Je te conseille de remettre 8400, car il y a 8400 secondes dans une journée. Si tu installes une version antérieur d'un module, je te conseille d'effacer les tables MySQL qui vont avec le module, à l'heure actuelle, tu utilises une version de module 1.53 et tes tables correspondent à celle d'une version 1.6, d'où le bug.
J'ai installé DiffuAds, j'ai écrasé la base de données DiffuAds par catads 1.53, je vois toutes les annonces dans l'espace d'administration mais index.php ne marche pas.
Page blanche par contre quand je clique sur l'annonce dans l'admin l'annonce s'affiche sans problème.
Le problème c'est que j'ai 2332 annonces en ligne. Donc j'ai adapté la base de données DiffuAds sur Catads et j'arrive à voir les annonces dans l'espace d'administration "Gestion des annonces" mais pour le "front office", j'ai une page blanche à /modules/DiffuAds/index.php Quand je clique sur l'annonce à partir de l'administration, je peux visualiser l'annonce. Voilà le lien : http://www.meknesannonces.net/modules ... s/adsitem.php?ads_id=7038.
Une page blanche veut dire une erreur, le mode "debug" devrait t'indiquer les erreurs existantes. Si il ne t'indique rien, c'est que le script appel une fonction ou une 'class' inexistante (souvent lié à un fichier manquant).