Fork me on GitHub




« 1 (2) 3 4 5 ... 31 »


Re: EXTCAL version 2.26
Aspirant
Inscrit: 02/04/2008 15:00
Messages: 72
Premièrement, je suis heureux de voir que nous continuons avec le développement de eXtCal.

Malheureusement, lorsque je clique sur le lien eXtCal dans le menu:

http://localhost/ztest251a/modules/extcal/

il en résulte ce lien:

http://localhost/ztest251a/modules/extcal/0

qui est une page vide, même si j'ai des événements dans la base de données.

Aussi, pourrions-nous travailler ensemble sur le SVN XOOPS SourceForge:

http://xoops.svn.sourceforge.net/view ... al/branches/mamba/extcal/

De cette façon, nous avons le développement en un seul endroit, ce qui rendra plus facile la maintenance

Posté le : 08/08/2011 00:28
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: EXTCAL version 2.26
Aspirant
Inscrit: 02/04/2008 15:00
Messages: 72
Citation :
Il n'est pas prévu d'être dans la x3, et pour la prochaine 2.5.2 la discussion sur son intégration est loin d'être close

Peut-on enfin apprendre ce qui est faux avec la classe ModuleAdmin?

Vous et DJ prétendent qu'il est faux, mais quand on lui demande des explications techniques (voir ce billet), il n'ya pas de réponse de DJ

Mon défi pour vous - si vous n'aimez pas le code de Mage, si vous pensez, vous pouvez l'améliorer, alors s'il vous plaît le faire ou laissez-nous savoir exactement quelles sont les questions que vous voyez et nous allons le corriger! Mais ne tuent pas toutes les contributions de la communauté offre qui contribue à faire XOOPS. Ceci est Open Source, et nous voulons les gens à contribuer, d'innover, d'améliorer, de sorte que nous pouvons faire un meilleur système XOOPS.

Posté le : 08/08/2011 00:41
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: EXTCAL version 2.26
Team FrXoops
Inscrit: 14/05/2004 22:32
Messages: 2554
Bonjour Mamba

Citation :
Malheureusement, lorsque je clique sur le lien eXtCal dans le menu:

Effectivement j'ai vu ce bug hier soir. Il ne se produit que dans certains cas ou aucun autre module n'a été affiché avant.
C'est un probleme de récupération de l'objet xoopsModuleConfig dans les blocks.
Je l'ai corrigé pour le block minical, il faut que je le fasse pour les autres blocs.

Citation :
Aussi, pourrions-nous travailler ensemble sur le SVN XOOPS SourceForge:

Mon login sur le site http://xoops.org/ est désactivé, et cela fait des mois que je n'arrive pas à me connecter sur ce site. Par ailleurs mon anglais est plutôt médiocre et j'ai parfois du mal à décrypter ce qui ce dit sur ses forums, et je sais pas trop qui l'administre.
Tout à fait d'accord pour utiliser le SVN "http://xoops.svn.sourceforge.net/view ... al/branches/mamba/extcal/" mais je ne savais pas qui l’administre, et je n'ai pas les droits suffisants.

Citation :
Peut-on enfin apprendre ce qui est faux avec la classe ModuleAdmin?

Vous et DJ prétendent qu'il est faux, mais quand on lui demande des explications techniques (voir ce billet), il n'y a pas de réponse de DJ


Je ne pense que cela me soit adressé, en tout cas personnellement je préfère resté en dehors de cette polémique. La version du module que j'ai récupéré l'utilise, c'est tout, ensuite que cela soit intégré ou non dans la x3 , ne emperchera pas de dormir.

Citation :
Mon défi pour vous - si vous n'aimez pas le code de Mage, si vous pensez, vous pouvez l'améliorer, alors s'il vous plaît le faire ou laissez-nous savoir exactement quelles sont les questions que vous voyez et nous allons le corriger! Mais ne tuent pas toutes les contributions de la communauté offre qui contribue à faire XOOPS

Loin de moi cette idée, je ne remettrai sûrement pas en cause la qualité du code de qui que ce soit, et j'en profite pour remercier tous ceux qui m'ont permis de mieux connaître Xoops.

