Fork me on GitHub






module profil
Aspirant
Inscrit: 14/09/2011 13:31
De Maroc
Messages: 54
Bonjour
J'ai un problème avec le module profil:
ça a commencé quand j'ai supprimé le module par erreur.
J'ai installé un autre mais ça ne marche pas; je veux dire quand un invité veut s'enregistrer {erreur: désolé vous n'avez pas les permissions d'accéder à cette zone)

Dans mon panneau administration: modules/profile/admin/user.php
dans l’onglet utilisateur {/modules/profile/admin/user.php) je n'ai plus les différentes catégories

Personnel
Messagerie
paramètres
Communautés

Voir image:
Open in new window

Dans l'onglet Champs {modules/profile/admin/field.php)
j'ai cette erreur:
A problem has occurred on our server!
Error : Smarty error: [in db:profile_admin_fieldlist.html line 30]: syntax error: unrecognized tag 'xoModuleIcons16' (Smarty_Compiler.class.php, line 590)

Dans l'onglet Étapes d'inscription {modules/profile/admin/step.php)
Je n'ai plus les 2 étapes:

Informations basiques
Informations complémentaires

Dans l'onglet Permissions {modules/profile/admin/permissions.php)
Je n'ai plus les différents champs à cocher

Voir image:
Open in new window

J'espère que vous allez m'aider à résoudre mon probleme
Je vous remercie d'avance
Amicalement!




Posté le : 26/02/2013 13:21

Je ne suis qu'un individu de plus dans le rouage dans la vaste machine cosmique. Moi, qui croyais être libre et autonome, je ne suis qu'une poussière dans l'univers...
http://poete-lyre.livehost.fr
http://palmiereveur.zz.mu
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: module profil
Admin Frxoops
Inscrit: 04/03/2011 09:10
De Lot
Messages: 2837
Je crois que tu devrai désinstaller le module que tu as installer, puis t'assurer que tout les tables du module ont été supprimer de la BDD (avec PHPMyAdmin par exemple).
Ensuite tu installes la version livrée avec Xoops 2.5.5, comme il y a plusieurs versions de 'Profile' ayant le même nom, au moins tu seras sûr que la c'est la bonne version.

Posté le : 26/02/2013 20:31
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: module profil
Aspirant
Inscrit: 14/09/2011 13:31
De Maroc
Messages: 54
Bonjour montuy et merci pour ta réponse très utile
J'ai xoops version 2.5.1 alors j'ai télécharge la version sur google et j'ai pris le module profil que j'ai installé via ftp
Tout semble revenir à la normale mais j'ai encore ce problème d'erreurs que m'affiche Mode Debug
quand je suis sur la page (/modules/profile/admin/user.php) onglet Utilisateur dans mon panneau administration du module

