Mais vous êtes des grands malades à vouloir me faire virer ma cuti ... Attends on va faire simple: si moi y en a être codeur, frxoops plouf! vous comprendre? sauf si tu as une autre définition ( codeur = développeur, on est bien d'accord?).
Ah! ça va alors! il va falloir juste être patient avec moi pour le langage Xoops, je le connais mal. Le reste, j'en connais assez pour comprendre (mais pas assez pour développer).
À mon niveau, je veux bien être testeur pour la version 2.6.0 alpha1 et les suivantes.
Ceci en installation local et serveur kimsufi (ovh) le tout sous Debian/Squeeze (6.0.6)/Yunohost.
Amicalement, loreleil ... ^¿^
Posté le : 09/12 09:24
Debian GNU/Linux 6.0.6 Squeeze/Yunohost Xoops-2.5.5 Debianneux-Autodidacte . ^¿^ . sur les chemins de la connaissance et du libre ... “ La première loi du libre et de tout hacker, au sens noble, le partage de la conna...
Mais à mon grand regret, pas de version Française disponible.
Ce qui fait que je me rétracte ...
Une prochaine peut être ... ^¿^
Posté le : 10/12 15:36
Debian GNU/Linux 6.0.6 Squeeze/Yunohost Xoops-2.5.5 Debianneux-Autodidacte . ^¿^ . sur les chemins de la connaissance et du libre ... “ La première loi du libre et de tout hacker, au sens noble, le partage de la conna...