JJDAI









Posté le : 08/08/2011 14:00

Ne pas perdre patience, même si cela semble impossible, c'est déjà de la patience.
Origami
Conseil des Sages
Sur gitHub
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: EXTCAL version 2.26
Team FrXoops
Inscrit: 14/05/2004 22:32
Messages: 2554
Bonjour angelweb
Citation :
1. Les événements avant la mise à jour sont mis en attente d’approbation et rien n'indique où valider ces événements.

2. J'ai autorisé les utilisateurs à voir les événements mais ils n'y ont pas accès.


Les événements à valider sont lister dans l'onglet 'index' de l'admin du module.
Il faut les éditer un par un et les valider.
ensuite ils sont visible par les utilisateurs.

Pour info j'envisage de simplifier la validation en ajoutant un bouton sur la ligne voir une case a cocher qui permettrai de valider plusieurs événement à la fois dans le cas ou l'on a confiance dans l'utilisateur quil'a émis par exemple.

JJDAI

Posté le : 08/08/2011 18:54

Ne pas perdre patience, même si cela semble impossible, c'est déjà de la patience.
Origami
Conseil des Sages
Sur gitHub
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: EXTCAL version 2.26
Semi pro
Inscrit: 08/03/2006 21:08
Messages: 1176
Salut JJDai,

Ne t'inquiète pas, la remarque n'était pas pour toi .

Moduladmin va devenir un standard pour beaucoup de module et nous sommes plusieurs à le penser. Intégrer ou pas dans les prochaines version de xoops ça ne change rien, il serra de toute manière obligatoire pour de nombreux module.

Quand nous avons commencer à travailler sur xoops 2.5 nous n'avons pas eu beaucoup de soutient et beaucoup on dit que le nouveau module système ne serait jamais intégrer dans xoops. La preuve que si on se bat un peu pour un projet ça fini par venir.

le jour ou X3 sortira on aura sûrement une interface admin automatique pour faciliter la création des modules...
En attendant on fait comme on peut

Posté le : 08/08/2011 20:59
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: EXTCAL version 2.26
Team FrXoops
Inscrit: 14/05/2004 22:32
Messages: 2554
Bonsoir Mage
Ok pas de problème.
JJDAI

Posté le : 08/08/2011 22:23

Ne pas perdre patience, même si cela semble impossible, c'est déjà de la patience.
Origami
Conseil des Sages
Sur gitHub
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: EXTCAL version 2.26
Régulier
Inscrit: 28/04/2011 11:03
Messages: 191
Bonjour JJDai

Merci, je vais donc les revalider.

Dans le bloc minical, je vois qu'on peut afficher des images. Dans la partie "Image de la catégorie" j'indique le nom du répertoire où se trouve l'image mais lorsque je valide cette option j'ai un grand carré blanc qui s'affiche au-dessus du calendrier. Aucune image.

Je sais pas si c'est moi qui fait une erreur ou si c'est un bug du module.

Posté le : 09/08/2011 10:58
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: EXTCAL version 2.26
Team FrXoops
Inscrit: 14/05/2004 22:32
Messages: 2554
Bonjour
----------------
Je n'ai pas encore tester cette options, mais je vais m'y pencher.
JJDAI

Posté le : 09/08/2011 13:20

Ne pas perdre patience, même si cela semble impossible, c'est déjà de la patience.
Origami
Conseil des Sages
Sur gitHub
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: EXTCAL version 2.26
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972
Citation :

Vous et DJ prétendent qu'il est faux, mais quand on lui demande des explications techniques (voir ce billet), il n'y a pas de réponse de DJ

Ceci était pour moi, et fais parti de débats qui durent depuis longtemps et trouvent des aboutissements dans ces sujets sur xoops.org :
- X2 & X3 development - where do we go?
- Change of XOOPS Project Structure? Let's discuss it
Et j'aimerai bien que ce débat ne reste que sur xoops.org
Merci d'avance

Posté le : 09/08/2011 13:40

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: EXTCAL version 2.26
Team FrXoops
Inscrit: 14/05/2004 22:32
Messages: 2554
Bonjour
----------
Pas de soucis, pour moi mon seul objectif est de partager les aménagements fait sur le module.
JJDAI

Posté le : 09/08/2011 13:46

Ne pas perdre patience, même si cela semble impossible, c'est déjà de la patience.
Origami
Conseil des Sages
Sur gitHub
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 31 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

49 Personne(s) en ligne (37 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 49 | Plus ...