Message(s): Constant _PROFILE_MA_REGISTER_NOTGROUP already defined dans le fichier /modules/profile/language/french/main.php ligne 3
Message
(s): Constant _PROFILE_MA_FINISH_LOGIN already defined dans le fichier /modules/profile/language/french/main.php ligne 4
Message
(s): Constant _PROFILE_MA_REGISTER_FINISH already defined dans le fichier /modules/profile/language/french/main.php ligne 5
Message
(s): Constant _PROFILE_MA_REGISTER_STEPS already defined dans le fichier /modules/profile/language/french/main.php ligne 6
Message
(s): Constant _PROFILE_MA_DEFAULT already defined dans le fichier /modules/profile/language/french/main.php ligne 8
Message
(s): Constant _PROFILE_MA_ERRORDURINGSAVE already defined dans le fichier /modules/profile/language/french/main.php ligne 10
Message
(s): Constant _PROFILE_MA_NOSTEPSAVAILABLE already defined dans le fichier /modules/profile/language/french/main.php ligne 11
Message
(s): Constant _PROFILE_MA_EXPIRED already defined dans le fichier /modules/profile/language/french/main.php ligne 12
Message
(s): Constant _PROFILE_MA_RECENTACTIVITY already defined dans le fichier /modules/profile/language/french/main.php ligne 15
Message
(s): Constant _PROFILE_MA_THEME already defined dans le fichier /modules/profile/language/french/main.php ligne 16
Message
(s): Constant _PROFILE_MA_ACTIVATE already defined dans le fichier /modules/profile/language/french/main.php ligne 17
Message
(s): Constant _PROFILE_MA_DEACTIVATE already defined dans le fichier /modules/profile/language/french/main.php ligne 18
Message
(s): Constant _PROFILE_MA_SENDPM already defined dans le fichier /modules/profile/language/french/main.php ligne 19
Message
(s): Constant _PROFILE_MA_CHANGEPASSWORD already defined dans le fichier /modules/profile/language/french/main.php ligne 22
Message
(s): Constant _PROFILE_MA_PASSWORDCHANGED already defined dans le fichier /modules/profile/language/french/main.php ligne 23
Message
(s): Constant _PROFILE_MA_OLDPASSWORD already defined dans le fichier /modules/profile/language/french/main.php ligne 24
Message
(s): Constant _PROFILE_MA_NEWPASSWORD already defined dans le fichier /modules/profile/language/french/main.php ligne 25
Message
(s): Constant _PROFILE_MA_WRONGPASSWORD already defined dans le fichier /modules/profile/language/french/main.php ligne 26
Message
(s): Constant _PROFILE_MA_SORTBY already defined dans le fichier /modules/profile/language/french/main.php ligne 29
Message
(s): Constant _PROFILE_MA_ORDER already defined dans le fichier /modules/profile/language/french/main.php ligne 30
Message
(s): Constant _PROFILE_MA_PERPAGE already defined dans le fichier /modules/profile/language/french/main.php ligne 31
Message
(s): Constant _PROFILE_MA_LATERTHAN already defined dans le fichier /modules/profile/language/french/main.php ligne 32
Message
(s): Constant _PROFILE_MA_EARLIERTHAN already defined dans le fichier /modules/profile/language/french/main.php ligne 33
Message
(s): Constant _PROFILE_MA_LARGERTHAN already defined dans le fichier /modules/profile/language/french/main.php ligne 34
Message
(s): Constant _PROFILE_MA_SMALLERTHAN already defined dans le fichier /modules/profile/language/french/main.php ligne 35
Message
(s): Constant _PROFILE_MA_NOUSERSFOUND already defined dans le fichier /modules/profile/language/french/main.php ligne 37
Message
(s): Constant _PROFILE_MA_RESULTS already defined dans le fichier /modules/profile/language/french/main.php ligne 38
Message
(s): Constant _PROFILE_MA_SEARCH already defined dans le fichier /modules/profile/language/french/main.php ligne 39
Message
(s): Constant _PROFILE_MA_CHANGEMAIL already defined dans le fichier /modules/profile/language/french/main.php ligne 42
Message
(s): Constant _PROFILE_MA_NEWMAIL already defined dans le fichier /modules/profile/language/french/main.php ligne 43
Message
(s): Constant _PROFILE_MA_NEWEMAIL already defined dans le fichier /modules/profile/language/french/main.php ligne 45
Message
(s): Constant _PROFILE_MA_EMAILCHANGED already defined dans le fichier /modules/profile/language/french/main.php ligne 46
Message
(s): Constant _PROFILE_MA_SITEDEFAULT already defined dans le fichier /modules/profile/language/french/main.php ligne 47
Message
(s): Constant _PROFILE_MA_USERINFO already defined dans le fichier /modules/profile/language/french/main.php ligne 49
Message
(s): Constant _PROFILE_MA_REGISTER already defined dans le fichier /modules/profile/language/french/main.php ligne 50
Message
(s): Constant _PROFILE_MA_ACTUS already defined dans le fichier /modules/profile/language/french/main.php ligne 52
Message
(s): Constant _PROFILE_MA_FOUNDUSER already defined dans le fichier /modules/profile/language/french/main.php ligne 53


Merci d'avance
Amicalement


EDIT Cesag :
mise en forme du texte, mise sous code. Pensez à mettre en forme votre texte en sélectionnant l'éditeur "Editeur DHTML avec XoopsCode (dans le menu déroulant).

Posté le : 27/02/2013 13:24

Je ne suis qu'un individu de plus dans le rouage dans la vaste machine cosmique. Moi, qui croyais être libre et autonome, je ne suis qu'une poussière dans l'univers...
http://poete-lyre.livehost.fr
http://palmiereveur.zz.mu
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: module profil
Admin Frxoops
Inscrit: 04/03/2011 09:10
De Lot
Messages: 2837
Ce n'est pas trop grave, il t'indique simplement que les "define" de langue sont dupliqués.

Tu regardes les fichiers de langues liés au module dans le répertoire ./modules/profile/language/french

Il doit y en avoir trois : admin.php, main.php et modinfo.php. Il faut regarder dans le fichier admin.php, les "define" commencent par _AM_, les "define" de modinfo.php commencent par _MI et ceux de main.php doivent commencer par _MA.

Si tu as Xoops 2.5.1, tu peux aussi installer le module "profile" présent dans Xoops 2.5.5 (en t'assurant de bien supprimer tous les fichiers du module sur ton hébergement). Tu auras peux-être besoin d'installer le "Framework" moduleadmin (D'ailleurs je te conseille de l'installer car tous les modules récents ont besoin de ce "Framework").

Posté le : 27/02/2013 13:59
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: module profil
Aspirant
Inscrit: 14/09/2011 13:31
De Maroc
Messages: 54
Bonjour montuy

Merci encore pour ton aide
J'ai pu régler le problème d'erreurs
Il me reste un autre problème que je viens de découvrir en activant le Mode débug dans l'onglet Déprécié(s) dans la page accueil du site
XoopsEditorHandler::getList() should not be called statically.


