Fork me on GitHub






Modification d'affichage du module TDMDownloads
Aspirant
Inscrit: 28/02/2011 21:37
Messages: 23
Bonjours,
J'ai un petit problème avec le module TDMDownloads, j'ai placé plusieurs catégorie de téléchargement, mais dans les catégorie générale (la ou il y a pas de fichiers mais plutôt des sous-catégories) j'ai la ligne "Il y a 0 fichier(s) dans cette catégorie" qui ne sert vraiment a rien et qui gène beaucoup donc je cherche a modifier le code de cette ligne pour qu'elle soit affiché seulement dans les sous-catégories la ou il y a les fichiers (comme sur le site officiel frxoops).

Normalement il faut modifier la ligne 84 du fichier tdmdownloads_viewcat.html du templates:
<div style="font-size: 11px; text-align: right; font-style: italic; padding: 0 20px 0 0;"><{$lang_thereare}></div>
mais j'ai pas réussie a la modifier correctement alors est ce que quelqu'un pourrait me donner un petit coup de main? merci d'avance.

Posté le : 29/06/2011 02:17
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Modification d'affichage du module TDMDownloads
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972
Bonjour,

1/ après modification du template, as-tu mis à jour le module via l'administration ? et vider les caches temporaires de xoops ? et celui de ton navigateur internet ?
2/ pour modifier un template de module, utilises la surcharge du thème de préférence

Posté le : 29/06/2011 07:56

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Modification d'affichage du module TDMDownloads
Aspirant
Inscrit: 28/02/2011 21:37
Messages: 23
Oui j'ai bien mis a jours le module, vider les caches temporaires de xoops et celui de mon navigateur sa ne fonctionne pas correctement, le problème c'est que la ligne disparaît complètement dans les catégories et sous-catégorie et je n'ai aucune erreur affiché. le problème viens peut être du code que j'ai utilisé vu que je ne m'y connais pas trop en PHP (désolé pour sa).
Voici la modification que j'ai apporté:
<{if $lang_thereare 0}> <div style="font-size: 11px; text-align: right; font-style: italic; padding: 0 20px 0 0;"><{$lang_thereare}></div><{/if}>

Merci de m'aider.

Posté le : 29/06/2011 21:28
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

97 Personne(s) en ligne (78 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 97 | Plus ...