profil "avancé" des utilisateurs.

-- 1 -- J'aimerais "forcer" l'accès à ses pages. J'entends par là que ce soit le profil yogurt qui s'affiche à la place du profil utilisateur "normal" quand on clique sur un membre par exemple dans un forum, un mp ou un article..

Je suppose que ce n'est qu'un petit bout de code à changer mais je ne sais pas du tout lequel ni ou le chercher :s

-- 2 -- Sur les profils yogurt, les contributions des membres sont classées par module.
Je souhaiterais soit au plus simple changer le nom des catégories affichées (avoir par exemple "blogs" au lieu de "xoopslifetype", ou "images" au lieu de "TDMpicture", soit, et là ca se complique, carrément modifier ces catégories.

Par exemple, pour les contributions du module news, au lieu d'avoir la catégorie articles avec tous les articles en vrac indépendamment des catégories d'articles, qu'il soit classés. Par exemple pour mon module news j'ai une catégorie chien et une catégorie chat, je souhaiterais que sur le profil d'un membre qui a posté dans les deux je vois

Contributions de l'auteur :

Articles chiens (ou chiens tout court hein :p) avec ses contributions dans cette catégorie
Articles chat avec ses contributions dans cette catégorie.

Au lieu de juste Articles avec ses contributions dans chiens et chats mélangés..

Je sais j'en demande beaucoup, mais qui ne tente rien n'a rien ^^

Merci d'avance

Posté le : 18/02/2010 17:27
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Yogurt - mieux l'intégrer?
Xoops accro
Inscrit: 16/08/2005 19:46
De Nanterre
Messages: 2331
Bonsoir,
Alors, pour répondre à ta première question, tu dois ouvrir le fichier userinfo.php et rechercher ces lignes:
$uid intval($_GET['uid']);
if (
$uid <= 0) {
    
redirect_header('index.php'3_US_SELECTNG);
    exit();
}

Juste en dessous, tu déposes ces lignes
header("Location:".XOOPS_URL."/modules/yogurt/index.php?uid=".$uid);
exit();

Tu as un dossier dans le module de yogurt qui explique comment faire yogurt/doc/


Pour la question 2, c'est tout simplement le travail de Dugris pour renommer les liens.

J'espère bien répondre à tes questions et bonne soirée

Posté le : 18/02/2010 18:35
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Yogurt - mieux l'intégrer?
Régulier
Inscrit: 09/06/2006 18:51
Messages: 484
Merci, c'est tout à fait ce qu'il me fallait.

Les quelques fichiers du dossier docs de yogurt n'étaient pas très clairs pour moi (et tout en english.) autant dire que je les ai regardés et n'ai même pas compris qu'ils étaient là pour m'aider dans l'install et les réglages.

En plus ca marche aussi pour le lien "voir son compte" du menu utilisateur, je me voyais déjà refaire tout le bloc avec multimenu pour corriger ça.. Eh ben non, pas besoin.

Merci donc tu m'enlèves une épine du Xoops
Bonne soirée également :)

Posté le : 18/02/2010 19:01
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

73 Personne(s) en ligne (53 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 73 | Plus ...