Fork me on GitHub




(1) 2 3 »


Attirer l'attention sur Tadgallery 2.01
Régulier
Inscrit: 17/12/2008 10:55
Messages: 203
Bonjour a tous!

Je voulais simplement attirer votre attention sur un excellent module: Tadgallery.

Je l'ai utilisé sur un autre site il y a longtemps, mais je n'arrive plus a le faire fonctionner.
Personne n'en parle sur frxoops, il est pourtant très complet, avec une présentation des albums sympa, cooliris intégrer etc... Il correspond beaucoup plus que les autres a l'idée que je me fais d'un module de gestion de photos...
Malheureusement, je n'arrive pas a le faire fonctionner... Cela dépasse largement mes compétences.. Mais je suis sûr qu'un grand nombre pourrait être intéressé... Donc si par hasard une bonne âme se trouvait l'envie d'y jeter un coup d'oeil! xd


Tadgallery


Il necessite l'installation préalable de:
Tadtools

(Le problème que je rencontre (sous Xoops 2.5.6, theme par défaut, PHP 5.4 et rien d'autre sur une install toute neuve) se situe au niveau de l'import en mode batch. Tout fonctionne normalement, toutes les photos sont importées, toutes les miniatures sont crées, par contre lorsque je veux consulter une seul photo dans l'album, mes photos ne sont pas présentes..)

Enfin voilà, si jamais... xd
Bon dimanche a vous!

Posté le : 22/09/2013 20:19
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Attirer l'attention sur Tadgallery 2.01
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
Je te renvoi à ce sujet où tu ne m'as pas répondu

Posté le : 22/09/2013 20:40

Open in new window

Xoopseuse Mai 2012 | Responsable équipe internationale | Recherche avancée en bas de page !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Attirer l'attention sur Tadgallery 2.01
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
Tu vas être content, j'ai appris par Mamba que le développeur du module est en train de mettre tous les Tad modules à jour.

Je vous tiens informé

Posté le : 22/09/2013 21:15

Open in new window

Xoopseuse Mai 2012 | Responsable équipe internationale | Recherche avancée en bas de page !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Attirer l'attention sur Tadgallery 2.01
Régulier
Inscrit: 17/12/2008 10:55
Messages: 203
Oui, c'est une super nouvelle!!!!!!!!
Ouiiii je suis timide... Ahahaha! Malheureusement, suite a une fausse manip, j'ai tout pété, je suis donc entrain de tout refaire! Je me souviens de ce sujet, mais cela ne coute rien de parler de cet excellent module...
Je ne manquerai pas de te faire suivre un lien quand il ressemblera a quelque chose. Mais ce n'est rien de bien sorcier pour toi je pense.

Après c'est un site vraiment perso ou je raconte ma vie en mission et ou je partage mes photos. Mon employeur ne souhaite pas que je publie tout sur le web, il est donc limité aux proches! Mais tu commences presque a en faire partie! xd

Très bonne nouvelle que Mamba fasse la mise à jour!!! Impatient! J'ai testé My_album_p et extgallery,(et tt les autres je pense) et même s'ils sont très bien, ma préférence reste largement pour Tad...(quand il marche!)
Je vais lui envoyer un mp pour le remercier!!! ahahaha

Posté le : 22/09/2013 21:38
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Attirer l'attention sur Tadgallery 2.01
Admin Frxoops
Inscrit: 16/03/2009 16:40
De Tende (06)
Messages: 3528
Citation :
Corbac a écrit :
il est donc limité aux proches! Mais tu commences presque a en faire partie! xd

Tu vas me faire rougir

Citation :
Corbac a écrit :
Très bonne nouvelle que Mamba fasse la mise à jour!!!
Je vais lui envoyer un mp pour le remercier!!! ahahaha


Non l'auteur du module (tad0616, un Taïwanais) est en train de mettre à jour tous les TAD Modules (les siens)

Mamba est le messager, celui qui sait presque tout de tout ce qui est en rapport avec XOOPS

Posté le : 22/09/2013 21:47

Open in new window

Xoopseuse Mai 2012 | Responsable équipe internationale | Recherche avancée en bas de page !
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Attirer l'attention sur Tadgallery 2.01
Régulier
Inscrit: 17/12/2008 10:55
Messages: 203
Donc, j'ai résolu mon problème d'import et de photos originales!!!
En fait, le module n'aime pas les espaces dans le nom des photos... (oui je sais, c'est un problème en programmation en général...)

Posté le : 02/10/2013 18:58
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Attirer l'attention sur Tadgallery 2.01
Semi pro
Inscrit: 13/04/2006 23:26
De Aix en Provence
Messages: 1751
J'ai testé ce module, il a un gros défaut pour moi c'est qu'il crée des tas de répertoires à chaque ajout de photos !!!

Posté le : 21/10/2013 11:50

signé: LionHell
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Attirer l'attention sur Tadgallery 2.01
Régulier
Inscrit: 17/12/2008 10:55
Messages: 203
Oui c'est un défaut j'avoue... Mais c'est pour conserver les originales. Par contre en termes de fonctionnalité et de présentation, je trouve qu'il est bien complet!

Posté le : 21/10/2013 12:08
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Attirer l'attention sur Tadgallery 2.01
Semi pro
Inscrit: 13/04/2006 23:26
De Aix en Provence
Messages: 1751
eXtgallery conserve aussi l'originale si tu veux, mais dans un seul répertoire !

Posté le : 21/10/2013 13:10

signé: LionHell
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+
Re: Attirer l'attention sur Tadgallery 2.01
Régulier
Inscrit: 17/12/2008 10:55
Messages: 203
:) Ben oui... Mais je trouve que la gestion des photos n'est pas aussi aisée. Et la présentation ensuite, ainsi que la gestion des photos de même... Mais je ne suis pas programmeur, et je n'ai peut être pas réussi à en exploiter toutes les possibilités de extgallery!
En revanche, Tadgallery correspondait tout à fait a ce que je voulais. Et plusieurs dossiers... Ben je peux faire avec! xd

Posté le : 21/10/2013 13:41
Partager Twitter Partagez cette article sur GG+

 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »



Vous pouvez voir les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter de nouveaux sujets.
Vous ne pouvez pas répondre aux contributions.
Vous ne pouvez pas éditer vos contributions.
Vous ne pouvez pas effacez vos contributions.
Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux sondages.
Vous ne pouvez pas voter en sondage.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers à vos contributions.
Vous ne pouvez pas poster sans approbation.

Propulsé avec XOOPS | Graphisme adapté par Tatane, Grosdunord, Montuy337513

53 Personne(s) en ligne (33 Personne(s) connectée(s) sur Forum) | Utilisateur(s): 0 | Invité(s): 53 | Plus ...