Fork me on GitHub






Login impossible.
Régulier
Inscrit: 18/09/2007 18:16
Messages: 118
Bonjour, ej vous contacte suite à un petit bug (c'est la deuxième fois (en 2 site différents) que j'ai ce problème :

Je met le site en ligne.
-> Préférence, je ferme le site pour maintenance, et je bosse dessus (module, thème ect ... )

cet après midi encore, le sité était fermé et je pouvais m'y connecter, ce soir, je rentre mes identifiants (enfin, ceux retenus par firefox qui sont les bons), j'ai la page de chargement, et je reviens à la page comme quoi c'est fermé et bang, je retape mdp et log, et bang .... en boucle.

Entre cet après midi et ce soi je n'ai modifié que les mot clès (meta key) dans les meta balises et pied de page, ainsi que le pied de page. rien d'autre n'as été modifié.

Je suis chez free (un rapport peut être ? )



Edit :

Entre temps (2 ou 3 minutes) j'ai tenté plusieures choses, (j'ai réouvert le site depuis phpmyadmin puisque je n'ai accès qu'à ça et au FTP ^^)et j'ai remarqué que si je choissisait un thème, que je me connectais avec mon identifiant, le site me souhaite bienvenue, et me remet la page d'index avec le théme défault, et non pas le thème choisit et bien entendu, je ne suis toujours pas connecté. Après moultes tentatives, je coche "se souvenir de moi", et là e suis connecté du premier coup et tout fonctionne .... tout ? noooooooooonnnnnn !


--> maintenant dans l'admin, impossible de changer un paramètre, ou de suprimmer une banière, quand je valide j'ai "retour là ou vous étiez" qui apparait .

donc en fait sur "une validation" il me parle comme si je n'était pas admin alors que je suis le seul inscrit du site, compte créé à la création du site en admin tout puissant.


C'est quoi ce bordel ? (pardon, c'est juste pour l'expression )

Any idea ?

Posté le : 04/08/2010 19:58
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Login impossible.
Régulier
Inscrit: 19/12/2006 08:08
Messages: 149
Bonsoir

Dans l'interface phpMyAdmin tu peux dans un premier temps réparer les "tables avec pertes", puis sauf erreur de ma part, vider le contenu des tables [TonPréfixe]_sessions et [TonPréfixe]_online (il faut les vider, pas les supprimer...)

@+
Pascal

Posté le : 04/08/2010 21:37

Open in new window Open in new window
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Login impossible.
Régulier
Inscrit: 18/09/2007 18:16
Messages: 118
Merci de ta réponse, je tente ça sur le champ. Juste par curiositée, c'est censé réparer mon problème a long terme ou cette manip doit être refaite souvent ?
Un rapport avec une mauvaise manip que j'aurais faite ?

Posté le : 05/08/2010 19:56

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sais pourquoi...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Login impossible.
Régulier
Inscrit: 07/09/2006 11:23
De So So Far
Messages: 478
Bonsoir,

tu as le module XoopsCaire qui puisse t'être utile à ce point.
Il t'aide à maintenir propre ta base de donné msql !

Où se trouve, dans le rubrique téléchargement du site ...

PS : l'installation de Xoops 2.4.x n'est pas conseillé sur le serveur de Free ou Online ..., si tu tente à faire des chose bien, vas trouver un hébergeur payant qui donne plus de performance que chez les free !!!

A+

Posté le : 06/08/2010 00:27

Un rêve se réalise quand on tente à  le faire
[Monde de plaisir]:[Magazine enligne] - [Troupe Théâtre]
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Login impossible.
Régulier
Inscrit: 18/09/2007 18:16
Messages: 118
merci du complément d'info, je viens de changer d'hébergeur, c'est vrai que free est génial pour l'espace disc disponible gratuitement, mais c'est trop chiant il n'y as rien qui marche !


Posté le : 06/08/2010 16:06

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sais pourquoi...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

86 Personne(s) en ligne (74 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 86 | Plus ...