Fork me on GitHub






Module Content : comment obtenir les liens afin de créer un menu
Newbie
Inscrit: 03/05/2010 15:23
Messages: 10
Bonjour à tous,

Voilà j'utilise le module content pour créer différentes pages.

J'utilise le thème Morphogenesis, avec le menu globalnav.
J'aimerais savoir comment il est possible de récupérer dynamiquement les liens de toutes les pages (de content) pour les intégrer dans ce menu (si c'est possible).

Content propose bien de créer un menu lui-même, mais cela ne correspond pas à ce que je souhaite faire, à moins que vous voyez une autre solution... ? Car mon menu globalnav doit contenir les liens de content mais également d'autres...

Merci beaucoup d'avance pour votre aide !

Posté le : 04/06/2010 17:00
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Module Content : comment obtenir les liens afin de créer un menu
Semi pro
Inscrit: 23/02/2004 09:00
De guyancourt (78)
Messages: 586
multimenu permet de créer un(des) menu(s) spécifique(s) qui utilisent n'importe quelle page de xoops. Il suffit de copier-coller depuis la barre d'adresse de ton navigateur (http://xxxxx) l'adresse de lapage vers laquelle l'entrée de menu doit diriger.

Posté le : 05/06/2010 15:27
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Module Content : comment obtenir les liens afin de créer un menu
Newbie
Inscrit: 03/05/2010 15:23
Messages: 10
Oui mais je préférais nettement travaillé avec des liens relatifs déjà... Et ensuite je ne sais pas comment placer multimenu dans globalnav, est ce que c'est possible ? Parce que de ce que j'ai compris on peut placer ses blocs seulement dans le contenu principal (colonnes gauche, droite centre) mais pas en haut sous la bannière...

Ensuite est ce que multimenu est personnalisable à souhait ? Car je souhaite réaliser un menu type La redoute je sais pas, est ce que c'est possible avec multimenu ?

Posté le : 07/06/2010 10:17
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Module Content : comment obtenir les liens afin de créer un menu
Newbie
Inscrit: 03/05/2010 15:23
Messages: 10
A priori je vais plutot partir avec smartsection... Mais ma question reste la même: comment récupérer les liens vers tous les articles afin de les intégrer dynamiquement dans un menu... ?

Posté le : 11/06/2010 12:29
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Module Content : comment obtenir les liens afin de créer un menu
Semi pro
Inscrit: 23/02/2004 09:00
De guyancourt (78)
Messages: 586
Bonjour,

il suffit de récupérer dans la barre d'adresse de ton navigateur l'adresse de ta page pour ensuite l'intégrer dans ton menu. En ce qui concerne les liens relatifs Multimenu les gère. Je ne m'en suis pas servi mais il me semble qu'il peut également associer une image à une entrée de menu.

Si tu souhaites que les liens entre les menus et les articles se fassent automatiquement, désolé mais je ne sais pas comment faire.

Posté le : 11/06/2010 14:09
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

65 Personne(s) en ligne (55 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 65 | Plus ...