Fork me on GitHub






smartsection vers news ?
Aspirant
Inscrit: 14/02/2005 18:15
Messages: 77
je suis sous 2.5.4 et j'utilise smartsection 2.14 (comme le site de xoops france !!!)
comment vous envisagez le passage en php 5.3, est-ce que quelqu'un prévoit d'adapter smartsection (a-t-on le droit de récuperer le code ?), ou est-ce qu'il est envisagé une migration vers news qui parait avoir les fonctionnalités les plus voisines (résumé d'article en particulier) ?
j'ai essayé publisher qui importe les articles de smartsection mais en perdant, entre autres, les sommaires d'article et en offrant beaucoup moins de fonctionnalités.
comment voyez vous l'avenir de ce module ?

Posté le : 15/02/2012 11:09
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: smartsection vers news ?
Régulier
Inscrit: 15/02/2011 22:12
Messages: 288
salut

Smartsection n'est plus développé depuis 2006. Même si son successeur depuis 2010, Publisher, n'avance pas beaucoup (peu de mises à jour, mais je peux me tromper), il semble que ce soit la seule solution pour abandonner Smartsection.

Ceci étant dit, le code étant totalement ouvert, tu peux parfaitement créer ton propre pont vers un autre module, c'est autorisé comme avec tous les modules et Xoops lui même. Faut juste avoir les compétences ;)


Posté le : 15/02/2012 22:47
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: smartsection vers news ?
Aspirant
Inscrit: 14/02/2005 18:15
Messages: 77
merci de ta réponse,

j'aurais aimé avoir une réponse de l'équipe de xoops france qui utilise smartsection et news sur ce site !
des questions à xoops france :
quelle sont les versions utilisés et éventuellement avec quels hack pour supprimer les erreurs (en particulier dans smartobject) ?
comment xoops france compte récupérer les articles sous smartsection dans les prochaines versions de xoop ?

pour revenir au fond, quel est le module de gestion d'article pour l'avenir de xoops ?
faut-il prévoir de migrer vers un autre cms pour avoir un module stable dans le temps ? vers lequel ?
dans quel forum faut-il poster pour avoir cette discussion de fond ?
pour revenir vers publisher, effectivement peu d'évolution pour avoir une vision optimiste de l'avenir de ce module, et pourquoi dire que c'est la seule solution de migration ?
à propos de la reprise éventuelle de smartsection, ta réponse n'est pas suffisante : a-t-on les droits pour reprendre le code ?
j'ai vu qu'il y a une version 2.15 (cf Burning), quelle évolution par rapport à 2.14 (php 5.3, suppression ou remplacement ou évolution de smartobject).
merci d'avance d'avoir des réponses sur le fond du problème.

Posté le : 16/02/2012 10:59
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: smartsection vers news ?
Supporter Xoops
Inscrit: 26/10/2003 18:04
De Bordeaux
Messages: 78
Avec la v2.15, SmartObject reste nécessaire.
Lorsque j'édite un article sur un serveur local avec PHP 5.3
j'obtiens le msg "Deprecated: Assigning the return value of new by reference is deprecated in smartsection\admin\item.php on line 564" mais cela ne semble gêne pas... ni dans l'administration ni dans la consultation côté internaute.

Posté le : 16/02/2012 19:07

:-o sos-adsl.com overfiles.com totaljeux.fr planetefree.fr reposent sur notre CMS préféré
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: smartsection vers news ?
Aspirant
Inscrit: 14/02/2005 18:15
Messages: 77
merci de ta réponse.

à quand une réponse par xoops france ?

Posté le : 19/02/2012 22:10
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: smartsection vers news ?
Supporter Xoops
Inscrit: 09/01/2005 13:37
De Breizh
Messages: 16972
Bonjour,

Béru t'a donné la bonne réponse concernant publisher

et concernant smartsection sur xoops france, il n'est plus réellement utilisé ... juste affiché

Posté le : 21/02/2012 22:06

La connaissance s'accroît quand on la partage ...
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

42 Personne(s) en ligne (36 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 42 | Plus ...