Si d'autres personnes viennent nous rejoindre on pourra peut être sortir la 2.6 avant. Le but est vraiment de la fiabiliser au maximum avant sa sortie (afin d'éviter les même soucis qu'avec les versions précédentes).
D'autres versions 2.5.x seront proposées afin de corriger des bogues importants ou des failles de sécurités. Mais pas pour proposer des nouveautés.
yep, il serait bien que vous aillez de l'aide. visez la simplicité, c'est gage de qualité, sinon vous allez vous embourber. mieux vaut sortir un code propre avec des fonctionnalités de base que rien du tout.
Marco a écrit : yep, il serait bien que vous aillez de l'aide. visez la simplicité, c'est gage de qualité, sinon vous allez vous embourber. mieux vaut sortir un code propre avec des fonctionnalités de base que rien du tout.
Tout à fait d'accord. On a déjà réduit beaucoup de choses. Mais je ne m'inquiète pas trop, la 2.6 sortira sûrement avant.
Comme la déjà dit Mage, on essaye de faire un code simple avec la 2.6 pour imaginer le futur et prévoir des ajouts, comme celui de Kraven par exemple. J’espère juste qu'on aura de plus en plus de personnes pour tester, car les tests sont pour moi importants et essentiels, et sont le gages d'une version stable.