|
|
NewBB 4.2 RC3: Cacher ou enlever la colonne du nombre de vues |
|
Semi pro 
Inscrit: 13/02/2006 17:40
De Belgique
|
Bonjour,
Je souhaite enlever ou cacher la colonne "Vues" du module NewBB 4.2 RC3", quelqu'un peut-il me conseiller ?
J'aimerais surtout en vérité que ces chiffres ne soient visibles uniquement par les admins du site, mais est-ce possible ?
(Petite parenthèse: je suis effrayé de voir les innombrables zones jaunes (soulignées) dans les fichiers de ce module lorsque je les ouvre dans Dreamweaver. Vivement la reprise de ce module par un de nos champions programmeur, il est bourré de bugs) :(
Merci pour votre aide
Posté le : 19/02 13:49
|
|
|
|
|
Re: NewBB 4.2 RC3: Cacher ou enlever la colonne du nombre de vues |
|
Team FrXoops 
Inscrit: 16/05/2003 18:10
De Rhone-Alpes
|
Salut,
tu n'es pas très précis dans ta demande, je suppose que tu parles d'une colonne qui est affiché dans un bloc, pas dans le module en lui-même, non ?
Bloc "Réponses récentes" ? Tu as 3 options : Mode d'affichage : Complet / Compact / Minimum
Si cela ne convient toujours pas, il te reste la possibilité de faire une surcharge du bloc.
Je t'invite dans ce cas à lire au moins 2 articles sur les surcharges, dont 1 tout récent sur la surcharge du bloc commentaire. C'est le même principe...
Posté le : 19/02 14:31
|
|
|
|
|
|
Admin Frxoops 
Inscrit: 27/07/2005 16:10
De France
|
Bonjour Dans .../modules/newbb/templates/newbb_viewforum.html
Ligne 96 remplace <td width="5%" align="center" nowrap="nowrap"><strong><a href="<{$h_views_link}>"><{$smarty.const._MD_VIEWS}></a></strong></td>
par
<{if $xoops_isadmin}> <td width="5%" align="center" nowrap="nowrap"><strong><a href="<{$h_views_link}>"><{$smarty.const._MD_VIEWS}></a></strong></td> <{/if}>
Ligne 143 remplace <td align="center" valign="middle"><{$topic.topic_views}></td>
par
<{if $xoops_isadmin}> <td align="center" valign="middle"><{$topic.topic_views}></td> <{/if}>
Ainsi cette option ne sera visible que par les administrateurs du site.Cependant,passe par les surcharge de thèmes afin de garder des templates originales
Posté le : 19/02 15:28
|
|
|
|
|
|
Semi pro 
Inscrit: 13/02/2006 17:40
De Belgique
|
Grand merci Tatane, c'est bien cela que je souhaitais !
Merci aussi à toi Alain. Je vais en effet m'occuper de la surcharge des commentaires... je connais justement un champion qui vient de faire un tuto extraordinaire ;O)
Bonne soirée à vous deux !
Posté le : 19/02 19:30
|
|
|
|
27 Personne(s) en ligne (
15 Personne(s) connectée(s) sur
Forum) | Utilisateur(s): 1 |
Invité(s): 26 |
grosdunord,
Plus ...