Fork me on GitHub






smartsection 2.15
Régulier
Inscrit: 06/06/2004 21:24
De Paris
Messages: 245
J'ai essayer smartsection 2.15 que m'a fait découvrir burning :
Citation :
@recupsoft : si tu as le temps de tester la version 2.15 de smartsection publiée par wishcraft http://ligg.org/torrent/2198922/SmartSection_2_15_%28XOOPS_CMS%29


Et bien c'est pas concluant, je n'arrive meme plus à accéder au module, il doit y avoir un système de redirection car il m'envoi sur http://www.monsite.com/publications/ et je n'ai donc rien... alors que le contenu du module est sur http://www.monsite.com/modules/smartsection/

voila pour le premier retour, peut-être d'autre auront plus de chance ou de compétence que moi pour donner leur avis...

Posté le : 20/03/2010 11:46
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: smartsection 2.15
Régulier
Inscrit: 06/06/2004 21:24
De Paris
Messages: 245
En fait en supprimant la langue française de la 2.14 j'ai découvert de nouvelles options dans les préférences et ai pu désactiver le SEO établi par défaut...

Edit: après essai, je ne vois pas de différence avec la 2.14, j'ai toujours le problème avec la créa et l'édition de catégorie...

voici le debug

Fatal error: Call to undefined method SmartsectionForm_EditCategory::XoopsThemeForm() in C:\Program Files\EasyPHP5.3.0\www\xoops_244\modules\smartsection\class\form-editcategory.php on line 22
Aucun Tout Erreur(s) (11) Deprécié(s) (0) Requête(s) (27) Bloc(s) (0) Extra (2) Temporisation(5)
Erreur(s)
Inconnu: Assigning the return value of new by reference is deprecated dans le fichier /modules/smartobject/include/functions.php - ligne 479
Inconnu: Assigning the return value of new by reference is deprecated dans le fichier /modules/smartobject/include/functions.php - ligne 646
Inconnu: Assigning the return value of new by reference is deprecated dans le fichier /modules/smartobject/include/functions.php - ligne 740
Inconnu: Assigning the return value of new by reference is deprecated dans le fichier /modules/smartobject/class/smartobjecthandler.php - ligne 214
Inconnu: Assigning the return value of new by reference is deprecated dans le fichier /modules/smartsection/include/functions.php - ligne 1023
Inconnu: Assigning the return value of new by reference is deprecated dans le fichier /modules/smartsection/class/session.php - ligne 78
Message(s): Use of undefined constant _AM_SOBJECT_ABOUT - assumed '_AM_SOBJECT_ABOUT' dans le fichier /modules/smartobject/admin/menu.php - ligne 56
Message(s): Use of undefined constant _PM_NONE - assumed '_PM_NONE' dans le fichier /modules/mpmanager/xoops_version.php - ligne 116
Message(s): Use of undefined constant _AM_TODO_NOT_COMPLETED - assumed '_AM_TODO_NOT_COMPLETED' dans le fichier /modules/todo/admin/menu.php - ligne 3
Message(s): Use of undefined constant _AM_TODO_COMPLETED - assumed '_AM_TODO_COMPLETED' dans le fichier /modules/todo/admin/menu.php - ligne 6

Posté le : 20/03/2010 11:53
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: smartsection 2.15
Régulier
Inscrit: 06/06/2004 21:24
De Paris
Messages: 245
Je me fais les questions et les réponses mais je viens de trouver la solution pour ces problèmes d'éditions et création de catégorie en remplacent ligne 22 :
$this->XoopsThemeForm par $this->XoopsForm

l'astuce vient d'ici

elle est pour publisher, mais vu que publisher est fortement basé sur smartsection, cela fonctionne

Posté le : 20/03/2010 12:46
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: smartsection 2.15
Supporter Xoops
Inscrit: 26/10/2003 18:04
De Bordeaux
Messages: 78
Cinq you !-)

Fonctions PHP "deprecated" (dépréciées) = PHP 5.3+ est installé et le module utilise des instructions obsolètes.

Posté le : 20/03/2010 18:51

:-o sos-adsl.com overfiles.com totaljeux.fr planetefree.fr reposent sur notre CMS préféré
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: smartsection 2.15
Régulier
Inscrit: 15/02/2003 15:33
Messages: 197
Bonjour,

Mon site est sous Xoops 2.4.4

Je viens aussi d'installer la nouvelle version du module Smartsection 2.15


L'installation s'est bien passée...

Cependant, je rencontre des difficultés pour activer l'URL Rewriting(Option intégrée de base dans le module)... Ca ne fonctionnne pas...

Pourtant j'ai bien mis en place le code fourni pour le fichier Htaccess à la racine de mon site:
RewriteEngine on

RewriteRule 
^publications/(.*?)/(.*?)/([0-9]+),([0-9]+).html modules/smartsection/item.php?itemid=$3&catid=$4&cat_name=$1&item_title=$2  [L,NC,QSA]
RewriteRule ^publications/(.*?)/(.*?)/print,([0-9]+),([0-9]+).html modules/smartsection/print.php?itemid=$3&catid=$4&cat_name=$1&item_title=$2  [L,NC,QSA]
RewriteRule ^publications/(.*?)/(.*?)/pdf,([0-9]+),([0-9]+).pdf modules/smartsection/pdf.php?itemid=$3&catid=$4&cat_name=$1&item_title=$2  [L,NC,QSA]
RewriteRule ^publications/(.*?)/([0-9]+).html modules/smartsection/category.php?categoryid=$2&cat_name=$[L,NC,QSA]
RewriteRule ^publications/cat,0.html modules/smartsection/category.php?categoryid=[L,NC,QSA]
RewriteRule ^publicationsmodules/smartsection/index.php [L,NC,QSA]
RewriteRule ^publications modules/smartsection/index.php [L,NC,QSA]


Dans le fichier mainfile j'ai mis ce code à la suite de define("XOOPS_GROUP_ANONYMOUS", "3"); :
// enable SEO 
  
define("SMARTSECTION_SEO_ENABLED""rewrite");


Mais ça ne fonctionne pas...
Est-ce que j'ai oublié de faire quelque chose?

Merci

Posté le : 19/08/2010 19:40
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

45 Personne(s) en ligne (22 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 45 | Plus ...