et dans l'onglet Requète(s)
0,000150 SET NAMES 'utf8' 
0,000113 SET SQL_BIG_SELECTS 
0
,000123 SELECT FROM config WHERE (conf_modid '0' AND conf_catid '1'ORDER BY conf_order ASC 
0
,000273 SELECT sess_datasess_ip FROM session WHERE sess_id 'g9e4ggof1hm395hrhnebo7fkb4' 
0,000235 SELECT FROM users WHERE uid '1' 
0,000137 SELECT FROM modules WHERE dirname 'protector' 
0,000143 DELETE FROM protector_access WHERE expire UNIX_TIMESTAMP() 
0,000247 SELECT COUNT(*) FROM protector_access WHERE ip='41.140.132.244' AND request_uri='/' 
0,000221 SELECT COUNT(*) FROM protector_access WHERE ip='41.140.132.244' 
0,000187 INSERT INTO protector_access SET ip='41.140.132.244',request_uri='/',expire=UNIX_TIMESTAMP()+'60' 
0,000119 SELECT FROM config WHERE (conf_modid '0' AND conf_catid '3'ORDER BY conf_order ASC 
0
,000563 SELECT DISTINCT gperm_itemid FROM group_permission WHERE gperm_name 'block_read' AND gperm_modid AND gperm_groupid IN (1,2
0,001204 SELECT b.* FROM newblocks bblock_module_link m WHERE m.block_id=b.bid AND b.isactive=AND b.visible=AND m.module_id IN (0,-1) AND b.bid IN (1,2,3,4,143,5,142,6,141,7,140,8,139,9,138,10,137,11,136,12,135,130,129,13,14,15,16,17,18,19,20,21,22,132,131,133,66,67,41,42,134,44,45,46,87,54,62,63,68,89,145,86ORDER BY b.weightm.block_id 
0
,000129 SELECT FROM smiles 
0
,000352 SELECT COUNT(*) FROM priv_msgs WHERE (read_msg '0' AND to_userid '1'
0,000321 SELECT FROM `usersWHERE (level '0'ORDER BY user_regdate DESC LIMIT 
0
10 0,000298 SELECT COUNT(*) FROM online WHERE online_uid=
0
,000157 UPDATE online SET online_updated=1362078204online_module 0 WHERE online_uid 
0
,000103 SELECT FROM online 
0
,000628 SELECT t.topic_idt.topic_titlet.topic_last_post_idt.topic_timet.topic_viewst.topic_repliest.forum_idf.forum_namef.posts_per_pagep.uid FROM bbex_topics tbbex_forums fbbex_posts p WHERE (f.forum_id=t.forum_id) AND (p.post_id=t.topic_last_post_id) AND f.forum_type <> 1 ORDER BY t.topic_time DESC LIMIT 0
0
,000164 SELECT post_iduid FROM bbex_posts WHERE post_id 1037 
0
,000188 SELECT FROM users WHERE uid '559' 
0,000164 SELECT show_nameforum_id FROM bbex_forums 
0
,000116 SELECT post_iduid FROM bbex_posts WHERE post_id 1036 
0
,000160 SELECT post_iduid FROM bbex_posts WHERE post_id 1035 
0
,000163 SELECT post_iduid FROM bbex_posts WHERE post_id 1027 
0
,000204 SELECT post_iduid FROM bbex_posts WHERE post_id 1028 
0
,000265 SELECT FROM modules WHERE (hasmain '1' AND isactive '1' AND weight '0'ORDER BY weight ASCmid ASC 
0
,000315 SELECT FROM group_permission WHERE (gperm_name 'module_read' AND gperm_modid '1' AND (gperm_groupid '1' OR gperm_groupid '2')) 
0,000113 SELECT gperm_itemid FROM group_permission LEFT JOIN modules m ON gperm_modid=m.mid WHERE m.dirname='myalbum' AND gperm_name='myalbum_global' AND (gperm_groupid IN (1,2)) 
0,000611 SHOW TABLES 
0
,000141 SELECT FROM weblinks_config2 ORDER BY conf_id ASC 
0
,000113 SELECT FROM weblinks_category WHERE pid=0 ORDER BY orderscid


Merci d'avance pour ton aide
amicalement!

Posté le : 28/02/2013 20:17

Je ne suis qu'un individu de plus dans le rouage dans la vaste machine cosmique. Moi, qui croyais être libre et autonome, je ne suis qu'une poussière dans l'univers...
http://poete-lyre.livehost.fr
http://palmiereveur.zz.mu
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: module profil
Admin Frxoops
Inscrit: 04/03/2011 09:10
De Lot
Messages: 2837
L'onglet déprécié et l'onglet requête sont juste des informations pour les développeurs.
Dans déprécié, on retrouve les informations concernant certaines fonctions qui seront supprimer dans les versions suivantes et requêtes, c'est la liste de toutes les requêtes SQL de ta page. Donc pas de soucis

Posté le : 28/02/2013 20:27
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: module profil
Aspirant
Inscrit: 14/09/2011 13:31
De Maroc
Messages: 54
Merci merci beaucoup
Je suis vraiment content
amicalement!

Posté le : 28/02/2013 20:33

Je ne suis qu'un individu de plus dans le rouage dans la vaste machine cosmique. Moi, qui croyais être libre et autonome, je ne suis qu'une poussière dans l'univers...
http://poete-lyre.livehost.fr
http://palmiereveur.zz.mu
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

19 Personne(s) en ligne (13 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 19 | Plus ...