Fork me on GitHub






shortcuts - mort?
Régulier
Inscrit: 09/06/2006 18:51
Messages: 484
Bonjour, j'ai installé le module shortcuts pour un site mais visiblement il ne fonctionne pas. Quand je clique sur le bouton pour mettre une page en favoris il me redirige bizarrement..

Ca me balance sur une adresse genre /modules/shortcuts/%252Ftest_fofo_ano%252Fmodules%252Fnews%252Farticle.php%253Fstoryid%253D1

En fouinant sur le site et le net, il apparait que les dev' de ce module ont arrêté, mais y a t'il une version mise à jour, ou une correction pas trop complexe à faire pour le faire fonctionner ou je peux oublier?

Merci :)
Lou

Posté le : 13/06/2011 20:47
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: shortcuts - mort?
Régulier
Inscrit: 15/02/2011 22:12
Messages: 288

Posté le : 13/06/2011 20:54
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: shortcuts - mort?
Régulier
Inscrit: 09/06/2006 18:51
Messages: 484
L'archive a l'air bizarre, mais je vais regarder ça de plus près merci :)

Posté le : 13/06/2011 21:54
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: shortcuts - mort?
Régulier
Inscrit: 09/06/2006 18:51
Messages: 484
Bonjour,

donc la version que tu m'as citée est encore plus vieille et même si elle ne bug pas, il lui manque pas mal de choses qu'il y a dans shortcuts (1.8)

Donc après quelques vérifications, le problème de la redirection bizarre se pose sous firefox (4 mais surement aussi avec les versions d'avant) mais sous IE, tout fonctionne bien.. En fait la page modules/shortcuts/add.php?Op=Add ne s'affiche que quelques centiemes de secondes sous FF avant d'être redirigée vers la page à l'url bizarre..

Dans le fichier add.php (puisque c'est bien cette page qui est concernée), à la ligne 47, il y a

$xoopsTpl->assign('url',urlencode($url));
, si je remplace par
$xoopsTpl->assign('url');
je n'ai plus le souci de redirection (ma page modules/shortcuts/add.php?Op=Add s'affiche correctement)mais un autre problème se pose, puisque lorsque je valide l'enregistrement de la page, aucune url ne s'inscrit dans ma BDD (mais les autres champs se remplissent bien.. ) et ce de n'importe quel navigateur

Je n'y comprends rien, si qqun a une illumination, ça pourrait servir à d'autres (vu le nombre d'utilisateurs de firefox, la plupart des personnes ayant testé ce module ont du laisser tomber :s)

Merci d'avance
Lou


Posté le : 14/06/2011 11:07
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: shortcuts - mort?
Régulier
Inscrit: 09/06/2006 18:51
Messages: 484
hello, petit up, je m'y remets..

bon en mettant
$xoopsTpl->assign('url',$ur));
ça fonctionne sous Chrome ou IE, mais j'ai encore une redirection instantannée sous firefox (mais la redirection n'est plus cassée, ça me renvoit seulement sur la page que je voulais mettre en favoris)

Une piste?

Posté le : 10/03/2012 12:03
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

26 Personne(s) en ligne (21 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 26 | Plus ...