Fork me on GitHub






Modules & mise à jour
Semi pro
Inscrit: 19/08/2006 03:45
De Paris
Messages: 520
Bonjour, voilà j'avais un module glossaire qui n'as pas suivit les évolutions de xoops donc j'ai du changé de module & je me retrouve à faire du copier coller sur 391 définitions je me dit y'as peut être plus simple mais je pige pas grand chose à php donc j'ai pris le module lexikon mais après avoir rentré 100 def je viens de découvrir des bugs et que c'est un module en production donc je voudrais savoir quels module je peux prendre pr résoudre mon problème car ds le genre je perds mon temps avec les mises à jour & bien j'excelle et franchement c'est pas cool perte de temps & aucune personne souhaitant réaliser un site pro souhaite se retrouvé avec ce genre de problème !
Je commence à me demander si cela n'est pas fait exprès!
c'est pour moi le Seul & Unique Point Noir de xoops !
Et pourquoi mettre en partage un modules en production tout le monde n'as pas le même niveau en informatique !
Bref si je peux ps résoudre la seul chose que je vais affiché c'est une pub pr xoops !

Posté le : 21/01/2011 11:43

Version Bootstrap
4.5.3
Version font-awesome
5.15.1
Version Xoops
2.5.10
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Modules & mise à jour
Xoops accro
Inscrit: 20/02/2008 20:27
De Belgium
Messages: 2708
Vous avez pris le dernier version?
Autrement essayez Lexique.
Si vous étudiez les tables utilisées, c'est peut-être possible de le copier avec SQL dans phpMyAdmin.
Il y a une exemple dans le forum pour NewBB vers NewBBex.
Citation :
Et pourquoi mettre en partage un modules en production tout le monde n'as pas le même niveau en informatique !
Et oui, certaines produit des modules, même qu'ils ont une connaissance du programmation limitée. Ça c'est la forte et aussi le faiblesse de Open Source, que tous le monde peut contribuer.

Posté le : 21/01/2011 12:40

Salutations, Gerard.
PS: Excusez mon mauvais français.
De la bonne manière de poser les questions
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Modules & mise à jour
Semi pro
Inscrit: 19/08/2006 03:45
De Paris
Messages: 520
oKi merci vais voir sans trop d'espoir !
Mais faudrait penser à ce problème car quand j'arrive sur le site xoops je vois & lis xoops élu best cms de l'année .... donc moi visiteur d'un soir je me dit cool je peux avoir mon propre site et pouvoir m'occupé un peu lorsque j'aurais du temps de libre car avant qu'un site rapporte il faut bien allez travailler pour payer ces factures manger .... à moins que vous vendez du Shit !?
Mais bon après il ne reste ps grand temps pour s'en occuper si vous avez en plus des gosses et une femmes à satisfaire ;) alors si tout les six mois je doit en plus tout reprendre j'abandonne ! Et je recommanderais la même chose à d'autres ! à méditer ;)

Posté le : 21/01/2011 14:01

Version Bootstrap
4.5.3
Version font-awesome
5.15.1
Version Xoops
2.5.10
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Modules & mise à jour
Team FrXoops
Inscrit: 14/05/2004 22:32
Messages: 2554
Bonjour

Citation :
donc moi visiteur d'un soir je me dit cool je peux avoir mon propre site et pouvoir m'occupé un peu lorsque j'aurais du temps de libre car avant qu'un site rapporte il faut bien allez travailler pour payer ces factures ...


Je voudrais pas relancer une vielle polémique, mais si tu as l'intention de faire du pognon avec ton site sache que la plus part des développeurs de modules dont moi n'avons jamais touché une tune pour notre travail (pourtant il y a un lien vers paypal sur mon site, mais que chi !!, d'ailleurs ca me rappel que cette année je n'ai pas donné mon obole à xoops, j'y vais de ce pas).
Alors un peu de condescendance au moins pour les bénévoles comme moi.

Maintenant si tu veux un service professionnelle il y a quelques développeurs qui sont près à vendre leurs compétences.

Ceci dit comme le dit Ghia, tu peux aussi essayer Lexique, "the best one" (c'est moi que l'ai fait pour pas une tune).

JJDAI

PS : et oui Xoops reste le meilleur CMS avec la communauté le plus active.

Posté le : 21/01/2011 18:26

Ne pas perdre patience, même si cela semble impossible, c'est déjà de la patience.
Origami
Conseil des Sages
Sur gitHub
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Modules & mise à jour
Semi pro
Inscrit: 19/08/2006 03:45
De Paris
Messages: 520
sa coute combien en moyenne puis je avoir des infos par mp please là je vais étudier la proposition je pourrais avoir besoins de vos services j'ai les idées mais ni le temps & encore moins les compétences php trop de paramètre, de style de codage, sécurité, mysql !
Mais voilà je connais ni les prix ni les personnes donc je suis preneur d'infos merci bien !

Correction ;)
J'adore xoops c'est juste que je me suis retrouvé depuis la 2.0.14 avec des petits problème au mise à jour qui mon bloqué et donc empêché de remplir le site de donnés mais sinon .R..A.S. Je sait pas ou je serait sans xoops ;)

Posté le : 22/01/2011 13:50

Version Bootstrap
4.5.3
Version font-awesome
5.15.1
Version Xoops
2.5.10
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Modules & mise à jour
Semi pro
Inscrit: 19/08/2006 03:45
De Paris
Messages: 520
J'ai téléchargé le module lexique & voulu l'installé mais quand je vais dans la page install j'ai erreur à la ligne 265 de xoops_version j'ai regardé il me demande un éditeur mais après je sèche je ne comprends pas j'ai pas le niveau dsl !

Posté le : 23/01/2011 05:06

Version Bootstrap
4.5.3
Version font-awesome
5.15.1
Version Xoops
2.5.10
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

66 Personne(s) en ligne (50 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 66 | Plus ...